ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène rayonnement de logement

Alliage de tungstène rayonnement de logement

Qu'est-ce que Alliage de tungstène logement Blindage?

Avec le développement rapide de la science médicale, de plus en plus d'instruments de rayonnement sont utilisés dans nos vies. Instruments médicaux et de centrales nucléaires se sont répandues et touchent aujourd'hui toutes nos vies. Il est essentiel que les gens ont payé plus d'attention aux rayonnements et encore plus important pour les institutions de protéger le public de l'exposition aux rayonnements et pour se assurer de protéger toutes les sources de rayons X, rayonnement gamma (rayonnement électromagnétique énergétique), le rayonnement du rayonnement alpha particules (atomes d'hélium) des particules bêta (électrons) et du rayonnement cosmique, etc.

Afin de protéger les patients et le personnel contre les effets nocifs des rayonnements ionisants, tels que le cancer du sein, cancer de la peau, etc un excellent moyen d'absorption de rayonnement est absolument nécessaire. boîtier en alliage de tungstène blindage est le matériau à utiliser pour la protection contre les rayonnements.

alliage de tungstène rayonnement blindage contre les rayons X et les rayons gamma. La très haute densité de logements d'alliage blindage de tungstène (plus de 60% plus dense que le plomb) permet une réduction de la taille physique des composants de blindage, sans compromettre leur rigidité ou l'efficacité du rayonnement alliage de tungstène blindage caractéristiques.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène protection contre le rayonnement?

Par rapport aux matériaux de protection contre les rayonnements traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène blindage de rayonnement de fournir une excellente densité avec petite capacité. Dans le même poids de tungstène blindage de rayonnement en alliage avec l'alliage de haute densité peut fournir la même absorption de l'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel. Lorsque le poids est certaine, plus la densité et l'épaisseur serait plus mince. Tungsten logements blindage en alliage pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est la raison pour laquelle un matériau d'alliage de tungstène est approprié pour l'alliage de tungstène et de protection contre le rayonnement boîtier de blindage en alliage de tungstène.

Lors de la conception de blindage, le tungstène blindage contre le rayonnement de l'alliage est calculé en fonction des exigences de blindage pour diminuer l'épaisseur de la multiplicité des matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.

suivants sont les photos de alliage de tungstène rayonnement Blindages

blindages de rayonnement en alliage de tungstène blindages de rayonnement en alliage de tungstène
blindages de rayonnement en alliage de tungstène-01
blindages de rayonnement en alliage de tungstène-02

 

Nos clients à travers le monde profitent de alliage de tungstène propriétés logements de blindage. Si vous avez besoin de vous, vos patients ou de votre équipement contre les effets nocifs des rayonnements excès protéger, vous êtes venus au bon endroit!
Nos produits sont disponibles comme pièces usinées ou finis aussi courte tige, des barres rondes et des blocs rectangulaires.

Avec presque tout le monde en utilisant le téléphone mobile en ce moment, le tungstène protection contre les rayonnements en alliage de téléphones mobiles devient un problème notable. Le rayonnement électromagnétique est présent dans les mobiles, car ils utilisent la radio fréquence (RF) vagues pour faire et recevoir des appels. Les doses sont considérés comme très faible, car les émissions sont de faible puissance (courte portée). Néanmoins, il ya des façons dont vous pouvez réduire l'exposition à ces ondes. Les experts sont en train de développer des façons d'éviter rayonnement mobile et alliage de tungstène blindage de rayonnement est un matériau très prometteur dans ce domaine.

Tungstène blindage de boîtier en alliage est conçu pour gérer de grandes quantités de radionucléides à haute énergie. Un levier pratique permet un ajustement rapide de la fenêtre à l'angle optimal pour tout utilisateur et les procédures. Une plaque spéciale avec un évidement de forme hexagonale est monté sur la base pour faciliter le chargement d'une seule main et le déchargement des porcs de dose incorporant fond de forme hexagonale. Logements blindage en alliage de tungstène offert par nous est qualifié.

Si vous voulez connaître plus de détails sur le logement blindage en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Radiation Housing

Tungsten Alloy Radiation Housing

What Is Tungsten Alloy Housing Shielding?

With rapid development of medical science, more and more radiation instruments are used in our lives. Medical instruments and nuclear power stations have become widespread and are now affecting all our lives. It is essential that people paid more attention to radiation and even more important for the institutions to protect public from the radiation exposure and to make sure to protect every radiation source of X-ray radiation, gamma radiation (energetic electromagnetic radiation), radiation of alpha particles (helium atoms) beta particles (electrons) and cosmic radiation, etc.

In order to protect patients and personnel from harmful effects of ionizing radiation, such as breast cancer, skin cancer, etc an excellent radiation-absorbing medium is badly needed. Tungsten alloy housing shielding is the material to be used for radiation shielding.

tungsten alloy radiation shieldingagainst X-rays and gamma radiation. The very high density of tungsten alloy housing shielding (more than 60% denser than lead) allows a reduction in the physical size of shielding components, without compromising their rigidity or the effectiveness of the tungsten alloy radiation shielding characteristics.

Why Use Tungsten Alloy Radiation Shielding?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiation shielding provide excellent density with small capacity. At the same weights tungsten alloy radiation shielding with high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. When the weight is certain, more density, and the thickness would be thinner. Tungsten alloy housing shielding could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy material is suitable for tungsten alloy radiation shielding and tungsten alloy housing shielding.

During design of shielding, tungsten alloy radiation shielding is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K=e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

Followings Are Pictures of Tungsten Alloy Radiation Shieldings

tungsten alloy radiation shieldings tungsten alloy radiation shielding
Tungsten Alloy Radiation Shielding-01
Tungsten Alloy Radiation Shielding-02

 

Our clients across the world are taking advantage of tungsten alloy housing shielding properties. If you need to protect yourself, your patients or your equipment from the harmful effects of excess radiation, you have come to the right place!
Our products are available as finished machined parts or as short rod, round bar, and rectangular blocks.

With almost everyone using the mobile phone right now, tungsten alloy radiation shielding from mobile phones becomes a notable problem. Electromagnetic radiation is present in mobiles because they use radio frequency (RF) waves to make and receive calls. The doses are considered very small, as the emissions are low power (short range). Nevertheless, there are ways in which you can reduce exposure to these waves. Experts are currently developing ways to avoid mobile radiation and tungsten alloy radiation shielding is very promising material in this field.

Tungsten alloy housing shielding is designed for managing large quantities of high-energy radio nuclides. A convenient lever allows quick adjustment of window to optimal angle for any user and procedures. A special plate with a hex-shaped recess is mounted on the base to facilitate one-handed loading and unloading of dose pigs incorporating hex-shaped bottoms. Tungsten alloy housing shielding offered by us is qualified.

If you want to know more details about tungsten alloy housing shielding, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved