ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>Tungsten Alliage de cuivre

Tungsten Alliage de cuivre

Quel est le tungstène Alliage de cuivre?

cuivre tungstène en alliage (cuivre alliage de tungstène, CuW ou WCU) est un pseudo-alliage de cuivre et tungstène. Comme le cuivre et le tungstène ne sont pas mutuellement solubles, le matériau est constitué de particules distinctes d'un métal dispersé dans une matrice de l'autre. La microstructure est donc plutôt un composite à matrice métallique que d'un véritable alliage. alliage de tungstène de cuivre est un matériau fritté de tungstène de cuivre, et il est toujours fabriqué par métallurgie des poudres. Il forme dense composite offre la dureté, la résistance et une température de ramollissement élevé de tungstène combiné avec la bonne conductivité électrique du cuivre usure.

cuivre tungstène Caractéristiques

Copper alliage de tungstène contient généralement de 10 à 50 en poids. % De cuivre, le reste portionbeing la quasi-totalité de tungstène. Les propriétés typiques de l'alliage dépend de sa composition, qui est de moins en poids.% De cuivre a une densité plus élevée, une dureté plus élevée et une résistivité élevée. La densité typique d'un alliage CuW90, avec 10% de tungstène de cuivre est cm3 cm3 et 11.85g / / 16.75g pour CuW50 alliage. CuW90 a une dureté élevée et la résistivité de 260 HB kgf / mm2 et 6,5 μΩ.cm que CuW50.

Photos de cuivre tungstène Produits

alliage de cuivre tungstène alliage de cuivre tungstène
alliage de cuivre tungstène alliage de cuivre tungstène


Alliage de tungstène de cuivre combine les propriétés de ces deux métaux, ce qui entraîne dans un matériau qui est résistant à la chaleur, résistant à l'ablation, hautement thermiquement et électriquement conductrice, et facile à usiner. Les pièces sont fabriquées à partir de l'alliage WCu en appuyant sur les particules de tungstène dans une forme désirée, le frittage de la pièce compactée, puis infiltrant avec du cuivre fondu. Feuilles, tiges et barres de l'alliage sont également disponibles.

Cuivre alliage de tungstène Principales utilisations

Cuivre alliage de tungstène est utilisée quand un produit ou d'une partie doit avoir une résistance thermique élevée, une faible dilatation thermique et une conductivité électrique ou thermique. Il est utilisé pour rendre les moteurs et les appareils électriques, et il est également utilisé dans les domaines de l'aviation et les vols spatiaux. Électrodes, pièces réfractaires, les dissipateurs de chaleur, les pièces de roquettes et des contacts électriques sont tous fabriqués à partir de cuivre alliage de tungstène. Il peut être fait en tôle, le tube et la plaque métallique, qui est utilisé pour établir des contacts pour les deux dispositifs électriques haute et basse tension, et les appareils à forte acier de débit et détecteurs.
Dissipateur de chaleur en cuivre de tungstène est utilisé pour conduire la chaleur loin de puces informatiques et de circuits intégrés, ce qui empêche un endommagement thermique. Selon le dispositif électronique, dissipateurs de chaleur viennent dans différentes tailles et formes. Les composites de tungstène de cuivre, dont la teneur en cuivre (en poids) de 15 à 20 pour cent, sont souvent utilisés pour faire des dissipateurs de chaleur.

Spécifications de cuivre alliage de tungstène


Code No.

Composition chimique %

Cuivre alliage de tungstène Propriétés mécaniques

Cu

impureté

W

densité
(g/cm3 )

 dureté
(HB )

RES
(cm)

 conductivité
(IACS/ % )

 TRS
(Mpa)

CuW(50)

50+2.0

0.5

balance

11.85

115

3.2

54

 

CuW(55)

45+ 2.0

0.5

balance

12.30

125

3.5

49

 

CuW(60)

40+2.0

0.5

balance

12.75

140

3.7

47

 

CuW(65)

35+2.0

0.5

balance

13.30

155

3.9

44

 

CuW(70)

30+2.0

0.5

balance

13.80

175

4.1

42

790

CuW(75)

25+2.0

0.5

Balance

14.50

195

4.5

38

885

CuW(80)

20+2.0

0.5

Balance

15.15

220

5.0

34

980

CuW(85)

15+2.0

0.5

Balance

15.90

240

5.7

30

1080

CuW(90)

10+2.0

0.5

Balance

16.75

260

6.5

27

1160

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène raccord militaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène| Tungstène Grades alliage lourd| Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Copper Alloy

Tungsten Copper Alloy

What Is Tungsten Copper Alloy?

Tungsten copper alloy (Copper Tungsten Alloy, CuW, or WCu) is a pseudo-alloy of copper and tungsten. As copper and tungsten are not mutually soluble, the material is composed of distinct particles of one metal dispersed in a matrix of the other one. The microstructure is therefore rather a metal matrix composite than a true alloy. Copper tungsten alloy is a sintered copper tungsten material, and it is always manufactured by powder metallurgy. It forms dense composite offering hardness, wear resistance and a high softening temperature of tungsten combined with the good electrical conductivity of copper.

Copper Tungsten Characteristics

Copper tungsten alloy commonly contains from 10 to 50 wt. % of copper, the remaining portionbeing substantially all tungsten. The typical properties of the alloy depend on its composition, which is of less wt.% of copper has higher density, higher hardness and higher resistivity. The typical density of CuW90 alloy, with 10% of copper tungsten is 16.75g/cm3 and 11.85g/cm3 for CuW50 alloy. CuW90 has higher hardness and resistivity of 260 HB kgf/mm2 and 6.5 µΩ.cm than CuW50.

Pictures of Copper Tungsten Products

tungsten copper alloy tungsten copper alloy tungsten copper heat sink picture

Copper tungsten alloy combines the properties of both metals, resulting in a material that is heat-resistant, ablation-resistant, highly thermally and electrically conductive, and easy to machine. Parts are made from the WCu alloy by pressing the tungsten particles into a desired shape, sintering the compacted part, then infiltrating with molten copper. Sheets, rods and bars of the alloy are available as well.

Tungsten Copper Alloy Main Uses

Tungsten copper alloy is used when a product or part needs to have a high heat resistance, low thermal expansion and high electrical or thermal conductivity. It is used to make engines and electrical devices, and it is also used in the fields of aviation and spaceflight. Electrodes, refractory parts, heat sinks, rocket parts and electrical contacts are all made out of copper tungsten alloy. It can be made into sheet metal, tubing and plate metal, which is used to make contacts for both high and low voltage electrical devices, and for high speed steel devices and switches.
Copper tungsten heat sink is used to conduct heat away from computer chips and integrated circuits, preventing thermal damage. Depending on the electronic device, heat sinks come in different sizes and shapes. Copper tungsten composites, with copper content (by weight) of 15 to 20 percent, are often used to make heat sinks.

Specifications of Tungsten Copper Alloy


Code No.
Chemical Composition % Tungsten Copper Alloy Mechanical Properties
Cu Impurity W Density (g/cm3 )  Hardness (HB ) RES(cm)  Conductivity  TRS(Mpa)
CuW(50) 50+2.0 0.5 Balance 11.85 115 3.2 54 IACS%  
CuW(55) 45+ 2.0 0.5 Balance 12.30 125 3.5 49 IACS%  
CuW(60) 40+2.0 0.5 Balance 12.75 140 3.7 47 IACS%  
CuW(65) 35+2.0 0.5 Balance 13.30 155 3.9 44 IACS%  
CuW(70) 30+2.0 0.5 Balance 13.80 175 4.1 42 IACS% 790
CuW(75) 25+2.0 0.5 Balance 14.50 195 4.5 38 IACS% 885
CuW(80) 20+2.0 0.5 Balance 15.15 220 5.0 34 IACS% 980
CuW(85) 15+2.0 0.5 Balance 15.90 240 5.7 30 IACS% 1080
CuW(90) 10+2.0 0.5 Balance 16.75 260 6.5 27 IACS% 1160

 

 

 

 

 

 

 

 

More Info>>
1.Tungsten Copper
2.Tungsten Copper Alloy

If you have any interest in our tungsten copper alloy, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 86 592 5129696, we are at your service at all times.

Related Links: What's Tungsten Alloy | Copper Tungsten Alloy MSDS | Copper Tungsten Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved