ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène seringue Bouclier

Alliage de tungstène seringue Bouclier

Seringue Bouclier alliage de tungstène 3cc:

Introduction:

9 mm d'épaisseur de verre 5,2 g / cc donne une protection optimale et alliage de tungstène syring bouclier est facilement remplacés. Moyeu de l'aiguille entièrement exposé vous permet de vérifier visuellement pour l'insertion veineuse correcte avant l'injection.

Poids: sans verre:Tungsten seringue Bouclier

2.5cc: 0.3 lbs (0.14kg)

3cc: 0.36 lbs (0.16kg)

5cc: 0.4 2bs (0.19kg)

10cc: 0.62 lbs (0.28kg)

With glass:

3cc: 0.42 lbs (0.19kg)

5cc: 0.53 lbs (0.24kg)

10cc: 0.77 lbs (0.35kg)

Dessin alliage de tungstène seringue Bouclier 3ccTungsten seringue Bouclier

Introduction:

2 mm solide bride de tungstène aide seringue bouclier la main lors du retrait de liquide d'un flacon. Bride se enlève facilement pour permettre une transition de tirer dose pour injection par le patient. 9 mm d'épaisseur de verre 5,2 g / cc donne la plus grande protection de ne importe quel verre dans ne importe quel bouclier de la seringue et la seringue bouclier est facilement remplacé. twist-tour et la seringue est fermement maintenu. Alliage de tungstène seringue bouclier offert par nous est qualifié. Nous pouvons fournir des sortes de seringue bouclier en alliage de vos besoins.

Matériel: tungstène

Poids:

3 cc: £ 0,77 (0,35 kg)

5cc: £ 1,06 (0,48 kg)

10cc: £ 1,5 (0,68 kg)

PET Pig Pig seringue / seringue Bouclier Tungsten seringue Bouclier

PET Pig seringue bouclier permet le transport sécuritaire et l'administration de doses unitaires radiopharmaceutiques PET. Le “ T ” gérer sur le bouchon PET Pig permet à l'appareil d'être facilement sorti de traditionnelle “ boîte de munitions ” cas de livraison. La seringue à usage de bouclier de la poignée thermos de style réduit l'exposition de la main en permettant l'PET Cochon d'être porté à la suite d'imagerie sans tenir parois latérales du récipient. Avant l'injection, la base se dévisse, permettant à la partie centrale pour être utilisé comme un écran de seringue. Lorsqu'il est placé dans l'option PET Pig Cradle, administrations patients peuvent être effectuées avec une facilité et une protection maximale.
Poids: 7,1 kg (£ 15,6)

PET système de distribution seringue Bouclier 3/5 ccTungsten Syringe Shield

Le PET seringue Bouclier magnétiquement quais avec le PET distribution Pig. Conçu pour accepter 3cc et 5cc seringues BD, seringue bouclier met l'aiguille à l'intérieur du septum du flacon lorsqu'il est engagé; la tige d'étalonnage externe permet le volume précis pour être retirée sans un port de visualisation de verre au plomb, où les niveaux d'exposition élevés ne peuvent pas être protégés de manière adéquate. Nous pouvons fournir toutes sortes de alliage de tungstène seringue bouclier tant que votre condition. Alliage lourd de tungstène seringue bouclier est nos produits phares.

Si vous avez tout intérêt à tungstène lourd bouclier de la seringue en alliage, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Syringe Shield

Tungsten Alloy Syringe Shield

Tungsten Alloy Syringe Shield 3cc:

Introduction:

9 mm thick glass-5.2g/cc gives optimum protection and tungsten alloy syring shield is easily replaced. Fully exposed needle hub allows you to visually check for correct venous insertion prior to injection.

Weight: without glass:Tungsten Syringe Shield

2.5cc: 0.3 lbs (0.14kg)

3cc: 0.36 lbs (0.16kg)

5cc: 0.4 2bs (0.19kg)

10cc: 0.62 lbs (0.28kg)

With glass:

3cc: 0.42 lbs (0.19kg)

5cc: 0.53 lbs (0.24kg)

10cc: 0.77 lbs (0.35kg)

Drawing Tungsten Alloy Syringe Shield 3ccTungsten Syringe Shield

Introduction:

2 mm solid tungsten flange helps syringe shield the hand when withdrawing liquid from a vial. Flange is easily removed to allow transition from drawing dose to patient injection. 9 mm thick glass-5.2g/cc gives the greatest protection of any glass in any syringe shield and syringe shield is easily replaced. twist-turn and the syringe is held firmly. Tungsten alloy syringe shield offered by us is qualified. We can provide alloy kinds of syringe shield as your requirements.

Material: tungsten

Weight:

3cc: 0.77 lbs (0.35kg)

5cc: 1.06 lbs (0.48kg)

10cc: 1.5 lbs (0.68kg) 

PET Pig Syringe Pig/Syringe Shield Tungsten Syringe Shield

PET Pig syringe shield allows the safe transportation and administration of unit dose PET radiopharmaceuticals. The “T” handle on the PET Pig cap allows the unit to be easily lifted out of traditional “ammo can” delivery cases. The syringe shield use of the thermos style handle reduces hand exposure by permitting the PET Pig to be carried to the imaging suite without holding container sidewalls. Prior to injection, the base unscrews, allowing the center portion to be used as a syringe shield. When placed in the optional PET Pig Cradle, patient administrations can be performed with ease and maximum shielding.
Weight: 7.1kg ( 15.6 lbs ) 

PET Dispensing System Syringe Shield 3/5 cc Tungsten Syringe Shield

The PET Syringe Shield magnetically docks with the PET Dispensing Pig. Designed to accept 3cc and 5cc B-D syringes, syringe shield places the needle inside the vial septum when engaged; the external calibration rod allows the precise volume to be withdrawn without a leaded glass viewing port, where high exposure levels cannot be adequately shielded. We can provide all kinds of tungsten alloy syringe shield as your requirement. Tungsten heavy alloy syringe shield is our leader products.

If you have any interest in tungsten heavy alloy syringe shield, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved