ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungsten Medium Caliber base

Tungsten Medium Caliber base

Pourquoi est-Tungsten Medium Caliber Core?

Alliage lourd de tungstène, également appelé alliage de tungstène pour faire court, est utilisé comme un nouveau noyau de moyen calibre pour la défense nationale, de tels noyaux sont fabriqués à partir de mélanges de métaux en poudre, et / ou recouvertes de poudres métalliques ou de particules qui sont consolidées pour former des matériaux métalliques denses . L'objectif principal du projet est le développement de fonctions, haute densité, non-toxiques projectiles d'armes légères ayant un comportement d'impact contrôlé, à savoir frangibility, pour la formation et l'utilisation sur le terrain. Les résultats préliminaires ont été obtenus en utilisant des mélanges pressées à froid de poudres métalliques. Par conséquent, un roi des matériaux de base ayant des propriétés similaires ou supérieures à l'uranium appauvri est mal nécessaire pour être fabriqué et testé. matériau de tungstène doit être un remplacement merveilleux.

Principal Processus de Fabrication de tungstène Medium Caliber de base

base de moyen calibre Tungstène est fabriqué par la technique de métallurgie des poudres avec des processus complexes. Le processus de fabrication principale est le mélange, de-épilation à la cire, le pressage, le frittage, l'usinage, et ensuite passer à la surface de contrôle s'il y a un besoin, comme la galvanoplastie, la gravure, etc. traitement thermique est très nécessaire pour obtenir les propriétés appropriées pour les moyennes de tungstène noyau de calibre, l'allongement serait améliorée par ce procédé.

base de moyen calibre Tungstène est fabriqué par la technique de métallurgie des poudres avec des processus complexes. Le processus de fabrication principale est le mélange, de-épilation à la cire, le pressage, le frittage, l'usinage, et ensuite passer à la surface de contrôle s'il y a un besoin, comme la galvanoplastie, la gravure, etc. traitement thermique est très nécessaire pour obtenir les propriétés appropriées pour les moyennes de tungstène noyau de calibre, l'allongement serait améliorée par ce procédé.

Tungstène Medium Caliber de base Avantages:

Tungsten noyau moyen calibre fait rage habituellement de 20 mm à 35 mm, utilisés sur les navires de la marine, des hélicoptères, des avions de chasse et anti-aériens canons, ainsi que des véhicules de combat d'infanterie, pourrait également utilisé pour percussions bouchons de haute qualité de tous types, ainsi que liens pour diverses séries petites et moyen calibre.

Chinatungsten pourrait offrir des raccords en alliage de tungstène utilisés comme une partie au tungstène noyau de moyen calibre avec les propriétés suivantes:

Haute dureté 40HRC min. (Matériau de tungstène régulier seulement 28HRC)
Excellente résistance à la traction 1050MPa min. (Matériau de tungstène régulier seulement 900Mpa)
Non toxique pour l'environnement (supérieur à base d'uranium appauvri)
usinabilité supérieure

tungstène noyau de moyen calibre tungstène noyau de moyen calibre tungstène noyau de moyen calibre

Si vous avez d'autres questions sur le tungstène noyau de moyen calibre, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >> Tungsten Medium Caliber Core

Tungsten Medium Caliber Core

Why is Tungsten Medium Caliber Core?

Tungsten heavy alloy, also called tungsten alloy for short, is used as a new medium caliber core for national defense, such cores are being fabricated from mixtures of powdered metals, and/or coated metal powders or particulates that are consolidated to form dense metallic materials. The primary goal of the project is the development of functional, high density, non-toxic small arms projectiles with controlled impact behavior, i.e. frangibility, for training and field use. Preliminary results have been achieved using cold pressed mixtures of metal powders. Therefore, a king of core materials with properties similar or superior to depleted uranium is badly needed to be fabricated and tested. Tungsten material should be a wonderful replacement.

Main Manufacture Process of Tungsten Medium Caliber Core

Tungsten medium caliber core is manufactured by powder metallurgy technique with some complex processes. The main manufacture process is mixing, de-waxing, pressing, sintering, machining, and then move to surface control if there is a need, such as electroplating, engraving, etc. Heat treating is very necessary to achieve the appropriate properties for tungsten medium caliber core, elongation would be improved by that process.

The powder metallurgy approach is that the composite core materials are completely recyclable. The binder and high-density metals are not chemically bound and the binder metal does not wet the dense constituent. The metals are easily reclaimed from the scrap collected at firing ranges employing simple heat treatments. This will provide a new and less expensive source of raw materials, inevitably lowering cost. Swaging is another important process for reaching a higher hardness at least 40HRC, meanwhile, ultimate tensile strength could be also increased to at least 1050Mpa. If the properties are needed higher, some of the processes would be adjusted.

Tungsten Medium Caliber Core Advantages:

Tungsten medium caliber core usually rages from 20 mm to 35 mm, used on navy vessels, helicopters, fighter aircraft and anti-aircraft cannons, as well as infantry fighting vehicles, also could used for high quality percussion caps of all types, as well as links for various small- and medium-caliber rounds.

Chinatungsten could offer tungsten alloy fittings used as a part to tungsten medium caliber core with the following proerpties:

High hardness 40HRC min. (Regular tungsten material only about 28HRC)
Excellent ultimate tensile strength 1050MPa min. (Regular tungsten material only about 900Mpa)
Non-toxic to the environment (superior to depleted uranium core)
Superior machinability

tungsten medium caliber core tungsten medium caliber core tungsten medium caliber core

If you have any other questions about tungsten medium caliber core, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved