ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Tungsten Générateur Shields

Tungsten Générateur Shields

Tungsten Générateur Shields

Tungsten Générateur ShieldsBoucliers de générateur de tungstène contient un noyau radioactif chargé avec un isotope appelé molybdène 99, qui se désintègre à un isotope fille, le technétium 99m. Ce fluide radioactif est recueilli et dilué avec du chlorure de sodium, mélangée à une gamme d'agents de diagnostic, et injecté dans les patients. La substance radioactive se accumule dans certaines parties du corps et peut être vue par une gamma-caméra. Le molybdène-mère 99 a une demi-vie de 2,75 jours, tandis que l'isotope fille a une demi-vie de seulement 6 heures, ce qui réduit sa durée dans le corps.

Utilisé pour la conversion sur place de solutions salines en doses utilisables de produits radiopharmaceutiques, alliage lourd de tungstène boucliers générateur de Medi-ray ™ fournissent à la fois l'efficacité et la sécurité qui est notre marque de fabrique.

Depuis l'introduction de sa première générateur Technetium99 en 1972, Medi-RayTM a continué à perfectionner son générateur de alliage lourd de tungstène protège conçoit et est devenu le leader mondial reconnu dans la fabrication de générateurs Technetium99.

Nos physiciens et ingénieurs ont plus de 34 ans d'expertise dans la conception et la fabrication du générateur de tungstène boucliers solutions pour répondre à vos besoins.

Livré avec moletée et les fermetures en laiton-thread, au plomb fenêtres en verre de vision et notre finition antidérapante ergonomique, ces boucliers de générateur de tungstène fournissent l'optimum solution à " traire ” vos générateurs.

Tungsten Générateur Shields Tungsten Générateur Shields-2 Tungsten Générateur Shields-3
Tungsten Générateur Shields-1 Tungsten Générateur Shields-2 Tungsten Générateur Shields-3

Les avantages de tungstène alliage lourd Générateur Shields

boucliers de générateur de tungstèneLa densité d'un matériau est liée à sa capacité d'arrêt de rayonnement. Une densité plus élevée signifie une meilleure arrêt et rayons de rayonnement absorbant. En raison d'une densité plus élevée que la plupart des autres matériaux, le tungstène lourds boucliers de générateur d'alliage présente une capacité beaucoup plus élevée et l'arrêt de l'absorption des rayons pratiquement que d'autres métaux tels que le blindage contre le rayonnement traditionnel - plomb. Tungsten protection contre les rayonnements plus atténuation linéaire de rayons gamma signifie que moins est nécessaire pour l'égalité de blindage. Alternativement des quantités égales de tungstène boucliers électrogènes lourds fournissent risques d'exposition réduites que blindage de plomb équivalent.

Tungsten générateur de alliage lourd Shields est le bon matériel pour la radioprotection, que sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), usinage, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb et acier), simplifié cycle de vie et une résistance élevée. Boucliers de générateur en alliage lourd de tungstène peuvent fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume global et l'épaisseur de tungstène soulèvement boucliers générateur d'alliage et des conteneurs. En outre, par rapport à plomb ou l'uranium appauvri (UA), le générateur de tungstène Shields est plus d'amitié pour les environnements de plomb et de l'UA car il ne est tout toxique.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos alliage lourd de tungstène boucliers de générateur. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Generator Shields

Tungsten Generator Shields

Tungsten Generator Shields

tungsten generator shieldsTungsten generator shields contains a radioactive core loaded with an isotope called molybdenum 99, which decays to a daughter isotope, technetium 99m. This radioactive fluid is collected and diluted with sodium chloride, mixed with a range of diagnostic agents, and injected into patients. The radioactive substance collects in certain parts of the body and can be viewed by a gamma camera. The parent molybdenum 99 has a 2.75-day half-life, while the daughter isotope has a half-life of only 6 hours, minimizing its time in the body.

Used for the on-site conversion of saline solutions into usable dosages of radiopharmaceuticals, Medi-RayTM's tungsten heavy alloy generator shields provide both the efficiency and the safety that is our hallmark.

Since introducing its first Technetium99 generator in 1972, Medi-RayTM has continued to perfect its tungsten heavy alloy generator shields designs and has become the recognized world leader in the manufacture of Technetium99 generators.

Our physicists and engineers have over 34 years of expertise in designing and manufacturing the tungsten generator shields solutions to meet your needs.

Supplied with knurled and brass-threaded closures, leaded glass viewing windows, and our ergonomic non-slip finish, these tungsten generator shields provide the optimum solution for “milking” your generators.

tungsten generator shields tungsten generator shields-2 tungsten generator shields-3
Tungsten Generator Shields-1 Tungsten Generator Shields-2 Tungsten Generator Shields-3

The Advantages of Tungsten Heavy Alloy Generator Shields

tungsten generator shieldsThe density of a material is related to its radiation stopping ability. Higher density means better stopping and absorbing radiation ray. Due to a higher density than most other materials, tungsten heavy alloy generator shields has a much higher ability of absorbing and stopping almost rays than others metals such as the traditional radiation shielding - lead. Tungsten radiation shielding greater linear attenuation of gamma radiations means that less is required for equal shielding. Alternatively equal amounts of tungsten heavy generator shields provide diminished exposure risks than equivalent lead shielding.

Tungsten heavy alloy generator shields is the right material for radiation protection, as its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), machinability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead and steel), simplified life cycle and high strength. Tungsten heavy alloy generator shields can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of tungsten heave alloy generator shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium (DU), tungsten generator shields is more friendship for the environments both lead and DU for it is no any toxic.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten heavy alloy generator shields. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved