ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène X-ray cible & Alliage de tungstène collimateur

Alliage de tungstène X-ray cible & Alliage de tungstène collimateur

Alliage de tungstène rayons X Target

en alliage de tungstène cible X-ray peuvent être soumis à des charges plus élevées que anodes fixes. Par rotation des positions de rayons X en forme de cuvette sous le faisceau d'électrons, un nouveau refroidi déjà partie de la surface de la cible est toujours utilisé en tant que tache focale. En outre, le tungstène alliage cible de rayons X se refroidit plus rapidement par la chaleur rayonnante. Beaucoup plus d'énergie par unité de temps peut donc être fourni dans un tube avec une cible de rayons X par rapport à une anode fixe.

X-ray target Chinatungsten en ligne peut fournir toute la gamme des alliages Mo et objectifs de tungstène X-ray. Cibles X-ray alliage de tungstène qui sont optimale pour les besoins individuels des clients, tels que la mammographie Mo cibles X-ray et des cibles X-ray tungstène, qui sont utilisés dans le cardiographe diagnostic et amigo- médecine générale à la tomographie par ordinateur.

Dans les deux dernières décennies, Chinatungsten développe des composants pour la dernière génération de dispositifs médicaux de haute performance en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs d'instruments médicaux.

Pour le diagnostic, Chinatungsten supplys alliage de tungstène cible de rayons X et anodes fixes pour diverses applications X-ray. Alliage de tungstène cible X-ray peut résister au stress thermique extrême à des températures de plus de 2000 ℃. Tous les produits de tungstène sont de qualité supérieure et durable, garantissant une durée de vie.

dynamitage électromagnétique est créé par les électrons rapides ralentissement sur l'anode. 1% de l'énergie affectée est transformée en alliage de tungstène projection de rayons X et 99% en chaleur. A cause de cela, les composants dans les rayons X devraient avoir une résistance thermique élevée et appliquée matériau doit posséder un point le plus élevé possible de fusion, la capacité du dissipateur de chaleur, une bonne conductivité thermique et une pression plus petite de vapeur possible.

Chinatungsten produit de tungstène alliage composants cibles X-ray, faites de matériaux de haute performance (molybdène, le tungstène, des alliages WRE), pour le montage de la technologie cible d'alliage de tungstène, qui sont utilisés dans le monde entier pour les systèmes vitrées donnant.

Cible Alliage Tungsten X-ray Chinatungsten

X-ray target collimator

Cible X-ray

Eléments de fixation pour cibles X-ray
Rotors
Anodes fixes
Composants cathodiques
Les composants du détecteur

Feuille en alliage de tungstène multi collimateur

en alliage de tungstène collimateur est un dispositif qui se rétrécit un faisceau de particules ou d'ondes. Il appartient à l'élément de communication vers des dispositifs optiques de la fibre d'entrée et de sortie. Collimateur en alliage de tungstène peut être adopté comme accélérateur linéaire et cyclotron dans le traitement médical. Il a une structure simple, à travers laquelle la lumière rayonner de la fibre peut être converti en une lumière parallèle (faisceau gaussien). Donc, sa principale fonction est d'à maximiser efficacement le couplage de la lumière dans l'appareil.

La radiothérapie détruit le cancer en dirigeant des faisceaux de rayonnement directement sur la tumeur. Les faisceaux de rayonnement exigent une très belle attention pour éviter de nuire les tissus sains environnants. Cette mise au point est obtenue en utilisant un multi-feuilles alliage de tungstène collimateur, constitué de deux rangées de tungstène très mince plaques en alliage lourd, qui peuvent être configurés pour correspondre aux dimensions de la tumeur exactement.

Tungsten collimateur d'alliage et alliage de tungstène cible de rayons X sont constitués de révolutionnaire cibles alliage de tungstène X-ray composants dans l'industrie médicale. Collimateur en alliage de tungstène contribue de manière significative à la radiothérapie succès grâce à leur haute densité et haute capacité de blindage contre les rayons X et les rayons gamma.

Avantages de alliage de tungstène collimateur:
1. L'un des dispositifs les plus efficaces pour réduire les niveaux de rayonnement sur un chantier;
2. L'augmentation de la qualité des clichés de radiographie en réduisant la dispersion rayonnement autour du film;
3. Fournir un plus sûres conditions de fonctionnement pour les manipulateurs;
4. Matériau en alliage de tungstène est un matériau de protection plus efficace que le plomb. Ce est une poignée facile, non-autorisé et matériau de blindage très efficace;
5. Ne pas étincelle, ce est un matériau idéal pour les opérations de l'usine.

Collimateur à lames multiples-1Collimateur à lames multiples-2Collimateur à lames multiples-3Collimateur à lames multiples

Si vous avez toute enquête au sujet alliage de tungstène cible de rayons X et alliage de tungstène collimateur, se il vous plaît sentir libre de contacter Chinatungsten par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: protection contre les rayonnements| Alliage de tungstène seringue Bouclier
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy X-ray Target & Tungsten Alloy Collimator

Tungsten Alloy X-ray Target & Tungsten Alloy Collimator

Tungsten Alloy X-ray Target

Tungsten alloy X-ray target can be subjected to higher loadings than stationary anodes. By rotation of dish-shaped X-ray targets under the electron beam, a new, already cooled part of the target surface is continually used as the focal spot. Moreover, tungsten alloy X-ray target cools down more rapidly by radiating its heat. Far more energy per unit time can therefore be supplied to a tube with an X-ray target in comparison with a stationary anode.

X-ray targetChinatungsten Online can supply the whole range of Mo alloys and tungsten X-ray targets. Tungsten alloy X-ray targets that are optimally suitable for individual customer requirements, such as mammography Mo X-ray targets and tungsten X-ray targets, which are used from the general medical diagnostic and amigo- cardiograph to computer tomography.

In the past two decades, Chinatungsten has been developing components for the latest generation of high performance medical devices in close cooperation with the leading medical instruments suppliers.

For diagnosis, Chinatungsten supplys tungsten alloy X-ray target and stationary anodes for diverse X-ray applications. Tungsten alloy X-ray target can withstand extreme thermal stress in temperatures of over 2,000℃. All tungsten products are superior quality and durable, guaranteeing longer life.

Electromagnetic blasting is created by the slowing fast electrons down on the anode. 1% of the affected energy is transformed into tungsten alloy X-ray blasting and 99% into heat. Because of that, components within the X-ray should have high thermal resistance and applied material should possess a highest possible melting point, heat sink capacity, good heat conductivity and a smallest possible vapor pressure.

Chinatungsten produces tungsten alloy X-ray target components, made of high performance materials (molybdenum, tungsten, WRe alloys), for the assembly of tungsten alloy target technology, which are used worldwide for picture giving systems.

Tungsten Alloy X-ray Target from Chinatungsten

X-ray target collimator

X-ray target

Fastening elements for X-ray targets
Rotors                                      
Stationary anodes
Cathode components
Detector components

Multi Leaf Tungsten Alloy Collimator

Tungsten alloy collimator is a device that narrows a beam of particles or waves. It belongs to input and output element of optical fiber communicaiton devices. Tungsten alloy collimator can be adopted as linear accelerator and cyclotron in medical treatment. It has a simple structure, through which the fiber radiate light can be converted into parallel light (gaussian beam). So its main fuction is to efficiently maximize the light coupling into the device.

Radiotherapy destroys cancer by directing beams of radiation directly onto the tumor. The beams of radiation require a very fine focus to avoid harming the surrounding healthy tissue. This focus is achieved by using a multi-leaf tungsten alloy collimator, consisting of two rows of very thin tungsten heavy alloy plates, which can be configured to match the dimensions of the tumor exactly.

Tungsten alloy collimator and tungsten alloy X-ray target are made of groundbreaking tungsten alloy X-ray targets components in the medical industry. Tungsten alloy collimator contributes significantly to successful radiotherapy through their high density and high shielding capability against X-rays and gamma rays.

Advantages of tungsten alloy collimator:
1. One of the most effective devices for reducing the radiation levels on a job site;
2. Increasing the quality of radiography shots by reducing the scattering radiation around the film;
3. Providing a safer operating conditions for radiographers;
4. Tungsten alloy material is a more effective shielding material than lead. It is an easy handle, non-licensed and very effective shielding material;
5. Do not spark, it is a ideal material for plant operations.

Multi leaf collimator-1Multi leaf collimator-2Multi leaf collimator-3Stationary anodes

If you have any enquiry about tungsten alloy X-ray target and tungsten alloy collimator, please feel free to contact Chinatungsten by email: sales@chinatungsten.com or call by: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Related Links: Radiation Shielding| Tungsten Alloy Syringe Shield| Tungsten Alloy Nuclear Radiation Shielding
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1