ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Tungsten Film

Tungsten Film

Quel est le film de tungstène?

Tungsten film photographique conçu pour représenter fidèlement les couleurs tel que perçu par les humains sous lumière de tungstène; les films de couleur plus habituels sont " " journée films;, équilibrés pour produire des couleurs précises sous la lumière directe du soleil ou un flash électronique. film de tungstène a été développé pour les photographes qui utilisent des lumières de tungstène, aussi connu comme photofloods, qui ont une température beaucoup plus basse de couleur que la lumière du jour, à 3200 Kelvin. Il rend aussi plus fidèlement les couleurs que le film lumière du jour sous un éclairage à incandescence ordinaire des ménages.
" La Nuit " effet, lequel film tourné pendant la journée regarde comme si elle avait été abattu dans la nuit.
Film de tungstène est conçu pour fournir une exposition précise ainsi que le rendu des couleurs, même lorsqu'ils sont exposés selon les relevés de compteurs d'exposition indiquant une longue exposition; film de tungstène peut être utilisée pour éviter l'échec de la réciprocité qui se produit souvent lors de l'utilisation de longues expositions. Vitesses de films communes pour le film de glissière de tungstène équilibré sont ISO 64, 160, et 320.

Alliage de tungstène film abstrait

La présente invention concerne est un procédé de CVD et un appareil pour le dépôt de tungstène dans lequel la formation de matériau de film de tungstène est supprimée au niveau du bord périphérique du substrat semi-conducteur. Conformément à l'invention, un gaz de purge halogénure est fournie à la bordure périphérique de la face de traitement d'une plaquette semi-conductrice lors du dépôt chimique en phase vapeur de tungstène. Les gaz halogénure de purge interagissent avec les gaz de traitement et forment un film d'alliage passivation de tungstène sur le bord périphérique de la tranche de semi-conducteur qui supprime ou empêche la formation d'un film d'alliage de tungstène du matériau de tungstène sur la surface de bord. Par conséquent, CMP peut être appliquée à l'alliage de tungstène pellicule plaquette semi-conductrice, et des particules de la matière de film d'alliage de tungstène, etc., ne sont pas générés à partir du polissage intense du bord périphérique de la plaquette. Par conséquent, une plaquette semi-conductrice en tungstène revêtu d'un empilement non contaminée structure de câblage d'électrode précis peut être fabriqué en grandes quantités et des rendements favorables.

Avec la production de la T64 chrome Fuji de se arrêter, de nombreuses personnes se inquiètent de l'avenir de film d'alliage de tungstène. Eh bien, ne vous inquiétez pas car logographie a maintenant un film de tungstène! Lire la suite après la pause.
Film d'alliage de tungstène a été un favori de longue date pour la photographie de nuit que la faible ISO rend bon pour les longues expositions. Elle équilibre également la couleur jaune / orange que nous obtenons habituellement des lumières de la rue et donne généralement un ton plus frais.
Il ya quelques mois, Fujifilm a fait quelques annonces concernant l'avenir de leur ligne de film. Dernière Avril, ils ont cessé la production du film de duplication, Fuji chrome CDU II et en Juillet, ils cessé le T64 chrome film d'alliage de tungstène Fuji. La raison derrière cette décision était que les ventes pour les films de duplication ont diminué au fil des ans et les ventes de T64 film d'alliage de tungstène a chuté hors ainsi. Ils ont décidé de se concentrer sur la ligne plus populaire de la gamme pro du film et de continuer à vendre les films abandonnées jusqu'à épuisement des stocks.
Suppression de dépôt de film en alliage de tungstène sur un bord conique de la pastille semiconductrice avec un gaz de purge halogéné.

Si vous avez tout intérêt dans le film de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène protection contre les rayonnements| Alliages de tungstène pour la Défense| Tungsten Alloys Or Remplacement
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Film

Tungsten Film

What is tungsten film?

Tungsten film s photographic designed to accurately represent colors as perceived by humans under tungsten light; the more usual color films are "daylight films", balanced to produce accurate colors under direct light from the sun or electronic flash. Tungsten film was developed for photographers who use tungsten lights, also known as photofloods, which have a much lower color temperature than daylight, at 3200 Kelvin. It also renders colors more accurately than daylight film under ordinary household incandescent lighting.
"day for night" effect, whereby film shot during the daytime looks as if it had been shot at night.
Tungsten film is designed to provide accurate exposure as well as color rendition even when exposed according to exposure meter readings indicating a long exposure; tungsten film can be used to avoid reciprocity failure which often occurs when using long exposures. Common film speeds for tungsten-balanced slide film are ISO 64, 160, and 320.

Tungsten Alloy Film Abstract

Provided herein is a CVD method and apparatus for the deposition of tungsten in which formation of tungsten film material is suppressed at the peripheral edge of the semiconductor substrate. In accordance with the invention, a halogenide purge gas is supplied to the peripheral edge of the processing face of a semiconductor wafer during the chemical vapor deposition of tungsten. The halogenide purge gases interact with the processing gases and form a passivation tungsten alloy film at the peripheral edge of the semiconductor wafer which suppresses or prevents the formation of a tungsten alloy film of tungsten material on the edge surface. Consequently, CMP can be applied to the tungsten alloy film semiconductor wafer, and particles of the tungsten alloy film material, etc., are not generated from the intense polishing of the peripheral edge of the wafer. Therefore, an uncontaminated tungsten-coated semiconductor wafer with a precise multilayer electrode wiring structure can be manufactured in large volume and favorable yields.

With the production of the Fuji chrome T64 coming to a stop, many people worry about the future of tungsten alloy film. Well, don't worry because Logography now has tungsten film! Read more after the break.
Tungsten alloy film has been a long time favorite for night photography as the low ISO makes it good for long exposures. It also balances out the yellow/orange color that we usually get from street lights and generally gives a cooler tone.
A few months ago, Fujifilm made a few announcements regarding the future of their film line. Last April, they have ceased the production of the duplicating film, Fuji chrome CDU II and in July, they discontinued the Fuji chrome T64 tungsten alloy film. The reason behind the decision was that sales for duplicating films have been declining over the years and the sales of T64 tungsten alloy film has dropped off as well. They have decided to focus on the more popular line in the pro film range and continue to sell the discontinued films while supplies last.
Suppression of tungsten alloy film deposition on a semiconductor wafer bevel edge with a halogenated purge gas.

If you have any interest in tungsten film, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Radiation Shielding| Tungsten Alloys for Defense| Tungsten Alloys Gold Substitution
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved