ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène blindage Feuille

Alliage de tungstène blindage Feuille

Alliage de tungstène blindage Feuille

Tungsten feuille alliage de blindage a été utilisé pour protéger contre les radiations. En revanche, la feuille de blindage réalisés récemment mis au point avec lassoers thermoplastique est un poids léger et un matériau de blindage très flexible. Feuille de blindage en alliage de tungstène est prévu d'avoir un large éventail d'utilisations, par exemple pour réduire le rayonnement des chambres entrant, et comme les couvertures pour les déchets contaminés gardé dans des sites de stockage temporaires pendant la décontamination.

Feuille de blindage en alliage de tungstène a été développé grâce à la collaboration, qui possède une expertise en rayonnement obtenues par la recherche sur les demandes de l'élite à haute densité contenant des fibres et des laboratoires de recherche Nihon Matai, qui se développent emballage pour les matériaux lourds et diverses technologies de traitement de résine sur un certain nombre de années. Une demande de brevet a été déposée sur la base des essais de démonstration répétées menées dans des zones où il ya encore des niveaux élevés de rayonnement dans l'air.

“ industrie de l'emballage général, ” accumulés depuis de nombreuses années dans l'emballage, d'apporter une contribution à la société dans le domaine des contre-mesures de rayonnement.

en alliage de tungstène blindage Fiche Caractéristiques

Feuille de blindage en alliage de tungstèneProtection contre les rayonnements précédents produits ont été fabriqués principalement à partir des feuilles de métal, comme le plomb, ce qui les rend lourd et difficile à gérer, et il ya eu des préoccupations quant à leurs effets sur le corps humain. En revanche, ce produit est composé de lassoers thermoplastiques souples intégrés avec une substance inorganique qui protège contre les rayonnements. Les caractéristiques exceptionnelles sont sa flexibilité et sa facilité de manipulation.
Les matières premières utilisées dans l'alliage de tungstène ont été avérés sûrs et ne ont aucun effet sur le corps humain. Alliage de tungstène est un matériau à haut polymère qui possède les propriétés à la fois plastique et de caoutchouc.

en alliage de tungstène blindage Feuille Spécifications

Epaisseur: 1mm-2mm; largeur: 500mm-2000mm
Feuille de blindage alliage de tungstène peut être coupé à la taille requise pour se adapter à la finalité de l'utilisation.
Le taux de protection contre les rayonnements peut être augmentée en empilant les feuilles.

en alliage de tungstène blindage Fiche Application

• Les matériaux de construction pour les planchers, murs, etc.
• rideaux, tapis et autres accessoires pour des espaces de vie
• Couvre des sites de stockage temporaires et d'autres endroits pendant la décontamination.
• Les pages de couverture pour la végétation et les gouttières enlevé Exemples d'utilisation: Comme feuilles de couverture pour sols contaminés et d'autres matériaux accumulés dans récipients pour vrac souples et grands sacs de sable et comme feuilles de couverture pour les boîtes de stockage pendant la décontamination des ménages.

Si vous avez intérêt à feuilles de blindage en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre de contacter notre équipe de vente sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Shielding Sheet

Tungsten Alloy Shielding Sheet

Tungsten Alloy Shielding Sheet

Tungsten alloy shielding sheet has been used to shield against radiation. By contrast, the recently developed shielding sheet made with thermoplastic lassoers is a light weight and very flexible shielding material. Tungsten alloy shielding sheet is expected to have a wide range of uses, such as to reduce radiation from entering rooms, and as covers for contaminated waste kept in temporary storage sites during decontamination.

Tungsten alloy shielding sheet was developed through collaboration, which has expertise in radiation gained from research on applications for the high-density elite containing fiber and Nihon Matai research laboratories, which have been developing packaging for heavy materials and various resin processing technologies over a number of years. A patent application has been filed based on repeated demonstration tests conducted in areas where there are still high levels of radiation in the air.

“General Packaging Industry,” accumulated over many years in packaging, to make a contribution to society in the area of radiation countermeasures.

Tungsten Alloy Shielding Sheet Features

tungsten alloy shielding sheetPrevious radiation shielding products have been made mainly from sheets of metal such as lead, making them heavy and hard to handle, and there have been concerns about their effects on the human body. By contrast, this product is comprised of soft thermoplastic lassoers integrated with an inorganic substance that shields against radiation. Outstanding features are its flexibility and ease of handling.
The raw materials used in tungsten alloy have been proven to be safe and have no effect on the human body. Tungsten alloy is a high-polymer material that possesses the properties of both plastic and rubber.

Tungsten Alloy Shielding Sheet Specifications

Thickness: 1mm–2mm; width: 500mm–2,000mm
Tungsten alloy shielding sheet can be cut to the required size to suit the purpose of use.
The radiation shielding rate can be increased by piling the sheets.

Tungsten Alloy Shielding Sheet Application

• Building materials for floors, walls, etc.
• Curtains, carpets and other fittings for living spaces
•Covers for temporary storage sites and other locations during decontamination.
• Cover sheets for removed vegetation and gutters Examples of usage: As cover sheets for contaminated soil and other materials accumulated in Flexible Intermediate Bulk Containers and large sandbags and as cover sheets for storage boxes during household decontamination.

If you have interest in tungsten alloy shielding sheets, please feel free to contact our sales team sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com.or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved