ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Rayonnement Matière du blindage

Rayonnement Matière du blindage

Tungstène et alliage de tungstène de forme et de tungstène métalliques composés sont utilisés dans diverses formes d'alliage lourd de tungstène protection contre les rayonnements. Leurs densités élevées répondent à l'exigence principale d'un alliage lourd de tungstène matériau de protection contre les rayonnements et certaines applications de protection contre les rayonnements de tungstène, numéro atomique élevé de tungstène est également important. La facilité avec laquelle le tungstène peut être travaillé est de la valeur ajoutée. L'alliage lourd de tungstène protection contre les rayonnements des conteneurs de matières radioactives est habituellement de tungstène métallique. Les matières radioactives dans les laboratoires et les hôpitaux sont généralement traitées par télécommande à partir d'un poste de sécurité derrière un mur de briques de tungstène et de machines à rayons X sont normalement installés dans des locaux bordées de feuille de tungstène.

plomb

Le rôle principal de plomb métal dans l'industrie nucléaire est pour éviter le rayonnement de se échapper du réacteur. Il agit donc comme un bouclier pour les rayonnements nocifs qui sont produites au moment de processus nucléaire.

Le carbure de bore
Le carbure de bore a un point de fusion élevé (de carbure de bore ℃), super dureté 245, faible densité (2,529 / cm3) et les propriétés chimiques stables, le tungstène lourd blindage de rayonnement d'alliage est appliqué dans des matériaux résistants à l'usure, céramiques techniques et matériaux aérospatiaux, etc. avec le développement de la technologie nucléaire et de carbure de bore, ont trouvé que le bore a une grande capacité d'absorption des neutrons thermiques, rayonnement secondaire basse énergie produite, résistant à haute température et la résistance au peuple rayonnement de payer de plus en plus d'attention à carbure de bore comme réacteur nucléaire et tungstène nucléaire alliage lourd de protection contre les rayonnements materials.Tungsten produits de protection contre les rayonnements est nos produits phares.

Alliage de tungstène rayonnement Shiedling Matériel

tungstène blindage anti-rayonnements-matériaux tungstène blindage anti-rayonnements-matériaux
tungstène blindage contre le rayonnement-01 tungstène blindage contre le rayonnement-02 tungstène blindage contre le rayonnement-03
Chinatungsten spécialise dans la fabrication et offrant blindage de tungstène rayonnement alliage lourd et d'autres produits en alliage lourd de tungstène, une enquête sera chaleureusement accueilli par e-mail à sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Radiation Shielding Material

Radiation Shielding Material

Tungsten and tungsten alloy in metallic form and tungsten compounds are used in various forms of tungsten heavy alloy radiation shielding. Their high densities meet the primary requirement of a tungsten heavy alloy radiation shielding material and in certain tungsten radiation shielding application, tungsten's high atomic number is also important. The ease with which tungsten can be worked is of added value. The tungsten heavy alloy radiation shielding of containers for radioactive materials is usually metallic tungsten. Radioactive materials in laboratories and hospitals are usually handled by remote control from a position of safety behind a wall of tungsten bricks and X-ray machines are normally installed in rooms lined with sheet tungsten.  

Lead

The main role of lead metal in nuclear industry is to avoid the radiation to escape out of the reactor. It basically acts as a shield for the harmful radiations that are produced at the time of nuclear process.

Boron carbide
Boron carbide has high melting point (boron carbide ℃), super hardness 245, low density (2.529 / cm3) and stable chemical properties, tungsten heavy alloy radiation shielding is applied in wear-resistant materials, engineering ceramics and aerospace materials, etc. with the development of nuclear technology and boron carbide, people found that boron has high absorptive capacity of thermal neutron , low energy secondary radiation generated,  high temperature resistant and , resistance to radiation .so people pay more and more attention to boron carbide as nuclear reactor and nuclear tungsten heavy alloy radiation shielding materials.Tungsten radiation shielding products is our leader products.

Tungsten Alloy Radiation Shiedling Material

tungsten radiation-shielding-materials Nuclear-Grade-Boron-Carbide-Pellets
tungsten radiation shielding-01 tungsten radiation shielding-02 tungsten radiation shielding-03
Chinatungsten specializes in manufacturing and offering tungsten heavy alloy radiation shielding and other tungsten heavy alloy products,any enquiry will be warmly welcomed by email to sales@chinatungsten.com or telephone to 0086 592 5129696.
Related Links: What's Tungsten Alloy | Tungsten Heavy Alloy Grades | Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved