ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Tungsten PET Shields

Tungsten PET Shields

Ce qui est PET?

La curiethérapie tomographie par émission de positrons (PET) est l'une des techniques de médecine nucléaire pour le diagnostic disponibles. Bien que les rayons X fournissent des informations sur la structure du corps, PET montre la fonction chimique d'un organisme particulier. PET consiste à injecter de FDG (un radionucléide à base de glucose) à partir d'une seringue blindée dans le patient. Comme le FDG se déplace à travers le corps du patient, il émet un rayonnement gamma détecté par une caméra gamma, à partir de laquelle l'activité chimique à l'intérieur des cellules et des organes peut être vu. Toute activité chimique anormale peut être un signe que les tumeurs sont présents. TEP sont fréquemment utilisés pour détecter les tumeurs et les maladies du cerveau et des artères coronaires cancéreuses.boucliers tungstène PET

Tungsten PET Shields système de distribution

Le système solide tungstène boucliers de PET de distribution permet la distribution sécuritaire des radiopharmaceutiques PET d'énergie haute, sans la nécessité de systèmes de manipulation à distance coûteuses. Le magnétique " accueil " caractéristique du bouclier de tungstène de la seringue solide dans le cochon de distribution permet une faible exposition dessin dose. Il est conçu avec 3,5 cm des murs épais et peut accueillir jusqu'à un flacon de 30ml.

Tungsten PET Shields distribution Pig 30ml

Tungsten PET protège distribution porc fournit une pleine 3,5 cm de tungstène solide protègent en toute sécurité radiopharmaceutiques PET à haute énergie. Conçu pour accueillir des flacons de 30ml (adaptateurs sont disponibles pour les petits flacons) .Le couvercle fileté attache au corps du cochon de sorte qu'aucun rayonnement " brillent à travers " se produit .Tungsten bouchon, avec anneau de traction attachée est maintenu en place magnétiquement. La poignée permet le porc pour être facilement transportés comme un conteneur de transport ainsi que d'un porc de distribution. Poids £ 43. boucliers tungstène PET

Tungsten PET Shields 3/5 cc

Tungsten PET protège quais magnétiquement avec le cochon distribution PET. Conçu pour accepter seringues BD 3 cc et 5cc, il place l'aiguille à l'intérieur du septum du flacon lorsqu'il est engagé. Le corps du bouclier est construit de solides 2.1cm de tungstène épais pour une protection maximale. La tige d'étalonnage externe permet le volume précis pour être retirée sans un port de visualisation de verre au plomb, où les niveaux d'exposition élevés ne peuvent pas être protégés de manière adéquate. Le système permet le piston pour être tiré vers l'arrière avec une paire de pinces, vous permettant de garder votre ALARA d'exposition. Poids £ 5,8

Tungsten PET Shields pour Pig TM seringue

PET Pig TM permet la sécurité du transport et de l'administration de doses unitaires radiopharmaceutiques PET. Il est construit avec des murs de tungstène solides 2.25cm d'épaisseur et ne pèse que £ 15,6 encore. Le " T " gérer sur le     Bouchon PET Pig TM permet à l'appareil d'être facilement sorti de traditionnelle " boîte de munitions " cas de livraison. Le haut filetée permet un accès facile à l'3cc ou 5cc seringue. L'utilisation de la poignée thermos de style réduit l'exposition de la main en permettant l'PET Pig TM d'être porté à la suite d'imagerie sans tenir parois latérales du récipient. Avant l'injection, la base se dévisse, permettant à la partie centrale pour être utilisé comme un écran de seringue.

Tungsten PET Shields Bloquer

Spécialement conçu pour les installations de PET ou services de médecine nucléaire qui travaillent avec des isotopes de positons à haute énergie émettrices. Grand tungstène PET protège bloc, qui est le complément idéal à des laboratoires effectuant ces examens spécialisés. Habituellement, la densité serait le contrôle au niveau élevé qui fait rage de 17,0 g / cm3 à 18,5 g / cm3, qui est le matériau le plus populaire pour la radioprotection.

Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à propos de boucliers de tungstène en PET. Notre adresse e-mail est sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage|
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten PET Shields

Tungsten PET Shields

What is PET?

Brachytherapy positron emission tomography (PET) is one of the nuclear medicine techniques available for diagnosis. Whilst X-rays provide information on the structure of the body, PET shows the chemical function of a particular organism. PET involves the injection of FDG (a glucose-based radionuclide) from a shielded syringe into the patient. As the FDG travels through the patient's body, it emits gamma radiation detected by a gamma camera, from which the chemical activity within cells and organs can be seen. Any abnormal chemical activity may be a sign that tumors are present. PET scans are frequently used to detect cancerous tumors and diseases of the brain and coronary arteries.tungsten PET shields

Tungsten PET Shields Dispensing System

The solid tungsten PET shields dispensing system permits the safe dispensing of high- energy PET radiopharmaceuticals without the need for expensive remote handling systems. The magnetic "docking" feature of the solid tungsten syringe shield into the dispensing pig allows low exposure dose drawing. It is designed with 3.5 cm thick walls and accommodates up to a 30ml vial.

Tungsten PET Shields Dispensing Pig 30ml

Tungsten PET shields dispensing pig provides a full 3.5 cm of solid tungsten to safely shield high energy PET radiopharmaceuticals. Designed to accommodate 30ml vials (adapters are available for smaller vials).The threaded lid attaches to the body of the pig so that no radiation "shine through" occurs .Tungsten stopper, with attached pull ring is held in place magnetically. The handle permits the pig to be easily carried as a transport container as well as a dispensing pig. Weight 43 lbs. tungsten PET shields

Tungsten PET Shields 3/5cc

Tungsten PET shields magnetically docks with the PET dispensing pig. Designed to accept 3cc and 5cc B-D syringes, it places the needle inside the vial septum when engaged. The body of the shield is constructed of solid tungsten 2.1cm thick for maximum shielding. The external calibration rod allows the precise volume to be withdrawn without a leaded glass viewing port, where high exposure levels cannot be adequately shielded. The system allows the plunger to be pulled back with a pair of forceps, allowing you to keep your exposure ALARA. Weight 5.8 lbs

Tungsten PET Shields for Pig TM Syringe

PET Pig TM permits the safe transport and administration of unit dose PET radiopharmaceuticals. It's constructed with solid tungsten walls 2.25cm thick and yet weighs only 15.6lbs. The "T" handle on the   PET Pig TM cap allows the unit to be easily lifted out of traditional "ammo can" delivery cases. The threaded top provides easy access to the 3cc or 5cc syringe. The use of thermos style handle reduces hand exposure by permitting the PET Pig TM to be carried to the imaging suite without holding container sidewalls. Prior to injection, the base unscrews, allowing the center portion to be used as a syringe shield.

Tungsten PET Shields Block

Specially designed for PET facilities or nuclear medicine departments that are working with high-energy positron emitting isotopes. Large tungsten PET shields block, which is the ideal addition to labs performing these specialized exams. Usually, the density would be control at the high level raging from 17.0 g/cm3 to 18.5g/cm3, which is the most popular material for radiation protection.

Please do not hesitate to contact us if you have any question about tungsten PET shields. Our e-mail address is sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com. Or you can call us on 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten Medical Radiation Shielding
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
Phone:+86-592-5129696,+86-592-5129595;Fax:+86-592-5129797;Email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved