ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Gamma radiant

Gamma radiant

Gamma bouclier de rayonnement : Ce sont des formes de rayonnement de blindage électromagnétique qui se produisent avec des niveaux d'énergie plus élevés que ceux affichés par la lumière ultraviolette ou visible

.

rayonnement Gamma est le produit d'atomes radioactifs. En fonction du rapport de neutrons à protons dans son noyau, un isotope d'un élément particulier peut être stable ou instable. Lorsque l'énergie de liaison ne est pas assez solide pour supporter le noyau d'un atome ensemble, l'atome est dit être instable. Atomes avec des noyaux instables sont en constante évolution en raison du déséquilibre de l'énergie dans le noyau. Au fil du temps, les noyaux d'isotopes instables se désintègrent spontanément ou transformer, dans un processus appelé désintégration radioactive. Différents types de protection contre les radiations gamma peuvent être émis à partir du noyau et / ou de ses électrons entourant. Nucléides qui se désintégration radioactive sont appelés radionucléides. Tout matériel qui contient des quantités mesurables d'un ou plusieurs radionucléides est une matière radioactive.

blindage Gamma est mieux absorbé par des matériaux ayant les numéros atomiques élevés et haute densité, comme l'alliage de tungstène blindage gamma. Bien que ni effet est important par rapport à la masse totale par unité de surface dans le chemin du rayonnement gamma. Pour cette raison, blindage de plomb ne est que légèrement meilleure (20-30% de mieux) comme alliage de tungstène gamma blindage, d'une masse égale d'un autre matériau de protection tel que l'aluminium, le béton, l'eau ou le sol, avantage majeur de plomb ne est pas en poids plus faible, mais plutôt sa compacité en raison de sa densité plus élevée. Par conséquent, la matière d'alliage de tungstène est plus agréable à sa densité élevée, une bonne absorption des radiations, etc.

bouclier de rayonnement de tungstène y compris conteneur de protection contre les rayonnements, tige de protection contre les radiations et les pièces de blindage de rayonnement.

 

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de tungstène gamma bouclier de rayonnement ou un bouclier de rayonnement gamma. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungsten radiation médicale Blindage
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Gamma Radiation Shield

Gamma Radiation Shield

Gamma radiation shield: These are forms of electromagnetic shield radiation that occur with higher energy levels than those displayed by ultraviolet or visible light.

Gamma radiation is the product of radioactive atoms. Depending upon the ratio of neutrons to protons within its nucleus, an isotope of a particular element may be stable or unstable. When the binding energy is not strong enough to hold the nucleus of an atom together, the atom is said to be unstable. Atoms with unstable nuclei are constantly changing as a result of the imbalance of energy within the nucleus. Over time, the nuclei of unstable isotopes spontaneously disintegrate, or transform, in a process known as radioactive decay. Various types of Gamma radiation shield may be emitted from the nucleus and/or its surrounding electrons. Nuclides which undergo radioactive decay are called radionuclides. Any material which contains measurable amounts of one or more radionuclides is a radioactive material.

Gamma shielding is better absorbed by materials with high atomic numbers and high density, such as tungsten alloy gamma shielding. Although neither effect is important compared to the total mass per area in the path of the gamma radiation. For this reason, lead shield is only modestly better (20–30% better) as tungsten alloy gamma shielding, than an equal mass of another shielding material such as aluminium, concrete, water or soil, lead's major advantage is not in lower weight, but rather its compactness due to its higher density. Therefore, tungsten alloy material is better in its high density,good radiation absorption, etc.

Tungsten radiation shield including radiation shield container,radiation shield rod and radiation shield parts.

 

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten gamma radiation shield or gamma radiation shield. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten Medical Radiation Shielding
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved