ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène plasma Accelerator Blindage

Alliage de tungstène plasma Accelerator Blindage

Qu'est-ce plasma Accelerator Blindage?

Accélérateurs viennent en quelques grandes catégories. D'abord, ils propulsent soit plus légères particules (électrons et positrons) ou plus lourds (comme les protons et antiprotons). Deuxièmement, ils peuvent accélérer les particules en un seul passage le long d'une ligne droite ou dans de nombreuses orbites autour d'un anneau circulaire. A de telles énergies, des électrons et des positrons doivent être accélérés en ligne droite; les accélérer dans un anneau se traduirait par la perte excessive d'énergie à partir d'un processus appelé rayonnement synchrotron.

Dans un moteur à plasma, le rôle de la structure accélératrice est joué par le plasma et le gaz ionisé. Au lieu d'être un problème, panne électrique fait partie de la conception, car le gaz se décompose pour commencer. La source de poudre ne est pas un rayonnement de micro-ondes mais il est soit un faisceau laser ou un faisceau de particules chargées. Par conséquent, le rayonnement devient un problème. Pour protéger contre le rayonnement est très important. alliage de tungstène blindage radiatif pour l'accélérateur de plasma est tout à fait nécessaire. Alliage de tungstène blindage radiatif offert par nous est qualifié.
alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage
 alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage

Alliage de tungstène radiatif blindage est adapté pour Accelerator plasma

En fonction de densité plus lourde mais plus petite capacité, la matière d'alliage de tungstène est de plus en plus populaire être utilisé pour la fabrication de l'alliage de tungstène radiatif corps de blindage pour protéger contre le rayonnement de l'accélérateur à plasma. En comparaison avec le plomb, le tungstène est beaucoup plus petite mais avec une densité plus lourde, ce qui est très utile pour l'absorption de rayonnement élevé. Ce est plus de 60% plus dense que le plomb, quant à lui, il a une excellente usinabilité, bonne résistance à la corrosion. La chose la plus importante est que, matériau de tungstène est respectueux de l'environnement.
alliage de tungsetn accélérateur de plasma blindage
alliage de tungsetn accélérateur de plasma blindage

Chinatungsten pouvez offrir Tungsten Alloys plasma Accelerator blindage

Nous pouvons offrir alliage de tungstène blindage radiatif et d'autres produits utilisés comme accélérateur de plasma protection contre les radiations. Se il vous plaît voir le suivant: alliages de tungstène accélérateur de plasma blindage photo:

alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage
alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage
alliage de tungstène accélérateur de plasma blindage

Pourquoi utiliser alliage de tungstène radiatif Blindage?

Par rapport aux matériaux de blindage de rayonnement traditionnels tels que le plomb et le carbure de bore, le tungstène alliage radiatif fournir une excellente densité de blindage avec une petite capacité. Dans le même poids en alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matériel. Lorsque le poids est certaine, plus la densité et l'épaisseur serait plus mince. Alliage de tungstène matériau de blindage radiatif pourrait être faite avec une épaisseur plus mince, mais une forte absorption du rayonnement en haute densité. Ce est pourquoi alliage de tungstène du matériau de protection radiative est adapté pour protection contre les rayonnements.

Lors de la conception du blindage, il est calculé en fonction des exigences de bouclier pour diminuer l'épaisseur des multiples matériaux de blindage.
Formule: K=e0.693 d / △ moitié
K: Bouclier affaibli multiples
△ 1/2: Le matériau de protection des valeurs de la couche de demi-valeur
d: épaisseur du blindage, avec l'épaisseur de la couche de demi-valeur de leurs parts, vous devez épaisseur de la couche de demi-valeur de la qualité de la traduction dans l'épaisseur du matériau, divisée par la densité du matériau peut être obtenu.

Si vous avez ne importe quelle enquête au sujet alliage de tungstène blindage radiatif et d'autres produits en alliage de tungstène, se il vous plaît ne hésitez pas à contacter sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Plasma Accelerator Shielding

Tungsten Alloy Plasma Accelerator Shielding

What Is Plasma Accelerator Shielding?

Accelerators come in just a few broad types. First, they propel either lighter particles (electrons and positrons) or heavier ones (such as protons and antiprotons). Second, they can accelerate the particles in a single passage along a straight line or in many orbits around a circular ring. At such energies, electrons and positrons must be accelerated in a straight line; accelerating them in a ring would result in excessive energy loss from a process called synchrotron radiation.

In a plasma accelerator, the role for the accelerating structure is played by the plasma, and ionized gas. Instead of being a problem, electrical breakdown is part of the design because the gas is broken down to begin with. The powder source is not microwave radiation but is either a laser beam or a charged particle beam. Therefore, radiation becomes to a problem. To protect from radiation is very important. Tungsten alloy radiative shielding for plasma accelerator is quite necessary. Tungsten alloy radiative shielding offered by us is qualified.
tungsten alloy plasma accelerator shielding
 Tungsten alloy radiative shielding

Tungsten Alloy Radiative Shielding Is Suitable for Plasma Accelerator

Depending on heaviest density but smallest capacity, tungsten alloy material is more and more popular be used for making tungsten alloy radiative shielding to protect body from plasma accelerator radiation. Compared with lead, tungsten is much smaller but with heavier density, which is very helpful for high radiation absorption. It is more than 60% denser than lead, meanwhile, it has excellent machinability, good corrosion resistance. The most important thing is that, tungsten material is environment-friendly.
tungsetn alloy plasma accelerator shielding
Tungsten alloy radiative shielding

Chinatungsten Can Offer Tungsten Alloys Plasma Accelerator Shielding

We can offer tungsten alloy radiative shielding and other products used as plasma accelerator shielding against radiation. Please see the following tungsten alloys plasma accelerator shielding picture:

tungsten alloy plasma accelerator shielding tungsten heavy alloy plasma accelerator shielding
tungsten alloys plasma accelerator shielding
tungsten alloy radiative shielding

Why Use Tungsten Alloy Radiative Shielding?

Compared to traditional radiation shielding materials such as lead and boron carbide, tungsten alloy radiative shielding provide excellent density with small capacity. At the same weights high density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material. When the weight is certain, more density, and the thickness would be thinner. Tungsten alloy radiative shielding material could be made with thinner thickness but high absorption of radiation in high density. That is why tungsten alloy radiative shielding material is suitable for radiation shielding.

During design of shielding, it is calculated according to requirements of shield to abate the multiple shielding materials' thickness.
Formula: K = e0.693 d / △1/2
K: Shield weakened multiple
△ 1/2: The shielding material of the half-value layer values
d: Shielding thickness, with the half-value layer thickness of their units, you need to half-value layer thickness of the quality of translation into the thickness of the material, divided by the density of the material can be obtained.

If you have any enquiry about tungsten alloy radiative shielding and other tungsten alloy products, please do not hesitate to contact sales@chinatungsten.com, or call 0086 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved