ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Medium Caliber Munitions

Medium Caliber Munitions

Qu'est-ce que moyen Caliber munitions?

Medium munitions de calibre comprend habituellement 20mm, 25mm, 30mm et 40mm armure rattache, très explosive, la fumée, l'éclairage, la formation et les cartouches anti-personnel avec la capacité de vaincre l'armure légère, du matériel et des cibles de personnel. La cartouche de 20mm est un traceur polyvalent, utilisé dans le système de contre-fusée. La pratique cible 25mm, cartouches hautement explosives perçants incendiaires et l'armure sont tirés de la M242 Cannon. Medium munitions de calibre dépend des plates-formes d'armes actuellement utilisées. Une variété de tests ont été effectués pour déterminer si les balles de tungstène-core étaient plus sûres que le plomb. Par conséquent, les munitions de moyen calibre sont habituellement fait par le matériel de tungstène maintenant.

Tungsten Medium Caliber Tailles de munitions

Le calibre des munitions de moyen calibre pourrait généralement fait rage de 12,7 mm à 57 mm, qui comprend gamme de munitions combat- et de formation pour l'armée, la marine et des forces aériennes des applications, etc.
Les munitions moyen calibre est généralement disponible dans les tailles suivantes:

12,7 mm-forme de boule
20mm-selon la conception
25mm- selon la conception
27mm- selon la conception
30mm - selon la conception
35mm- selon la conception
40mm- selon la conception
40mm AGL - selon la conception
57mm- selon la conception

En raison de la bonne usinabilité du matériau de tungstène, de tungstène moyen des munitions de calibre pourrait être usinée dans des formes différentes selon les divers design de dessin avec des propriétés élevées qui est complètement différent de tout autre matériel tel que le plomb.

Tungsten Medium munitions de calibre Applications

missions multinationales dans les zones de guerre et de points chauds exercent de nouvelles exigences sur les armées, les marines et les forces aériennes. Beaucoup de cœurs la caractéristique la plus populaire aujourd'hui au tungstène matériel, mais ne mènent pas limace. Tungsten aide à prévenir ou d'endommager le noyau qui peut résulter de charges répétées et de déchargement dans le magasin et la chambre d'un fusil, qui peut alors nuire à l'efficacité et la performance balistique de la balle. Tungstène munitions de moyen calibre offre canons automatiques, systèmes d'armes et de munitions qui couvrent toute la gamme des actuels et futurs scénarios de menace et peuvent être déployées de la terre, mer ou air. Les principaux groupes de produits comprennent les armements montés sur véhicule, les systèmes de canon avions et des canons navals, y compris leurs munitions ainsi que des munitions pour les systèmes de défense aérienne. En raison de ces applications, le tungstène moyen des munitions de calibre rend les systèmes d'armes comportant une manipulation facile, la rentabilité et la fiabilité opérationnelle.

Tungsten Medium munitions de calibre Avantages

Haute densité presque 18g.cm3
Haute dureté à 40 HRC min.
Excellente résistance à la traction à 1050 MPa min.
Bonne usinabilité
Réduire les étapes de fabrication
Réduction de l'espace au sol
Système entièrement intégré d'une seule source

munitions de petit calibre

Si vous avez d'autres questions au sujet des munitions de moyen calibre, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Medium Caliber Ammunition

Medium Caliber Ammunition

What Is Medium Caliber Ammunition?

Medium caliber ammunition usually includes 20mm, 25mm, 30mm and 40mm armor piecing, high-explosive, smoke, illumination, training and anti-personnel cartridges with the capability to defeat light armor, material and personnel targets. The 20mm cartridge is a multi-purpose tracer, used in the Counter-rocket system. The 25mm target practice, high-explosive incendiary and armor piercing cartridges are fired from the M242 Cannon. Medium caliber ammunition is dependent on the weapons platforms currently in use. A variety of tests were conducted to determine whether tungsten-core bullets were safer than lead. Therefore, medium caliber ammunition are usually made by tungsten material now.

Tungsten Medium Caliber Ammunition Sizes

The caliber of medium caliber ammunition could usually rages from 12.7 mm to 57 mm, which includes range of combat- and training ammunition for Army, Navy and Air Force applications, etc.
The medium caliber ammunition is usually available in the following sizes:

12,7 mm-Ball shape
20mm-as per design
25mm- as per design
27mm- as per design
30mm - as per design
35mm- as per design
40mm- as per design
40mm AGL - as per design
57mm- as per design

Because of the good machinability of tungsten material, tungsten medium caliber ammunition could be machined into different shapes as per various drawing design with high properties which is completely different from other material such as lead.

Tungsten Medium Caliber Ammunition Applications

Multinational missions in war zones and trouble spots are placing new requirements on armies, navies and air forces. Many of the most popular cores today feature to tungsten material but not lead slug. Tungsten help to prevent or damage to the core that can result from repeated loading and unloading in a rifle's magazine and chamber, which can then hurt the bullet's ballistic efficiency and performance. Tungsten medium caliber ammunition offers automatic cannons, weapon systems and ammunition which cover the full range of present and future threat scenarios and can be deployed from land, sea or air. The main product groups encompass vehicle-mounted armaments, aircraft cannon systems and naval guns, including their ammunition as well as ammunition for air defense systems. Due to these applications, tungsten medium caliber ammunition makes weapon systems featuring easy handling, cost efficiency and operational reliability.

Tungsten Medium Caliber Ammunition Advantages

High density almost 18g.cm3
High hardness at 40 HRC min.
Excellent ultimate tensile strength at 1050 MPa min.
Good machinability
Reducing manufacturing stages
Reducing floor space
Fully-integrated system from one source

small caliber ammunition

If you have any other questions about medium caliber ammunition, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved