ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène curiethérapie Blindage

Alliage de tungstène curiethérapie Blindage

Alliage de tungstène curiethérapie Blindage

Alliage de tungstène curiethérapie Blindage
Il est possible d'utiliser un autre type de radiothérapie, qui est connu en tant que chargement différé (une version de curiethérapie) lorsqu'il est difficile d'accéder directement aux cellules malades. Tungstène alliage technique de curiethérapie consiste à implanter un grain radioactif dans le corps du patient, par l'intermédiaire d'un cathéter. Avant et après le traitement de la graine est maintenue dans un grand coffre tungstène, le blindage de rayonnement d'alliage de tungstène est utilisé pour protéger le patient et le personnel médical contre les rayonnements dans le traitement. Chinatungsten est un produits en alliage de tungstène fabricant professionnel qui peut fournir toutes sortes de alliage de tungstène produits de protection contre les rayonnements utilisés dans la technique.

Alliage de tungstène curiethérapie Blindage

Quand il est difficile d'accéder directement aux cellules malades, il est possible d'utiliser un autre type de radiothérapie, connu sous le nom chargement différé (une version de curiethérapie blindage ). Cette technique consiste à implanter un grain radioactif dans le corps du patient, par l'intermédiaire d'un cathéter. Avant et après traitement, la semence est maintenu dans un grand coffre-fort de tungstène, de protéger le patient et le personnel médical contre les radiations.

Alliage de tungstène curiethérapie Blindage But

alliage de tungstène curiethérapie blindage est une partie intégrante du régime de traitement pour le cancer du col utérin et, en général, les résultats en termes de contrôle local de la maladie et des complications est fonction de la dose dans le lit de la maladie et des structures critiques, respectivement. Par conséquent, il est primordial de déterminer avec précision la dose administrée par brachythérapie au lit de la tumeur ainsi que des structures critiques.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène curiethérapie Blindage?

alliage de tungstène brachythrerapy de blindage
Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène blindage assure une excellente densité de petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel.
Lorsque le poids est certaine, plus la densité, la plus dense, et l'épaisseur seraient plus minces. Alliage de tungstène curiethérapie blindage pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est la raison pour laquelle un matériau d'alliage de tungstène est approprié pour protection contre les rayonnements. Alliage de tungstène blindage brachythérapie est mieux que les matériaux de plomb car il est non-toxique.
Lors de la conception d'un alliage de tungstène blindage, il est calculé en fonction des exigences de blindage pour diminuer l'épaisseur de la multiplicité des matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: Protection de l'épaisseur, de l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenue

Conclusions en alliage de tungstène Intracavitaire curiethérapie blindage

Utilisant un ampli S &; S méthode d'imagerie en conjonction avec des applicateurs de prototypes qui disposent de boucliers interovoid mobiles, ils ont pu acquérir des ensembles d'images libres de artefact dans une géométrie cliniquement applicable. Les images IRM sont acquises d'un applicateur de fantôme qui contenait boucliers composées d'un nouvel alliage de tungstène. Les artefacts ont été largement limitées à des régions dans le bouchon ovoïde et sont d'aucun intérêt clinique. La deuxième génération A3 utilise ce matériau pour le blindage interovoid.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez une question sur un alliage de tungstène curiethérapie endocavitaire blindage. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Brachytherapy Shielding

Tungsten Alloy Brachytherapy Shielding

Tungsten Alloy Brachytherapy

tungsten alloy brachythrerapy shielding
It is possible to use an alternative type of radiotherapy, which is known as afterloading (a version of brachytherapy) when it is difficult to access the diseased cells directly. Tungsten alloy brachytherapy technique consists of implanting a radioactive seed inside the patient's body, via a catheter. Before and after treatment the seed is kept in a large tungsten safe, tungsten alloy radiation shielding is used to protect the patient and medical staff against radiation in the treatment. Chinatungsten is a professional tungsten alloy products manufacturer who can provide all kinds of tungsten alloy radiation shielding products used in the technique.

Tungsten Alloy Brachytherapy Shielding

When it is difficult to access the diseased cells directly, it is possible to use an alternative type of radiotherapy, known as afterloading (a version of brachytherapy shielding). This technique consists of implanting a radioactive seed inside the patient's body, via a catheter. Before and after treatment the seed is kept in a large tungsten safe, to protect the patient and medical staff against radiation.

Tungsten Alloy Brachytherapy Shielding Purpose

Tungsten alloy brachytherapy shielding is an integral part of the treatment regimen for cervical cancer and, generally, outcome in terms of local disease control and complications is a function of dose to the disease bed and critical structures, respectively. Therefore, it is paramount to accurately determine the dose given via brachytherapy to the tumor bed as well as critical structures.

Why Use Tungsten Alloy Brachytherapy Shielding?

tungsten alloy brachythrerapy shielding
Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy shielding provides excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material.
When the weight is certain, more density, denser, and the thickness would be thinner. Tungsten alloy brachytherapy shielding could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy material is suitable for radiation shielding. Tungsten alloy brachytherapy shielding is better than lead materials for it is non-toxic.
During design of tungsten alloy shielding, it is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K= e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

Tungsten Alloy Intracavitary Brachytherapy Shielding Conclusions

Utilizing an S&S imaging method in conjunction with prototype applicators that feature movable interovoid shields, they were able to acquire artifact-free image sets in a clinically applicable geometry. MR images were acquired of a phantom applicator that contained shields composed of a novel tungsten alloy. Artifacts were largely limited to regions within the ovoid cap and are of no clinical interest. The second generation A3 utilizes this material for interovoid shielding.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten alloy intracavitary brachytherapy shielding. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved