ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène rayonnement mur

Alliage de tungstène rayonnement mur

Pourquoi utiliser alliage de tungstène protection contre les rayonnements?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène offre une excellente densité combinée à petit volume. Dans le même poids alliage de tungstène blindage de rayonnement avec haut-alliage de densité peut fournir la même absorption de l'énergie que le plomb en utilisant un tiers moins d'espace.
Lorsque le poids est certaine, plus la densité, la plus dense, et l'épaisseur serait plus mince, le matériau de protection contre le rayonnement en alliage de tungstène pourrait être faite avec une épaisseur plus mince mais une forte absorption du rayonnement à haute densité. Ce est pourquoi alliage de tungstène rayonnement matériau de blindage est adapté pour protection contre les rayonnements.

Lors de la conception de blindage, le tungstène blindage contre le rayonnement de l'alliage est calculé en fonction des exigences de blindage pour diminuer l'épaisseur de la multiplicité des matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: La protection contre le rayonnement des valeurs de la couche de demi-valeur
d: Tungsten épaisseur alliage de protection contre les rayonnements, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité de la shieldingl de rayonnement d'alliage de tungstène peut être obtenu.

Quelle est alliage de tungstène rayonnement mur?

mur de rayonnement alliage de tungstène est basé sur le principe de l'atténuation, qui est la capacité de réduire une onde ou l'effet de rayons en bloquant ou en rebondissant particules à travers un matériau barrière. Les particules chargées peuvent être atténuées par perdre de l'énergie à des réactions avec des électrons dans la barrière, tandis que X-ray et de rayonnement gamma en alliage de tungstène blindages sont affaiblis par photoémission, la diffusion ou la production de paires. Les neutrons peuvent être rendues moins nuisible par une combinaison de la diffusion élastique et inélastique, et plus Neutrparoi de rayonnement de l'alliage de tungstène sur les obstacles sont construits avec des matériaux qui favorisent ces processus. Alliage de tungstène blindage de rayonnement offert par nous est de la plus haute qualité.

Le rayonnement est un grave problème dans les installations nucléaires, des systèmes industriels ou médicaux à rayons X, des projets de radio-isotopes, particules travaux d'accélérateur, et dans nombre d'autres protection contre les rayonnements en alliage circumstances.Tungsten peut nous protéger. Contenant rayonnement et de l'empêcher de causer des dommages physiques à des employés ou leur environnement est une partie importante de l'équipement d'exploitation qui tungstène mur de rayonnement en alliage émet des rayons potentiellement dangereuses. Préserver à la fois la sécurité humaine et les matériaux de structure qui peut être compromise par l'exposition de rayonnement sont des préoccupations vitales, ainsi que le mur de rayonnement alliage de tungstène, tels que les appareils électroniques et les films photographiques dans le mur de rayonnement alliage de tungstène. Mur de rayonnement en alliage de tungstène est nos principaux produits.

Le processus de régulation les effets et le degré de pénétration des rayons radioactifs varie selon le type de rayonnement en cause. Indirectement rayonnements ionisants, qui comprend neutrons, les rayons gamma et les rayons X, sont classés séparément des rayonnements ionisants directement. Mur de rayonnement en alliage de tungstène implique particules chargées. Différents matériaux de paroi de rayonnement de l'alliage de tungstène sont mieux adaptés à certains types de rayonnement que d'autres sont, comme déterminé par l'interaction entre les particules et les propriétés spécifiques élémentaires de la paroi de rayonnement de l'alliage de tungstène. Nous pouvons fournir alliage de tungstène produits muraux de rayonnement en stricte conformité avec vos exigences.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de la paroi de rayonnement alliage de tungstène ou d'autres produits de protection contre les rayonnements en alliage de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.. You can call us : 0086 592 5129696.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungsten Heavy Metal rayonnement Chambre
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Radiation Wall

Tungsten Alloy Radiation Wall

Why Use Tungsten Alloy Radiation Shielding?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy provides excellent density combined with small volume. At the same weights tungsten alloy radiation shielding with-high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less space.
When the weight is certain, more density, more denser, and the thickness would be thinner, tungsten alloy radiation shielding material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy radiation shielding material is suitable for radiation shielding.

During design of shielding,tungsten alloy radiation shielding is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K=e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The radiation shielding of the half-value layer values
d: Tungsten alloy radiation shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the tungsten alloy radiation shieldingl can be obtained.

What Is Tungsten Alloy Radiation Wall?

Tungsten alloy radiation wall is based on the principle of attenuation, which is the ability to reduce a wave or ray's effect by blocking or bouncing particles through a barrier material. Charged particles may be attenuated by losing energy to reactions with electrons in the barrier, while x-ray and gamma tungsten alloy radiation shieldings are attenuated through photoemission, scattering or pair production. Neutrons can be made less harmful through a combination of elastic and inelastic scattering, and most neutrtungsten alloy radiation wallon barriers are constructed with materials that encourage these processes. Tungsten alloy radiation shielding offered by us is of highest quality.

Radiation is a serious concern in nuclear power facilities, industrial or medical x-ray systems, radioisotope projects, particle accelerator work, and under number of other circumstances.Tungsten alloy radiation shielding can protect us from it. Containing radiation and preventing it from causing physical harm to employees or their surroundings is an important part of operating equipment that tungsten alloy radiation wall emits potentially hazardous rays. Preserving both human safety and structural material that may be compromised from radiation exposure are vital concerns, as well as tungsten alloy radiation wall, such as electronic devices and photographic film in tungsten alloy radiation wall. Tungsten alloy radiation wall is our leading products.

The process of regulating the effects and degree of penetration of radioactive rays varies according to the type of radiation involved. Indirectly ionizing radiation, which includes neutrons, gamma rays, and x-rays, is categorized separately from directly ionizing radiation. Tungsten alloy radiation wall involves charged particles. Different materials of tungsten alloy radiation wall are better suited for certain types of radiation than others are, as determined by the interaction between specific particles and the elemental properties of the tungsten alloy radiation wall. We can provide tungsten alloy radiation wall products in strict accordance with your requirements.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten alloy radiation wall or other tungsten alloy radiation shielding products. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. You can call us : 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten Heavy Metal Radiation Room
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved