ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène rayonnement Cover

Alliage de tungstène rayonnement Cover

La couverture de rayonnement a été utilisé depuis plusieurs décennies. La couverture de rayonnement début ne était pas très efficace et très coûteux pour des raisons technologiques. Il a été utilisé par les gens qui ont travaillé sur le radar et la transmission de micro-ondes. Comme le développement de la technologie, l'efficacité de la couverture de rayonnement a été fortement renforcée; il peut résister de manière efficace et réfracter le rayon X, UV, rayonnement micro-ondes et ainsi de suite. Comme l'élévation du niveau de rayonnement et devient un problème, il est crucial de protéger le corps de celui-ci. couvercle de rayonnement en alliage de tungstène pour l'accélérateur de plasma est nécessaire. En raison de la densité élevée et la plus petite capacité, la matière d'alliage de tungstène gagne en popularité en tant que protection pour le corps, couvercle de rayonnement de tungstène contre le rayonnement de l'accélérateur à plasma. En comparaison avec le plomb, le tungstène est beaucoup plus petite mais avec une densité plus élevée, ce qui est très utile pour l'absorption de rayonnement élevé. Ce est plus de 60% plus dense que le plomb avec une excellente usinabilité et une bonne résistance à la corrosion. Et plus important encore, de tungstène allié est écologique et non toxique.

Avantages de alliage de tungstène rayonnement couverture

Les experts estiment que l'exposition aux radiations pourrait être réduit par un blindage plafonnait. La densité d'un matériau est liée à sa capacité d'arrêt de rayonnement. Une densité plus élevée signifie une meilleure puissance de freinage et le blindage. En raison d'une densité plus élevée, alliage lourd de tungstène a une puissance de freinage beaucoup plus élevé que le plomb. Sa plus grande atténuation linéaire de radiations gamma signifie que moins est nécessaire pour l'égalité de blindage. Alternativement des quantités égales de blindage de tungstène offrent risques d'exposition réduites que blindage de plomb équivalent.

Alliage lourd de tungstène est une matière première appropriée pour la couverture de rayonnement alliage de tungstène à la radioprotection, que sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), mach incapacité, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb), simplifié cycle de vie et une résistance élevée. Couverture de rayonnement en alliage de tungstène peut fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume global et l'épaisseur des boucliers et des conteneurs. En outre, par rapport à du plomb ou de l'uranium appauvri dans le passé, alliage lourd de tungstène est plus acceptable en couverture de rayonnement en alliage de tungstène, car ils ne sont pas toxiques.

Pourquoi utiliser alliage de tungstène rayonnement couverture?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, le tungstène couverture de rayonnement en alliage fournir une excellente densité de petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel. Lorsque le poids est certaine, plus la densité et l'épaisseur serait plus mince. Matériau en alliage de tungstène pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est la raison pour laquelle un matériau d'alliage de tungstène est approprié pour protection contre les rayonnements.
Couvrir rayonnement alliage de tungstène pour la seringue Alliage de tungstène plaque de couverture de rayonnement
Tungsten couvercle de rayonnement en alliage pour protéger α-ray, β-ray, γ-ray Rayonnement alliage de tungstène couvre pour protéger la lampe

Série médicale application des alliage de tungstène rayonnement couverture matériaux de blindage dans médicale:

1 .Tungsten alliage (alliage lourd de tungstène) collimateur à lames multiples (MLC)


Nucléaire Application Technology série d'alliage de tungstène rayonnement Couverture Blindage:

1. 60Co et alliage de tungstène conteneurs d'autres protection contre les rayonnements;


L'application de l'alliage de tungstène rayonnement sur pièces de blindage:

• conteneurs de source radioactive


• Le blindage du cancer thérapie équipements

Lors de la conception du blindage, il est calculé en fonction des exigences de bouclier pour diminuer l'épaisseur des multiples matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.

blindages de rayonnement en alliage de tungstène
L'utilisation de la couverture de rayonnement alliage de tungstène ne est pas soumis au CNRC, l'EPA, OSHA ou règlements spéciaux, il a été largement utilisé, comme:
Récipients de sources radioactives
Gamma boucliers de radiographie
Blindage bloc
Source pour les détenteurs de puits de pétrole et de l'exploitation forestière de l'instrumentation industrielle
Radiographie

Si vous êtes intéressé par la couverture de rayonnement de tungstène, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten protection contre les rayonnements Advantage| Tungstène pour les essais non destructifs
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Radiation Cover

Tungsten Alloy Radiation Cover

The radiation cover has been used for several decades now. The early radiation cover was not very efficient and very expensive due to technological reasons. It was used by the people who worked on radar and microwave transmission. As the development of the technology, the efficiency of the radiation cover has been highly enhanced; it can efficiently resist and refract the X-ray, UV, microwave radiation and so on. As radiation level rise and becomes a problem, it is crucial to protect body from it. Tungsten alloy radiation cover for plasma accelerator is necessary. Because of high density and smallest capacity, tungsten alloy material is gaining popularity as body protection, tungsten radiation cover against plasma accelerator radiation. Compared with lead, tungsten is much smaller but with higher density, which is very helpful for high radiation absorption. It is more than 60% denser than lead with excellent machinability and good corrosion resistance. And more important, tungsten ally is environmentally friendly and non-toxic.

Advantages of Tungsten Alloy Radiation Cover

Experts find that radiation exposure could be reduced by maxing shielding. The density of a material is related to its radiation stopping ability. Higher density means better stopping power and shielding. Due to a higher density, tungsten heavy alloy has a much higher stopping power than lead. Its greater linear attenuation of gamma radiations means that less is required for equal shielding. Alternatively equal amounts of tungsten shielding provide diminished exposure risks than equivalent lead shielding.

Tungsten heavy alloy is a suitable raw material for tungsten alloy radiation cover to radiation protection, as its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), mach inability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high strength. Tungsten alloy radiation cover can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium in the past, tungsten heavy alloy is more acceptable in tungsten alloy radiation cover, for they are non-toxic.

Why Use Tungsten Alloy Radiation Cover?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiation cover provide excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. When the weight is certain, more density, and the thickness would be thinner. Tungsten alloy material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy material is suitable for radiation shielding.
Tungsten alloy radiation cover for syringe Tungsten alloy radiation cover plate
Tungsten alloy radiation cover to shield α-ray,β-ray,γ-ray Tungsten alloy radiation cover to protect the lamp

Medical Application Series of Tungsten Alloy Radiation Cover Shielding Materials in Medical:

1 .Tungsten alloy (tungsten heavy alloy) Multi-leaf Collimator(MLC)


Nuclear Technology Application Series of Tungsten Alloy Radiation Cover Shielding:

1. 60Co and tungsten alloy containers of other radiation shielding;


The Application of Tungsten Alloy Radiation over Shielding Parts:

• Radioactive source containers


• Shielding in cancer therapy equipments

During design of shielding, it is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K = e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

tungsten alloy radiation shieldings
The usage of tungsten alloy radiation cover is not subject to NRC, EPA, or special OSHA regulations, so it has been widely used, such as:
Radioactive source containers
Gamma radiography shields
Shielding block
Source holders for oil well logging and industrial instrumentation
X-ray

If you are interested in tungsten radiation cover, please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696, we are at your service at all times.

Related Links: Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Radiation Shielding Advantage| Tungsten For Non-Destructive Testing
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved