ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>iPad alliage de tungstène radioprotection

iPad alliage de tungstène radioprotection

Alliage de tungstène Ipad radioprotection

ipad
Ipad radioprotection
Le thème de rayonnement électromagnétique des iPad, iPhone, téléphones mobiles, ordinateurs portables et autres appareils électroniques a créé beaucoup de controverse sur le marché. Certains débat que ce est mauvais pour vous, certains disent qu'il ne vous affecte pas du tout, alors que certains disent même que ce est bon pour vous. alliage de tungstène radioprotection ipad est conçu pour vous protéger.
Quel que soit votre position sur le sujet, nous offrons maintenant la radioprotection alliage de tungstène ipad en différents modèles pour votre inspiration et vos gadgets. Pas de garanties sur la protection de l'efficacité de rayonnement ipad en alliage de tungstène peuvent être, vous pouvez faire de la recherche, mais la protection alliage de tungstène ipad de rayonnement fournit un bon aperçu de la forme de produits créés avec des fonctionnalités spécifiques à l'esprit.

Alors que la demande de production d'électricité continuent d'augmenter et d'évoluer, vous avez besoin de matériaux qui se produiront au plus haut niveau dans certains des plus rudes conditions  . Au GTP, nous développons et fabriquons des matériaux de protection en alliage de tungstène ipad de rayonnement qui permettra de prolonger la vie de vos turbines et autres équipements, vous protéger des rayons nocifs et les pièces semi-finis tels que des espaces et des poids lourds en alliage de tungstène. &Nbsp; Nous commençons aussi une nouvelle aventure passionnante sur le marché solide de piles à combustible d'oxyde avec la fabrication de plaques de connexion inter-et poudre de LSM.

suivants sont les photos de alliage de tungstène Ipad radioprotection

Alliage de tungstène Ipad radioprotection
Alliage de tungstène Ipad radioprotection

Tungsten protection contre les rayonnements en alliage est conçu pour l'iPhone, iPad et autres Smartphone, qui dispose d'une sortie audio 3,5 mm. Le rayonnement protégée combiné téléphonique, commode et pratique.
Facile à utiliser et facile à tenir quand vous faire des appels téléphoniques. Alliage de tungstène blindage de rayonnement ipad peut vous protéger contre les radiations lors de l'appel.
-Elegant, Conception simple, de sorte que vous pouvez utiliser à tout moment, ne importe où.
-Livré Avec raccrocher boutons, un fonctionnement simple et pratique.
-Peut Être également utilisé pour iPad Skype.

L'alliage de tungstène protection contre les rayonnements, la radioprotection ipad et alliage de tungstène de la radioprotection de l'iPad est un tampon conçu avec un matériau spécial qui possède près de 100% de blocage de rayonnement. Alliage de tungstène radioprotection ipad est utilisé en plaçant la radioprotection ipad sous votre ordinateur portable, où la plupart des champs électromagnétiques sont émises et vient dans différentes tailles.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène protection contre les rayonnements?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, blindages de rayonnement en alliage de tungstène offrent une excellente densité de petite capacité. Dans le même poids de tungstène blindage de rayonnement en alliage avec l'alliage de haute densité peut fournir la même absorption de l'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel.
Lorsque le poids est certaine, plus la densité, la plus dense, et la thckness seraient plus minces. Tungstène rayonnement alliage matériau de protection pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est pourquoi alliage de tungstène rayonnement matériau de blindage est adapté à la protection alliage de tungstène ipad raidation.

Lors de la conception d'un alliage de tungstène blindage contre le rayonnement, le blindage de rayonnement d'alliage de tungstène est calculé en fonction des exigences de blindage pour diminuer l'épaisseur de la multiplicité des matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 2.1: Le matériau de protection contre le rayonnement en alliage de tungstène de la valeur de la couche de demi-atténuation
d: tungstène épaisseur alliage de protection contre les rayonnements, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau de rayonnement d'alliage de tungstène peut être obtenu.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène iPad blindage de radioprotection et alliage de tungstène rayonnement, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.Nous sommes à votre service.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>iPad Tungsten Alloy Radiation Protection

iPad Tungsten Alloy Radiation Protection

Tungsten Alloy Ipad Radiation Protection

ipad
Ipad Radiation Protection
The topic of electromagnetic radiation from iPad, iPhone, mobile phones, laptops, and other electronic devices has created a lot of controversy in the market. Some debate that it's bad for you, some say that it doesn't affect you at all, while some even say that it's good for you.Tungsten alloy ipad radiation protection is designed to protect you.
Regardless of your stance on the topic, we now offer tungsten alloy ipad radiation protection in various designs for your inspiration and your gadgets. No guarantees on how effective tungsten alloy ipad radiation protection may be, you can do the research, but tungsten alloy ipad radiation protection provides good insight on the form of products created with specific functionality in mind.

As power generation demands continue to increase and evolve, you need materials that will perform at the highest level in some of the harshest conditions.  At GTP, we develop and manufacture tungsten alloy ipad radiation protection materials that will extend the life of your turbines and other equipment, protect you from harmful radiation and semi-finished parts such as tungsten heavy alloy blanks and weights.  We are also starting an exciting new venture into the solid oxide fuel cell market with the manufacture of inter-connect plates and LSM powder.

Followings Are Pictures of Tungsten Alloy Ipad Radiation Protection

tungsten alloy ipad radiation protection
Tungsten Alloy Ipad Radiation Protection

Tungsten alloy radiation shielding is designed for the iPhone, iPad and other Smartphone, which has a 3.5MM audio output. The radiation protected telephone handset, convenient and practical.
-Easy to use and easy to hold when you making phone calls. Tungsten alloy ipad radiation shielding can protect you against radiation during calling.
-Elegant, simple design, so you can use anytime, anywhere.
-Comes with hang up buttons, simple operation and convenient.
-Can be also used for iPad Skype.

The tungsten alloy radiation shielding, ipad radiation protection and tungsten alloy ipad radiation protection is a pad designed with a special material that boasts nearly 100% radiation blocking. Tungsten alloy ipad radiation protection is used by placing ipad radiation protection under your laptop, where most of the electromagnetic fields are emitted and comes in various sizes.

Why Use Tungsten Alloy Radiation Shielding?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiation shieldings provide excellent density with small capacity. At the same weights tungsten alloy radiation shielding with high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material.
When the weight is certain, more density, more denser, and the thckness would be thinner. Tungsten alloy radiation shielding material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy radiation shielding material is suitable for tungsten alloy ipad raidation protection.

During design of tungsten alloy radiation shielding, tungsten alloy radiation shielding is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K=e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The tungsten alloy radiation shielding material of the half-value layer values
d: tungsten alloy radiation shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the tungsten alloy radiation material can be obtained.

If you have any interest in tungsten alloy iPad radiation protection and tungsten alloy radiation shielding,please feel free to email us: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or call us by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595. We are at your service.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved