ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène couverture de blindage des rayonnements

Alliage de tungstène couverture de blindage des rayonnements

Comme rayonnement devient un problème. Afin de protéger le corps contre le rayonnement est très important. couvercle en alliage de tungstène blindage pour l'accélérateur de plasma est tout à fait nécessaire. En fonction de densité plus lourde mais plus petite capacité, la matière d'alliage de tungstène est de plus en plus populaire être utilisé pour la fabrication de couvercle en alliage de tungstène de protection pour protéger le corps contre le rayonnement de l'accélérateur à plasma. En comparaison avec le plomb, le tungstène est beaucoup plus petite mais avec une densité plus lourde, ce qui est très utile pour l'absorption de rayonnement élevé. Ce est plus de 60% plus dense que le plomb, quant à lui, il a une excellente incapacité de mach, bonne résistance à la corrosion. La chose la plus importante est que, matériau de tungstène est respectueux de l'environnement.

Avantages de alliage de tungstène couvercle blindage
Les experts estiment que l'exposition aux radiations pourrait être réduit par un blindage plafonnait. La densité d'un matériau est liée à sa capacité d'arrêt de rayonnement. Une densité plus élevée signifie une meilleure puissance de freinage et le blindage. En raison d'une densité plus élevée, alliage lourd de tungstène a une puissance de freinage beaucoup plus élevé que le plomb. Sa plus grande atténuation linéaire de radiations gamma signifie que moins est nécessaire pour l'égalité de blindage. Alternativement des quantités égales de blindage de tungstène offrent risques d'exposition réduites que blindage de plomb équivalent.
Alliage lourd de tungstène est un matériau brut approprié pour la radioprotection, que sa combinaison de densité radiographique (plus de 60% plus dense que le plomb), mach incapacité, bonne résistance à la corrosion, l'absorption de rayonnement élevée (supérieure à plomb), cycle de vie simplifiée et haute résistance . Il peut fournir le même degré de protection que le plomb tout en réduisant de manière significative le volume total et l'épaisseur des écrans et des conteneurs. En outre, par rapport avec le plomb ou l'uranium appauvri dans le passé, alliage lourd de tungstène est plus acceptable dans ce cas, car ils sont non-toxiques.

blindage de tungstène de rayonnement en alliage blindage de tungstène de rayonnement en alliage
blindage de tungstène de rayonnement en alliage blindage de tungstène de rayonnement en alliage

L'utilisation d'un alliage de tungstène couvercle blindage ne est pas soumis au CNRC, l'EPA, OSHA ou règlements spéciaux, il a été largement utilisé, comme:
Récipients de sources radioactives
Gamma boucliers de radiographie
Blindage bloc
Source pour les détenteurs de puits de pétrole et de l'exploitation forestière de l'instrumentation industrielle
X-ray
Il ne est pas permis requis pour les alliages de tungstène. Il est stable à des températures élevées. Vous pouvez utiliser un tiers moins de matériel que le plomb et recevoir la même efficacité d'absorption d'énergie.
Notre haute densité capot en alliage de blindage de tungstène est un premier choix partout où la radioactivité doit être contrôlée et dirigée.

Si vous êtes intérêt pour alliage de tungstène couvercle blindage, ne hésitez pas à contacter se il vous plaît sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène protection contre les rayonnements| Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten nucléaire protection contre les rayonnements
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Cover Shielding Radiation

Tungsten Alloy Cover Shielding Radiation

As radiation becomes a problem. To protect body from radiation is very important. Tungsten alloy cover shielding for plasma accelerator is quite necessary. Depending on heaviest density but smallest capacity, tungsten alloy material is more and more popular be used for making tungsten alloy cover shielding to protect body from plasma accelerator radiation. Compared with lead, tungsten is much smaller but with heavier density, which is very helpful for high radiation absorption. It is more than 60% denser than lead, meanwhile, it has excellent mach inability, good corrosion resistance. The most important thing is that, tungsten material is environment-friendly.

Advantages of tungsten alloy cover shielding
Experts find that radiation exposure could be reduced by maxing shielding. The density of a material is related to its radiation stopping ability. Higher density means better stopping power and shielding. Due to a higher density, tungsten heavy alloy has a much higher stopping power than lead. Its greater linear attenuation of gamma radiations means that less is required for equal shielding. Alternatively equal amounts of tungsten shielding provide diminished exposure risks than equivalent lead shielding.
Tungsten heavy alloy is a suitable raw material for radiation protection, as its combination of radiographic density (more than 60% denser than lead), mach inability, good corrosion resistance, high radiation absorption (superior to lead), simplified life cycle and high strength. It can provide the same degree of protection as lead whilst significantly reducing the overall volume and thickness of shields and containers. Besides, compared with lead or depleted uranium in the past, tungsten heavy alloy is more acceptable in this case, for they are non-toxic.

tungsten alloy radiation shielding tungsten alloy radiation shieldings
tungsten alloy radiation shieldings tungsten alloy radiation shielding

The usage of tungsten alloy cover shielding is not subject to NRC, EPA, or special OSHA regulations, so it has been widely used, such as:
Radioactive source containers
Gamma radiography shields
Shielding block
Source holders for oil well logging and industrial instrumentation
X-ray
There is no licensing required for tungsten alloy materials. It is stable at high temperatures. You can use one-third less material than lead and receive the same energy-absorbing effectiveness.
Our high density tungsten alloy cover shielding is a first choice wherever radioactivity has to be controlled and directed.

If you are interest in tungsten alloy cover shielding,please feel free to contact sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or telephone 86 592 512 9696, we are at your service all the time.

Related Links: Tungsten Alloy Radiation Shielding| Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Nuclear Radiation Shielding
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved