ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >> Alliage de tungstène radiant

Alliage de tungstène radiant

Alliage de tungstène radiant
Alliage de tungstène radiant est un meilleur choix pour protection contre les rayonnements des applications, qui pourraient être utilisés dans les deux domaines de la médecine et des zones industrielles. Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels, tels que le plomb, il offre d'excellentes propriétés. Alliage de haute densité peut fournir la même absorption de l'énergie que le plomb en utilisant moins de matériau tiers. Les gens prennent avantage de propriétés fiables de protection radiologique de alliage de tungstène.

Tungsten radiation médicale Blindage
Chinatungsten pourrait offrir tungstène bouclier de rayonnement en alliage, qui est utilisé pour les conteneurs de sources radioactives, gammagraphie, boucliers X-ray et d'instrumentation industrielle. Blindage de tungstène sert également collimateurs et protection contre les rayonnements dans la thérapie du cancer, ainsi que la protection de la seringue pour les injections radioactives. Chinatungsten offrent généralement de tungstène blindage de rayonnement en alliage selon la norme suivante. En outre, Chinatungsten pourrait également concevoir et faire la taille spéciale basée sur des propriétés différentes:

grade

application

HA170

HA170 est le grade le plus ductile et facilement usinable. Domaines d'application courants comprennent poids contrepoids pour la voiture l'aviation et de l'aérospatiale, du vilebrequin et la course automobile, tronçonnage bars pour pose de rivets, et la protection radiologique.

HA175

HA175 est couramment utilisé pour produire des barres d'alésage bavardage résistant et queues d'outils ainsi que les éléments du blindage.

HA180

HA180 est souvent appliquée lorsque la taille est un facteur dans le placement des masses d'équilibrage ou de ballast. Il devrait être généralement de pièces de petit volume, mais forte densité. D'autres applications incluent les blindages et collimateurs de rayons X ou de rayons gamma poutres.

HA185

Le plus dense du liant alliages Ni-Fe avec le tungstène, et est le grade le plus pratique pour protection contre les rayonnements dans l'industrie de l'imagerie médicale.

HA170C

L'ajout de cuivre en tant que substitut pour le fer dans la phase de liant, comme il est nécessaire pour l'environnement de travail non magnétique et le choix idéal pour protection contre les rayonnements de fermeture à un champ magnétique.

HA180C

Beaucoup plus dense que HA170C qui a été utilisé dans les grandes blindages environnement de travail non magnétique nécessaire.


Tungsten industrielle protection contre les rayonnements

Tungsten shileding est utilisé dans les activités de recherche comme collimateurs (dispositifs qui concentrent d'emploi ou des faisceaux de radiations) ou de conteneurs pour un usage de recherche isotopes.Nuclear radioactifs des réacteurs nucléaires ou des cyclotrons pour étudier ou créer des matériaux radioactifs. Tungsten protection contre les rayonnements d'alliage est idéal pour la radioprotection pour les rayons X et gamma. Haute densité, il est de plus de 60% plus denses que le plomb, qui permet une réduction de la taille physique des composants de protection.

Alliage de tungstène blindage contre le rayonnement est généralement utilisé dans les applications suivantes:
Non Destrcive Testing (NDT)tungstène blindage contre le rayonneme
Méthodes de CND peuvent compter sur l'utilisation du rayonnement électromagnétique, acoustique, et des propriétés inhérentes des matériaux à examiner des échantillons, qui comprend certains types de microscopie pour examiner les surfaces extérieures en détail. Bien que les techniques de préparation des échantillons pour la métallographie, la microscopie optique et la microscopie électronique sont généralement destructrices que les surfaces doivent être égalisées par polissage ou de l'échantillon doivent être électrons transparente d'épaisseur. L'intérieur d'un échantillon peut être examiné avec rayonnement électromagnétique pénétrant, comme les rayons X ou les rayons X 3D volumétrique pour inspection.Tungsten protection contre les rayonnements en alliage pourrait être utilisé pour la protection de rayonnement du rayonnement des méfaits.


Geologging
Geologging est une technique d'exploration utilisé principalement dans les industries pétrolières et gazières. Il est également connu comme diagraphie par câble et de la diagraphie. Une source de rayons gamma est abaissé dans un trou de forage et le rayonnement pénètre dans les couches de roche. Ces données peuvent ensuite être analysées pour déterminer si gisements de gaz ou de l'huile sont présents. Alliage de tungstène est utilisé pour protéger la source radioactive et d'agir comme un collimateur pour le faisceau de rayons gamma.


Inspection pipe-line Gamma
Le rayonnement est utilisé pour inspecter les soudures et de détecter les fissures dans les canalisations. Une source de rayons gamma est monté sur un chariot à roues commandé à distance (parfois appelé "porc") et se déplace à l'intérieur de la longueur du tuyau. Un collimateur de tungstène est utilisé pour diriger le rayonnement sur la cible, tandis que la source radioactive est logée à l'intérieur du tungstène blindage.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène protection contre les rayonnements?

Lorsque Chinatungsten conception blindage de tungstène de rayonnement, il sera calculé en fonction des exigences de bouclier pour diminuer l'épaisseur des multiples matériaux de blindage:

Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 2.1: Le matériau de blindage contre les radiations nucléaires tungstène des valeurs de la couche de demi-atténuation
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu. De cette manière, un alliage de tungstène blindage contre le rayonnement pourrait être beaucoup plus mince pour avoir la même capacité de protection par rapport à un autre matériau tel que le plomb ou Al2O3.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène raccord militaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Radiation Shield

Tungsten Alloy Radiation Shield

tungsten radiation shielding
Tungsten Alloy Radiation Shield is a best choice for radiation shielding applications, which could be used in both medical fields and industrial areas. Compared to traditional radiation shielding materials, such as lead, it provides excellent properties. High-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. People are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties.

Tungsten Medical Radiation Shielding
Chinatungsten could offer tungsten alloy radiation shield, which is used for radioactive source containers, gamma radiography, X-ray shields and industrial instrumentation. Tungsten shielding is also serving as collimators and radiation shielding in cancer therapy, as well as syringe protection for radioactive injections. Chinatungsten usually offer tungsten alloy radiation shielding as per the following standard. Besides, Chinatungsten could also design and make special size based on different properties:

Grade

Application

HA170

HA170 is the most ductile and readily machinable grade. Common application areas include counterbalancing weights for the aviation and aerospace industries, crankshaft and auto racing car, bucking bars for rivet setting, and radiation shielding.

HA175

HA175 is commonly used to produce chatter-resistant boring bars and tool shanks as well as radiation shielding components.

HA180

HA180 is often applied where size is a factor in the placement of balance or ballast weights. It should be typically of parts with small volume but heavy density. Other applications include radiation shields and collimators of x-ray or gamma ray beams.

HA185

The densest of the Ni-Fe binder alloys with tungsten, and is the preferred grade for radiation shielding in the medical imaging industry.

HA170C

Adding copper as a substitute for iron in the binder phase, as there is requirement for nonmagnetic working environment and ideal choice for radiation shielding closing to a magnetic field.

HA180C

Much denser than HA170C that used as large shieldings in nonmagnetic working environment needed.


Tungsten Industrial Radiation Shielding

Tungsten shileding is used in research activities as collimators (devices which guide or focus beams of radiation) or containers for radioactive isotopes.Nuclear research use nuclear reactors or cyclotrons to study or create radioactive materials. Tungsten alloy radiation shielding is ideal for radiation protection for both X-ray and Gamma-ray. High density of it is more than 60% denser than lead, which allows a reduction in the physical size of shielding components.

Tungsten alloy radiation shielding is usually used in the following applications:
Non Destrcive Testing (NDT)tungsten radiation shielding
NDT methods may rely upon use of electromagnetic radiation, sound, and inherent properties of materials to examine samples, which includes some kinds of microscopy to examine external surfaces in detail. Although sample preparation techniques for metallography, optical microscopy and electron microscopy are generally destructive as the surfaces must be made smooth through polishing or the sample must be electron transparent in thickness. The inside of a sample can be examined with penetrating electromagnetic radiation, such as X-rays or 3D X-rays for volumetric inspection.Tungsten alloy radiation shielding could be used for radiation protection from the harm radiation.


Geologging
Geologging is an exploration technique used mainly in the oil and gas industries. It is also known as wireline logging and borehole logging. A gamma ray source is lowered into a borehole and the radiation penetrates the rock strata. This data can then be analysed to determine whether deposits of gas or oil are present. Tungsten alloy is used to shield the radioactive source and to act as a collimator for the gamma beam.


Pipe-line inspection Gamma
Radiation is used to inspect welds and to detect cracks in pipelines. A gamma source is mounted on a remote-controlled wheeled trolley (sometimes called a "pig") and travels inside the length of the pipe. A tungsten collimator is used to direct the radiation onto the target, whilst the radioactive source is housed inside tungsten shielding.

Why Use Tungsten Alloy Radiation Shielding?

When Chinatungsten designing tungsten radiation shielding, it will be calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness:

Formula: K = e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The tungsten nuclear radiation shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained. In this way, tungsten alloy radiation shielding could be much thinner to have the same protection ability compared with other material such as lead or Al2O3.

Chinatungsten specializes in manufacturing and offering tungsten alloy radiation shielding. Any enquiries or questions will be warmly welcomed by email to sales@chinatungsten.com or telephone to 0086 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved