ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Tungsten protection contre les rayonnements Advantage

Tungsten protection contre les rayonnements Advantage

Quel est le tungstène protection contre les rayonnements Avantage?

tungstène blindage contre le rayonnement
Les experts estiment que l'exposition au rayonnement peut être réduite en optimisant blindage. avantage rayonnement de tungstène blindage : haute densité, faible volume, etc. Le rayonnement arrêter capacité d'un matériau est liée à sa densité. Une densité plus élevée signifie une meilleure puissance de freinage et le blindage. En raison de sa densité supérieure, d'un alliage de tungstène a beaucoup plus élevé la capacité d'absorption de rayonnement que le plomb. Sa plus grande atténuation linéaire de radiations gamma qui signifie que moins de matériel est nécessaire pour l'égalité de blindage. Alternativement quantités égales de alliage de tungstène blindage radioactifs fournit les risques d'exposition réduites que blindage de plomb équivalent.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène blindage radioactifs?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène blindage radioactif offre une excellente densité de petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel. Lorsque le poids est certaine, plus la densité et l'épaisseur seraitTungstène par rayonnement blindage plus mince. Alliage de tungstène matériau de protection radioactive pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est pourquoi alliage de tungstène matériau de blindage radioactif est le peuplier de faire protection contre les rayonnements.

Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 2.1: Le radiotive matériau de blindage en alliage de tungstène de la valeur de la couche de demi-atténuation
d: alliage de tungstène épaisseur de blindage radioactif, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.
tungstène blindage contre le rayonnement

Alliage de tungstène est un avantage de plus de matières premières approprié pour la radioprotection en raison du rayonnement de tungstène blindage, rayonnement de tungstène avantages de blindage comprennent sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), usinage, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevé (supérieur à plomb), cycle de vie simplifiée et haute résistance. Alliage de tungstène blindage radioactif peut fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume global et l'épaisseur des boucliers et des conteneurs. En outre, il est non toxique et plus respectueux de l'environnement que le plomb ou l'uranium appauvri. Alliage de tungstène est plus acceptable dans ce cas, car ils sont les avantages de protection contre les rayonnements non-toxiques et de tungstène.

Si vous êtes intéressé par un alliage de tungstène protection contre les rayonnements, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: protection contre les rayonnements| Tungsten protection contre les rayonnements application| Alliage lourd de tungstène application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025  闽 ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Radiation Shielding Advantage

Tungsten Radiation Shielding Advantage

What Is Tungsten Radiation Shielding Advantage?

tungsten radiation shielding
Experts find that radiation exposure can be reduced by maximizing shielding. Tungsten radiation shielding advantage: high density, small volume, etc. The radiation stopping ability of a material is related to its density. Higher density means better stopping power and shielding. Because of its a higher density, tungsten alloy has much higher radiation absorption ability than lead. Its greater linear attenuation of gamma radiations means that less material is required for equal shielding. Alternatively equal amounts of tungsten alloy radioactive shielding provides diminished exposure risks than equivalent lead shielding.

Why Use Tungsten Alloy Radioactive Shielding?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radioactive shielding provides excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. When the weight is certain, more density, and the thickness would beTungsten-radiation-shielding thinner. Tungsten alloy radioactive shielding material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy radioactive shielding material is poplar to make radiation shielding.

Formula: K = e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The tungsten alloy radiotive shielding material of the half-value layer values
d: tungsten alloy radioactive shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.
tungsten radiation shielding

Tungsten alloy is more than suitable raw material for radiation protection because of tungsten radiation shielding advantage, tungsten radiation shielding advantages include its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), machinability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high strength. Tungsten alloy radioactive shielding can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Moreover, it is non-toxic and more environmentally friendly than lead or depleted uranium. Tungsten alloy is more acceptable in this case, for they are non-toxic and tungsten radiation shielding advantages.

If you are interested in tungsten alloy radiation shielding, please feel free to contact us by email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.comor by tel:86 592 512 9696. We are at your service all the time.

Related Links: Radiation Shielding| Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025  闽 ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved