ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène radiant >>Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements

Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements

Comme la science médicale en développement ainsi remboursé, il est de plus en plus de rayonnement dans notre vie, qui est devenu une nouvelle difficulté, tels que les rayons X, rayonnement gamma (rayonnement électromagnétique énergétique), le rayonnement de particules alpha (atomes d'hélium) des particules bêta (électrons) et des rayonnements cosmiques, etc.

Afin de protéger les patients et d'autres personnes à l'abri des effets nocifs des rayonnements ionisants, tels que le cancer du sein, cancer de la peau, etc. Un type de excellent milieu absorbant les radiations est absolument nécessaire. rayonnement boîtier en alliage de tungstène blindage est de plus en plus populaire.

Alliage de tungstène est idéal pour la protection contre les rayons X et les rayons gamma. La très haute densité de logements d'alliage de tungstène blindage contre les radiations (plus de 60% plus denses que le plomb) permet une réduction de la taille physique des composants de blindage, leur rigidité sans compromettre l'efficacité de la ou des caractéristiques de blindage.

Par rapport aux matériaux traditionnels de protection contre les rayonnements, les alliages de tungstène offrent une excellente valeur. Un alliage de haute densité peut fournir la même absorption d'énergie que le plomb en utilisant 1/3 moins de matière! Contrairement au plomb, vous aurez également à réduire les coûts d'administration en éliminant la nécessité d'obtenir des licences spéciale-il ne est pas nécessaire.

Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements
Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements Alliage de tungstène logement de blindage des rayonnements

Tous les clients du monde entier profitent de propriétés fiables de protection radiologique de alliage de tungstène. Si vous avez besoin pour vous protéger, vos patients ou votre équipement contre les effets nocifs des rayonnements excès, viennent à nous!

Nos produits sont disponibles comme pièces usinées ou finis aussi courte tige, des barres rondes et des blocs rectangulaires.
Aujourd'hui, téléphone mobile est de plus en plus populaire, mais le rayonnement de mobile devient un problème notable. Le type de rayonnement émis par les téléphones mobiles est un rayonnement électromagnétique. Elle est présente dans les mobiles, car ils utilisent la radio fréquence (RF) vagues pour faire et recevoir des appels. Les doses sont considérées comme étant très petite que les émissions sont de faible puissance (de courte portée). Néanmoins, il ya des façons dont vous pouvez réduire l'exposition à ces ondes. Il existe différents types de rayonnement, mais nous ne allons pas entrer dans la physique des atomes, les neutrons et les protons. Pour éviter corps du rayonnement mobile a été un sujet pour la plupart des experts.

Boîtier en alliage de tungstène protection contre le rayonnement est conçu pour gérer de grandes quantités de radionucléides à haute énergie. Un levier pratique permet un ajustement rapide de la fenêtre à l'angle optimal pour tout utilisateur et les procédures. Une plaque spéciale avec un évidement de forme hexagonale est monté sur la base pour faciliter une main chargement et le déchargement des porcs de dose incorporant fond de forme hexagonale.

Si vous voulez connaître plus de détails sur ce produit, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Alliage de tungstène protection contre les rayonnements| Tungsten protection contre les rayonnements application| Tungsten nucléaire protection contre les rayonnements
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Radiation Shield >>Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation

Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation

As medical science developing so repaid, there is more and more radiation in our life, which has become a new trouble, such as X-ray radiation, gamma radiation (energetic electromagnetic radiation), radiation of alpha particles (helium atoms) beta particles (electrons) and cosmic radiation, etc.

In order to protect patients and other people safe from harmful effects of ionizing radiation, such as breast cancer, skin cancer, etc. One type of excellent radiation-absorbing medium is badly needed. Tungsten alloy housing shielding radiation is more and more popular.

Tungsten alloy is ideal for shielding against X-rays and gamma radiation. The very high density of tungsten alloy housing shielding Radiation (more than 60% denser than lead) allows a reduction in the physical size of shielding components, without compromising their rigidity or the effectiveness of the shielding characteristics.

Compared to traditional radiation shielding materials, tungsten alloys provide excellent value. A high-density alloy can provide the same energy absorption as lead using 1/3 less material! Unlike lead, you'll also reduce administration costs by eliminating the need to obtain special licensing—it's not required.

Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation
Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation Tungsten Alloy Housing Shielding Radiation

Clients all across the globe are taking advantage of tungsten alloy's reliable radiation shielding properties. If you need to protect yourself, your patients or your equipment from the harmful effects of excess radiation, come to us!

Our products are available as finished machined parts or as short rod, round bar, and rectangular blocks.
Nowadays, mobile phone is more and more popular, but radiation from mobile becomes a notable problem. The type of radiation emitted from mobile phones is electromagnetic radiation. It's present in mobiles because they use radio frequency (RF) waves to make and receive calls. The doses are considered to be very small as the emissions are low power (short range). Nevertheless, there are ways in which you can reduce exposure to these waves. There are various types of radiation but we won't get into the physics of atoms, neutrons and protons. To avoid body from mobile radiation has been a subject for most experts.

Tungsten alloy housing shielding Radiation is designed for managing large quantities of high-energy radio nuclides. A convenient lever allows quick adjustment of window to optimal angle for any user and procedures. A special plate with a hex-shaped recess is mounted on the base to facilitate one-handed loading and unloading of dose pigs incorporating hex-shaped bottoms.

If you want to know more details about this product, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: Tungsten Alloy Radiation Shielding| Tungsten Radiation Shielding Application| Tungsten Nuclear Radiation Shielding
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved