ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène collimateur à lames multiples

Alliage de tungstène collimateur à lames multiples

Pourquoi Besoin alliage de tungstène collimateur à lames multiples?

Lorsque les gens dans le traitement d'une tumeur ou d'un cancer, de plus en plus couramment utilise hôpital système de simulation de CT pour l'acquisition d'images du patient et l'analyse du mouvement respiratoire, et ensuite traitement par rayonnement est nécessaire. alliage de tungstène multi-feuille collimateur est généralement utilisé pour le patient de protection contre le rayonnement inutile.

Comme nous le savons, alliage lourd de tungstène pourrait fournir la même absorption de l'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matière, d'ailleurs, il est respectueux de l'environnement, de haute densité de 17,0 g / cm3 à 18,6 g / cm3 faire alliage de tungstène multi-feuille collimateur un excellent capacité d'absorption de rayonnement, car il est suffisamment dense pour absorber le rayonnement de la machine de radiothérapie, de manière à sécuriser patient.

Comment est la capacité alliage de tungstène collimateur à lames multiples rayonnement?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène offre une excellente densité de petite capacité. Avec le même poids, alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie plus mince que les autres matériaux, alliage de tungstène est un matériau favorable pour quelque part besoin d'une grande absorption du rayonnement, mais de permettre que très petit espace.
Chinatungsten ligne pourrait non seulement offrir alliage de tungstène collimateur basé sur la norme internationale, mais pourrait également concevoir et fabriquer un alliage de tungstène collimateur selon l'exigence des clients. Habituellement, la capacité de rayonnement pourrait être calculée basant sur la formule suivante:

Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: Protection de l'épaisseur, de l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs unités, ont besoin de l'épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenue.

Comment alliage de tungstène collimateur à lames multiples pour faire radioprotection

Selon la période cible de la lésion de la requête, dans la plage de mouvement de réglage souhaités, faisceau de rayons de rayonnement de la machine de traitement déclenche automatiquement, sur et en dehors, de manière à commander le mouvement de la couche, puis elle est suivie par la le mouvement de la tumeur (cible), de cette manière, de faire une radiothérapie précise dynamique en temps réel. Cette méthode est applicable pour le traitement avec le mouvement provoqué par les mouvements respiratoires dans un plus grand degré de poumon, du foie, du sein, etc. L'ensemble du processus de traitement du cancer ou des tumeurs, telles que la poitrine, l'abdomen, est une infrarouge suivi de la forme d'onde de mouvement des marqueurs de réflexion de surface, à travers la surface infrarouge marqueurs réfléchissants, en utilisant l'image radioscopique, afin de faire le vérifiée ou traitement de la maladie, cela produit un certain rayonnement de la matière radioactive. Se il n'y a pas de matériaux de haute performance de protection contre les rayonnements comme alliage de tungstène collimateur du dispositif de traitement, d'autres parties du patient est presque à être exposés simultanément à dégâts d'irradiation. Ce sera terrible. Par conséquent, lorsque le mouvement de la source de rayonnement, puis alliage de tungstène collimateur à lames multiples peut absorber un rayonnement afin de protéger le patient.

Chinatungsten peut offrir alliage de tungstène collimateur à lames multiples, si vous avez une demande ou question, se il vous plaît sentir libre de contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

 

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Multi-leaf Collimator

Tungsten Alloy Multi-leaf Collimator

Why Need Tungsten Alloy Multi-leaf Collimator?

When people in the tumor or cancer treatment, more and more hospital commonly uses CT simulation system for image acquisition and patient respiratory motion analysis, and then radiation therapy is required. Tungsten alloy multi-leaf collimator is usually used for protect patient from unnecessary radiation.

As we know, tungsten heavy alloy could provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material, besides, it is environmental friendly, high density from 17.0 g/cm3 to 18.6 g/cm3 make tungsten alloy multi-leaf collimator an excellent ability for radiation absorption, as it is dense enough to absorb radiation from the radiation therapy machine, so as to make patient safe.

How is Tungsten Alloy Multi-leaf Collimator Radiation Ability?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy provides excellent density with small capacity. With the same weight, high-density alloy can provide the same energy absorption as thinner than other materials, tungsten alloy is a favorable material for somewhere needs great radiation absorption but allow only very small space .
Chinatungsten Online could not only offer tungsten alloy collimator based on the international standard, but also could design and make tungsten alloy collimator as per clients’ requirement. Usually, radiation ability could be calculated basing on the following formula:

Formula: K = e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, people need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

How Tungsten Alloy Multi-leaf Collimator to Make Radiation Protection

According to the lesion target period of the motion, in the allowed setting range of motion, radiation ray beam from treatment machine triggers automatically, out and off, so as to control the movement of the couch, then it is followed with the movement of tumor (target), in this way, to make a real-time dynamic precise radiotherapy. This method is applicable for the treatment with the movement caused by respiratory motion in a larger degree of lung, liver, breast, etc. The whole process for treatment of cancer or tumors, such as chest, abdomen, is an infrared tracking the motion waveform of the surface reflection markers, through surface infrared reflective markers , using fluoroscopic image, so as to do the verified or treatment of disease, this would produces a certain radiation of the radioactive material. If there is no high performance material of radiation shielding as tungsten alloy collimator the treatment device, then other parts of the patient is almost to be simultaneously exposed to radiation damage. It will be very terrible. Therefore, when the radiation source movement, then tungsten alloy multi-leaf collimator could absorb radiation to protect the patient.

Chinatungsten can offer tungsten alloy multi-leaf collimator, if you have any enquiry or question, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or by telephone 86 592 512 9696. We will deliver quality products and quality service.

 

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved