ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >> Alliage de tungstène pour soudage Rod

Alliage de tungstène pour soudage Rod

Alliage de tungstène soudage Rod introduction

alliage de tungstène tige de soudage utilisé dans Gas Tungsten Arc Welding (TIG) est fait d'un alliage de tungstène, parce qu'il a la plus haute température de fusion parmi les métaux, à 3422 ° C (6192 ° F). En conséquence, une tige en alliage de tungstène de soudage ne est pas consommé au cours de la soudure, bien que certains érosion (appelé burn-off) peut se produire. Ils peuvent avoir une finition propre ou une finition propre arrivée au sol, qui ont été nettoyés chimiquement, baguettes en alliage rez-de tungstène de soudage ont été broyé à une taille uniforme et ont une surface polie, ce qui les rend optimal pour la conduction de la chaleur. Le diamètre de la tige de soudure peut varier entre 0,5 et 6,4 millimètres (0,02 et 0,25 pouces) et leur longueur peut varier de 75 à 610 millimètres (3,0 à 24).

Sélection alliage de tungstène baguette de soudure pour les prestations de soudage

Sélection de la tige de soudure en alliage de tungstène bonne permettra d'améliorer grandement la qualité et la productivité tout en réduisant les coûts soudure pour vos opérations de soudage de gaz de tungstène soudage à l'arc (de TIG) et Arc plasma. Sélection matériau en alliage de tungstène de haute qualité: il est facile d'améliorer le temps d'arc et une meilleure qualité de la soudure à la contamination minimisé.

Quelques photos de l'alliage de tungstène pour Rod soudage

tungstène tige en alliage de soudage tungstène tige en alliage de soudage

Gas Tungsten Arc Welding introduction


Soudage TIG (soudage TIG), également connu sous le tungstène soudage au gaz inerte, est un procédé de soudage à l'arc qui utilise une tige en alliage de tungstène non consommable de soudage à produire la soudure. La zone de soudure est protégé contre la contamination atmosphérique par un gaz de protection (généralement un gaz inerte tel que l'argon), et un métal d'apport est normalement utilisé, bien que certaines soudures, appelés autogène soudures, ne l'exigent pas. Un courant constant courant de soudage produit de l'énergie électrique qui est conduit à travers l'arc à travers une colonne de gaz fortement ionisé et les vapeurs métalliques connus comme plasma.

Opération des gaz de soudage Tungsten Arc



tungstène tige en alliage de soudage
                 Soudage TIG pour la zone de soudure 

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène raccord militaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène| Tungstène Grades alliage lourd| Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy for Welding Rod

Tungsten Alloy for Welding Rod

Tungsten Alloy Welding Rod Introduction

Tungsten alloy welding rod used in Gas Tungsten Arc Welding (GTAW) is made of tungsten alloy, because it has the highest melting temperature among metals, at 3,422 °C (6,192 °F). As a result, tungsten alloy welding rod is not consumed during welding, though some erosion (called burn-off) can occur. They can have either a clean finish or a ground finish—clean finish, which have been chemically cleaned, while ground tungsten alloy welding rods have been ground to a uniform size and have a polished surface, making them optimal for heat conduction. The diameter of the welding rod can vary between 0.5 and 6.4 millimeters (0.02 and 0.25 in), and their length can range from 75 to 610 millimeters (3.0 to 24 in).

Selecting Tungsten Alloy Welding Rod for Welding Benefits

Selecting the proper tungsten alloy welding rod will greatly improve weld quality and productivity while lowering costs for your Gas Tungsten Arc Welding (GTAW) and Plasma Arc welding operations. Selecting high-quality tungsten alloy material: it is easy to improve arc time and better weld quality with minimized contamination.

Some Pictures about the Tungsten Alloy for Welding Rod

tungsten alloy welding rod tungsten alloy welding rod

Gas Tungsten Arc Welding Introduction


Gas tungsten arc welding (GTAW), also known as tungsten inert gas welding, is an arc welding process that uses a non-consumable tungsten alloy welding rod to produce the weld. The weld area is protected from atmospheric contamination by a shielding gas (usually an inert gas such as argon), and a filler metal is normally used, though some welds, known as autogenously welds, do not require it. A constant-current welding power supply produces energy that is conducted across the arc through a column of highly ionized gas and metal vapors known as plasma.

Operation for Gas Tungsten Arc Welding



tungsten alloy welding rod
                 Gas tungsten arc welding for weld area 

If you want to know more details about tungsten alloy welding rod, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved