ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène rayonnement Cap

Alliage de tungstène rayonnement Cap

Alliage de tungstène rayonnement Cap

Comme la science médicale en développement ainsi remboursé, il est de plus en plus de rayonnement dans notre vie, qui est devenu une nouvelle difficulté, tels que les rayons X, rayonnement gamma (rayonnement électromagnétique énergétique), le rayonnement de particules alpha (atomes d'hélium) des particules bêta (électrons) et du rayonnement cosmique, etc. Tungsten bouchon de rayonnement en alliage nous protègent du rayonnement. Tungsten protection contre les rayonnements d'alliage est mieux que blindage faites par d'autres matériaux.

protection contre les rayonnements en alliage de tungstène est produit idéal contre les rayons X et les rayons gamma. La très forte densité de protection contre les rayonnements en alliage de tungstène permet une réduction de la taille physique des composants de blindage, sans compromettre leur rigidité ou l'efficacité du rayonnement alliage de tungstène blindage des rayonnements en alliage characteristics.Tungsten blindage offert par nous est qualifié, nous pouvons fournir alliage de tungstène cap de rayonnement vos besoins.

Suivants sont blindages de rayonnement en alliage de tungstène

alliage de tungstène bouchon de rayonnement alliage de tungstène bouchon de rayonnement
alliage de tungstène bouchon de rayonnement
alliage de tungstène bouchon de rayonnement

Pourquoi utiliser alliage de tungstène rayonnement Cap?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, le tungstène bouchon de rayonnement en alliage fournissent une excellente densité avec petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel.
Lorsque le poids est certaine, plus la densité, la plus dense, et l'épaisseur seraient plus minces. Tungstène rayonnement alliage matériau de protection pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est la raison pour laquelle un matériau d'alliage de tungstène est approprié pour raidation blindage. Tungsten protection contre les rayonnements d'alliage est mieux que les matériaux de plomb car il est non-toxique.

Lors de la conception d'un alliage de tungstène protection contre les rayonnements, bonnet de rayonnement alliage de tungstène est calculé en fonction des exigences de bouclier à la réduction de l'épaisseur de multiples matériaux de blindage .
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.

Spécification des alliage de tungstène bouchon de rayonnement
Les essais nucléaires équipements
Centrale nucléaire blindage
Protection contre les rayonnements baril
La production d'isotopes, le transport, et le confinement
Equipements de protection individuelle pour les intervenants d'urgence
Dispositifs d'inspection de conteneurs de grandes
Plates-formes oncologie isotopique et accélérateur à base
Inspection pipe-line Gamma
Défense des sous-marins nucléaires

bouchons de rayonnement en alliage de tungstène

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de Cap de rayonnement alliage de tungstène. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Radiation Cap

Tungsten Alloy Radiation Cap

Tungsten Alloy Radiation Cap

As medical science developing so repaid, there is more and more radiation in our life, which has become a new trouble, such as X-ray radiation, gamma radiation (energetic electromagnetic radiation), radiation of alpha particles (helium atoms) beta particles (electrons) and cosmic radiation, etc. Tungsten alloy radiation cap protect us from the radiation. Tungsten alloy radiation shielding is better than shielding made by other materials.

Tungsten alloy radiation shielding is ideal product against X rays and gamma radiation. The very high density of tungsten alloy radiation shielding allows a reduction in the physical size of shielding components, without compromising their rigidity or the effectiveness of the tungsten alloy radiation shielding characteristics.Tungsten alloy radiation shielding offered by us is qualified, we can provide tungsten alloy radiation cap as your requirements.

Followings are tungsten alloy radiation shieldings

tungsten alloy radiation cap tungsten alloy radiation shielding
Tungsten Alloy Radiation Cap
Tungsten Alloy Radiation Shielding

Why Use Tungsten Alloy Radiation Cap?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiation cap provide excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material.
When the weight is certain, more density, more denser, and the thickness would be thinner. Tungsten alloy radiation shielding material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy material is suitable for raidation shielding. Tungsten alloy radiation shielding is better than lead materials for it is non-toxic.

During design of tungsten alloy radiation shielding,tungsten alloy radiation cap is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K=e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

Specification of tungsten alloy radiation cap
Nuclear testing equipment
Nuclear power plant shielding
Radiation shielding barrel
Isotope production, transport, and containment
Personal protection equipment for emergency responders
Large container inspection devices
Oncology Isotopic and accelerator based platforms
Pipe-line inspection Gamma
Defense for nuclear submarines

tungsten alloy radiation caps

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten alloy radiation cap. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved