ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Tungsten nucléaire protection contre les rayonnements

Tungsten nucléaire protection contre les rayonnements

Quel est le tungstène radiant nucléaire?

radiations nucléaires tungstène peuvent être classés en trois catégories. Ces trois catégories sont étiquetés avec les trois premières lettres de l'alphabet grec: ά (alpha), β (bêta) et γ (gamma). Le rayonnement alpha compose d'un flux de noyaux d'hélium se déplaçant rapidement (deux protons et deux neutrons). En tant que tel, une particule alpha est relativement lourd et porte deux charges électriques positives. Le rayonnement bêta est constitué d'électrons en mouvement rapide ou positron (un électron d'antimatière). Une particule bêta est beaucoup plus léger que l'alpha, et porte une unité de charge. Le rayonnement gamma est constitué de photons, qui sont sans masse et portent sans frais. Les rayons X sont également photons, mais ont moins d'énergie que les gammas. Certains matériaux absorbent les rayons bêta. Vous pouvez mesurer cette absorption en fixant source de bêta et un moniteur de rayonnement de sorte que leurs positions ne changent pas.

alliage lourd de tungstène a un taux d'absorption sur les rayons X et les rayons gamma. Le tungstène est 60% de mieux que le plomb dans le blindage contre les rayons X et les rayons gamma donc; il peut être considérablement réduite en taille.

Tungsten protection contre les rayonnements nucléaires a aussi un autre point de fusion caractéristique, très élevé. Par la présente, alliage de tungstène protection contre les rayonnements nucléaires peut être utilisé dans une température élevée qui ne peut être utilisée avec le plomb, par exemple contenant de la ferraille nucléaire.

Grâce à ses caractéristiques uniques, les gens utilisent alliage de tungstène rayonnement nucléaire bouclier en médecine, protection contre les rayonnements nucléaires de tungstène, comme collimateur, alliage de tungstène blindage de rayonnement nucléaire, ligne de lumière, PET seringue bouclier, bouclier flacon, alliage de tungstène blindage de rayonnement nucléaire est utilisé pour protéger les travailleurs contre les sources radioactives du scanner utilisés en matière de sécurité et d'aérodrome, arrêt de bus, etc. alliage de tungstène protection contre les rayonnements nucléaires est également utilisé dans l'équipement de radiographie industrielle, l'inspection pipe-line (collimateur de tungstène ou protection contre les rayonnements nucléaires).

Radiation nucléaire Dommages

Signe de rayonnement
Il peut endommager les cellules et l'ADN intérieur d'eux à travers son effet ionisant. Cet effet se produit quand un comptable particules ou de photons de haute énergie enlève un électron au sein du noyau d'un atome de son orbite, ce qui modifie les propriétés de l'atome. Si suffisamment ionisation entre l'ADN, cellules et de tissus dommages résultat. Matériaux radioactifs peuvent pénètre dans le corps par la respiration, de la peau et des plaies absorption gastro-intestinale, provoquant l'intérieur rayonnement et le rayonnement extérieur étant absorbés dans le corps, et causant des dommages de rayonnement. Les symptômes courants de l'empoisonnement de rayonnement sont; la fatigue, l'insomnie étourdissements, des rougeurs de la peau, les ulcères, l'hémorragie, la perte de cheveux, la leucémie, les vomissements, la diarrhée, etc. Ce qui est pire, l'ADN déformée peut augmenter, l'incidence de la maladie héréditaire, affectant la santé de plusieurs générations.

La personne reçoit plus de rayonnement, le plus grave des symptômes de maladie de rayonnement et plus le risque que les défauts de cancer et des malformations. Donc tungstène protection contre les rayonnements nucléaires est nécessaire pour nous.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène radiant nucléaire?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, alliage de tungstène rayonnement nucléaire blindage fournir une excellente densité de petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel. Dans certain poids, haute densité alliage de tungstène peut mieux résister rayonnement, et protection contre les rayonnements nucléaires en alliage de tungstène est mince, plus pratique que d'autres.

Bien que la conception de blindage, en alliage de tungstène blindage contre le rayonnement nucléaire est calculé en fonction des exigences de blindage pour diminuer l'épaisseur de la multiplicité des matériaux de blindage.
Formule: K = e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 2.1: Le matériau de blindage contre les radiations nucléaires tungstène des valeurs de la couche de demi-atténuation
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.

Chinatungsten spécialise dans la fabrication et offrant tungstène protection contre les rayonnements. Toute demande sera chaleureusement accueilli par e-mail àsales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Nuclear Radiation Shield

Tungsten Nuclear Radiation Shield

What Is Tungsten Nuclear Radiation Shield?

Tungsten nuclear radiation can be broadly classified into three categories. These three categories are labeled with the first three letters of the Greek alphabet: ά (alpha), β (beta) and γ (gamma). Alpha radiation consists of a stream of fast-moving helium nuclei (two protons and two neutrons). As such, an alpha particle is relatively heavy and carries two positive electrical charges. Beta radiation consists of fast-moving electrons or positron (an antimatter electron). A beta particle is much lighter than an alpha, and carries one unit of charge. Gamma radiation consists of photons, which are without mass and carry no charge. X-rays are also photons, but carry less energy than gammas. Some materials absorb beta rays. You can measure this absorption by fixing beta source and a radiation monitor so their positions do not change.

Tungsten heavy alloy has high absorption rate on X rays and gamma rays. Tungsten is 60% better than lead in shielding against X rays and gamma radiation therefore; it can be significantly reduced in size.

Tungsten nuclear radiation shielding also has another characteristic, very high melting point. By this, tungsten alloy nuclear radiation shielding can be used in high temperature which can not be used with lead, for example nuclear scrap container.

Due to its unique characteristics, people use tungsten alloy nuclear radiation shield in medicine, tungsten nuclear radiation shielding, such as collimator, tungsten alloy nuclear radiation shielding, beamline , PET syringe shield, vial shield, tungsten alloy nuclear radiation shielding is used to protect workers from the radioactive sources of the scanner used in security and aerodrome, coach stop, etc. Tungsten alloy nuclear radiation shielding is also used in the equipment of industrial radiography, pipe-line inspection (collimator or tungsten nuclear radiation shielding).

Nuclear Radiation Damage

radiation sign
It can damage cells and the DNA inside them through its ionizing effect. This effect happens when a high-energy carrying particle or photon removes an electron within an atom's nucleus from its orbit, thereby changing the properties of the atom. If enough ionization enters DNA, cell and tissue damage result. Radioactive materials can enters the body through breathing, skin wounds and gastrointestinal absorption, causing inside radiation and outside radiation being absorbed into the body, and causing radiation damage. Common symptoms of radiation poisoning are; fatigue, dizziness insomnia, skin redness, ulcers, hemorrhage, hair loss, leukemia, vomiting, diarrhea, etc. What is worse, distorted DNA can increase, hereditary disease incidence, affecting the health of several generations.

The more radiation person receives, the more serious the radiation sickness symptoms and the greater the risk that the cancer and birth defects. So tungsten nuclear radiation shielding is necessary for us.

Why Use Tungsten Alloy Nuclear Radiation Shield?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy nuclear radiation shielding provide excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. In weight certain, high-density tungsten alloy can better resist radiation, and tungsten alloy nuclear radiation shielding is thin, more convenient than others.

While designing shielding, tungsten alloy nuclear radiation shielding is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K=e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The tungsten nuclear radiation shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

Chinatungsten specializes in manufacturing and offering tungsten radiation shielding. Any enquiry will be warmly welcomed by email to sales@chinatungsten.com or telephone to 0086 592 5129696.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved