ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
maison >>alliage de tungstène

Alliage de tungstène Formes

formes alliage de tungstène sont généralement choisis en fonction de la difficulté à traiter, l'application, etc. coûté Different application doit diffèrent du produit, le coût d'usinage est également un facteur important lorsque SELECT formes en alliage de tungstène.

Le tungstène est un matériau écologique, durable et dur, sa propriété la plus importante est sa densité de 19.25g / cm3, qui est à peu près la même densité que l'or (19,3 g / cm3). La compréhension commune des formes d'alliage de tungstène signifie, mais en fait, composant différent, la technologie de production, et l'application, appelle à diffèrent du produit.

Basé sur les différents contenus, des formes en alliage de tungstène peuvent être séparés en deux classes, deux phases (W-Ni-Fe ou W-Ni-Cu) et triphasé (W-Ni-Cu-Fe).

Selon la technologie de production, il existe deux types de formes en alliage de tungstène, les produits frittes et des produits finis. Ils sont produits frittés sans autre usinage; à l'inverse, les produits finis sont des formes par polissage, etc.

tige fritté tige fini

Formes en alliage de tungstène peuvent également être divisés par si le produit est magnétique ou non. Produit aimanté peut être bénéfique pour la santé de sorte que certains le peuvent être magnétisés tels que: bracelet de tungstène magnétique, collier de tungstène magnétique et ainsi de suite. Dans d'autres circonstances, les formes en alliage de tungstène magnétiques sont dangereux, l'aviation et quelques applications électroniques par exemple.

barre en alliage tunsten   barre en alliage tunstenbarre en alliage tunsten

En raison de leur point de fusion très élevé et ont une densité deux fois celle de l'acier et sont plus que 50% plus lourd que le plomb. Formes en alliage de tungstène sont largement utilisés dans la fusion, l'éclairage, le traitement médical, la décoration, militaire, l'aérospatiale et de l'aviation, etc.

Classification plus populaires de formes en alliage de tungstène est par application. La plupart des principales applications pour le tungstène lourds alliages tiges sont basées sur sa très forte densité où ils sont utilisés pour contrôler ou répartir le poids d'une certaine façon, ils sont souvent utilisés dans protection contre les rayonnements, titulaire de la source de matières radioactives, rayons X, et des instruments médicaux pièces etc. alliage lourd de tungstène briques peuvent être fabriquées pour les parties d'applications militaires, que l'extrusion meurent ou certains contrepoids. Plaque de tungstène alliage lourd est largement utilisé dans les champs, tels que les produits de sport, produits de contrepoids, matériel médical, etc. Tungstène sous forme de barres est le plus souvent fourni que 99,99% de tungstène pur, qui peut être fragile. Barres en alliage de tungstène lourds sont utilisés pour les extensions d'usines de fin, tonnelles, porte-outils, de piquants de broyage, et barres d'alésage. Tungstène balles en alliage lourds sont utilisés dans les projectiles d'armes, de munitions Armor Piercing, chasse pellets, contrepoids et des fragments préfabriqués.

tungstène lourde boule d'alliagetungstène lourde boule d'alliagebague en alliage de tungstène

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène raccord militaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par e-mail: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Processus de Fabrication alliage de tungstène | Demande en alliage de tungstène | Rod alliage lourd de tungstène
Chinatungsten Group:[ChianTungsten] [Tungsten News] [Tungsten] [Molybdenum Products] [Tungsten Copper] [Tungsten Ore] [Tungsten Oxide] [Tungsten Powder] [Tungsten Metal] [Tungsten Wire] [Tungsten Heater] [Tungsten Bar] [Tungsten Dart]
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >>Tungsten Alloy

Tungsten Alloy Shapes

Tungsten alloy shapes are usually chosen according to processing difficulty, application, cost etc. Different application needs different the product, machining cost is also an important factor when select tungsten alloy shapes.

Tungsten is an environmentally friendly, durable and hard material, its most important property is its density of 19.25g/cm3, which is just about the same density as gold (19.3g/cm3). The common understanding of tungsten alloy shapes means it, but in fact, different component, production technology, and application, calls for different the product.

Based on the different contents, tungsten alloy shapes can be separated into two classes, two phase (W-Ni- Fe or W-Ni- Cu) and three phase (W-Ni-Cu-Fe).

According to production technology, there are two types of tungsten alloy shapes, sintered products and finished products. Sintered products are they without further machining; conversely, finished products are forms through polishing etc.

sintered rod finished rod

Tungsten alloy shapes can also be divided by whether product is magnetic or not. Magnetized product can be beneficial for health so some the can be magnetized such as: magnetic tungsten bracelet, magnetic tungsten necklace and so on. In other circumstances, magnetic tungsten alloy forms are dangerous, aviation and a few electron applications for instance.

tunsten alloy bar   tungsten alloy formstungsten-alloy-rod

Because of their very high melting point and have a density twice that of steel and are more than 50% heavier than lead. Tungsten alloy shapes are widely used in smelting, lighting, medical treatment, decoration, military, spaceflight and aviation, etc.

Most popular classification of tungsten alloy shapes is per application. Most of the major applications for tungsten heavy alloys rods are based on its very high density where they are used to control or distribute weight in some way, they often used in radiation shielding, source holder for radioactive materials, X-ray, and medical instruments parts etc. Tungsten heavy alloy brick can be manufactured for the parts of military applications, as extrusion die or some counterweights. Tungsten heavy alloy plate is widely used in fields, such as sports goods, counterweight products, medical equipment, etc. Tungsten in bar form is most often supplied as 99.99% pure tungsten, which can be brittle. Tungsten heavy alloy bars are used for end mill extensions, arbors, tool holders, grinding quills, and boring bars. Tungsten heavy alloy balls are used in the weapons projectiles, armor piercing ammunition, hunting pellets, counterweights and prefabricated fragments.

tunsten alloy platetungsten heavy alloy balltungsten alloy ring

If you have any interest in tungsten alloy shapes, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Manufacture Process | Tungsten Alloy Application | Tungsten Heavy Alloy Rod
Chinatungsten Group:[ChianTungsten] [Tungsten News] [Tungsten] [Molybdenum Products] [Tungsten Copper] [Tungsten Ore] [Tungsten Oxide] [Tungsten Powder] [Tungsten Metal] [Tungsten Wire] [Tungsten Heater] [Tungsten Bar] [Tungsten Dart]
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved