ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungstène Sub Caliber Armor Piercing Projectile

Tungstène Sub Caliber Armor Piercing Projectile

une amélioration calibre sous fin stabilisé pénétrateur projectile de diamètre égal sur toute la longueur de sa forme cylindrique et constituée d'un alliage de tungstène à haute densité métal lourd choisi dans le groupe constitué d'un alliage fritté à haute teneur en tungstène, celui-ci dans l'intervalle de 90 à 98%, ce qui a acier balistique capot monté de manière coaxiale sur l'extrémité avant de celui-ci et une pluralité de noyaux frontaux montés l'un derrière l'autre dans une direction axiale derrière ledit capot balistique et d'un noyau principal pénétrateur disposé derrière lesdits noyaux frontales.

tungstène calibre sous perforant projectile

Un boîtier cylindrique de ladite alliage lourd de tungstène le métal ayant une surface externe lisse étant opérationnellement relié de manière amovible audit capot balistique et se prolongeant à partir dudit capot vers une région frontale du noyau du pénétrateur central et dont le diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur du noyau de pénétration principal, ladite pluralité de noyaux frontales étant fonctionnellement monté partiellement dans ledit boîtier cylindrique et partiellement dans ledit capot balistique, l'amélioration comprenant en combinaison le noyau principal de pénétrateur ayant un prolongement d'extrémité avant cylindricl de plus petit diamètre avec lequel l'enveloppe est fixée de façon rigide;

Dans projectiles de tungstène sous-calibré à la sortie, un sabot est situé entre la surface intérieure de la paroi du canon et le projectile stabilisé par empennage, dans lequel le sabot, qui d'une manière connue permet d'augmenter la zone d'accélération, est constitué d'un corps de sabot et une chemise de sabot, dans lequel afin que, lors de la sortie du projectile du canon de l'arme, le sabot peut facilement se détacher du projectile sous-calibré, le sabot est segmenté, avec des zones de contact entre les segments d'un côté, et entre le projectile sous-calibré et les segments de l'autre côté conduisant à des problèmes d'étanchéité, qui sont surmontés, conformément à la présente invention, par le biais d'une segmentation particulière du corps du sabot, par des fentes longitudinales qui comprennent au moins, en partie, une section transversale en forme de T, et l'emplacement de la fracture de référence dans la zone de son diamètre intérieur ainsi qu'un joint étanche aux gaz avec une forme concave vers l'avant-élargissement joint capot ayant un joint de fermeture.

alliage de tungstène longue tige projectile tungstène tige en alliage de matriçage

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène tige de matriçage pour le calibre sous perforant projectile, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Subcaliber Armor Piercing Projectile

Tungsten Subcaliber Armor Piercing Projectile

An improved subcaliber fin-stabilized penetrator projectile of equal diameter along the whole length of its cylindrical shape and consisting of high density tungsten heavy alloy metal, selected from the group consisting of a sintered alloy with high percentage of tungsten, the latter in the range of 90-98%, which has a steel ballistic hood coaxially mounted on the front end thereof and a plurality of frontal cores mounted one behind the other in an axial direction behind said ballistic hood, and a main penetrator core arranged behind said frontal cores.

tungsten subcaliber armor piercing projectile

A cylindrical casing of said tungsten heavy alloy metal having a smooth external surface being operatively detachably connected to said ballistic hood and extending from said hood to a frontal region of the main penetrator core and whose outer diameter is equal to the outer diameter of the main penetrator core, said plurality of frontal cores being operatively mounted partially in said cylindrical casing and partially in said ballistic hood, the improvement comprising in combination the main penetrator core having a cylindricl front end extension of smaller diameter with which the casing is rigidly attached;

In tungsten subcaliber projectiles at discharge, a sabot is located between the inner wall surface of the cannon and the fin-stabilized projectile, wherein the sabot, which in a known manner serves to increase the acceleration area, is comprised of a sabot body and a sabot jacket, wherein, in order that upon exit of the projectile from the weapon barrel, the sabot can readily detach itself from the subcaliber projectile, the sabot is segmented, with the contact areas between segments on one side and between the subcaliber projectile and segments on the other side leading to sealing problems, which are overcome, in accordance with this invention, via a special segmentation of the sabot body, with longitudinal slots which include at least, in part, a T-shaped cross section, and reference fracture locations in the region of its inner diameter as well as a gas-tight seal with a concave shaped forwardly-widening seal bonnet having a closing seal.

tungsten alloy long rod projectile tungsten alloy swaging rod

If you have any other questions about tungsten alloy swaging rod for subcaliber armor piercing projectile,please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved