ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène long Rod Projectile

Alliage de tungstène long Rod Projectile

UNE alliage de tungstène longue tige projectile est un objet jeté dans l'espace (vide ou non) par l'exercice d'une force. Bien que tout objet en mouvement à travers l'espace (par exemple une balle de baseball lancée) peut être appelé un projectile, le terme désigne plus communément à une arme à distance. Les équations mathématiques du mouvement sont utilisés pour analyser trajectoire du projectile.

Le matériau de projectile à long de la tige est l'alliage D17.6 de tungstène ambiante 17,6 g de densité / cm3 et indice de dureté Brinell 406. L'alliage D17.6 de tungstène a été également utilisé dans les expériences de pénétration résolues dans le temps de Asderson Etal, qui décrivent en tant que alliage fritté avec la composition de 92,5% en poids, 4,85% Ni, 2,4% de Fe, 0,25% Co.

Alliage de tungstène long tige projectile dans une large gamme de vitesse signifie que la vitesse initiale d'impact varie dans une plage de plusieurs dizaines de mètres par seconde à plusieurs kilomètres par seconde. Les longues tiges en alliage de tungstène maintiennent un état rigide lorsque la vitesse d'impact est faible, le nez de se déforme de tige en alliage de tungstène et même est émoussé lorsque la vitesse augmente, et le nez érode et ne parvient pas à mener à la consommation d'alliage de tungstène à long projectile lorsque le la vitesse est très élevée en raison de la haute pression instantanée. Autrement dit, de faible vitesse à grande vitesse, le projectile subit des tiges rigides, déformation des tiges non-érosives, et les tiges érosives.

alliage de tungstène longue tige projectile

Alliage de tungstène Emboutissage Rod pour alliage de tungstène long Rod Projectile

La tige normale d'alliage de tungstène après matriçage, la résistance maximale à la traction et la dureté serait augmentée considérablement. La résistance à la rupture par traction de la tige d'alliage de tungstène général est 920 MPa, la dureté 25HRC. Cependant, après matriçage, la résistance à la traction maximale peut atteindre 1200 MPa, la dureté 35HRC. On pourrait même contrôler à 1400 MPa, 40HRC. Ce type de tige est l'un de nos produits principaux. Habituellement, la composition de ce type de produits est de 92,5% WNiFe.

Alliage de tungstène matriçage Rod Propriétés principales:
* Haute densité
* Point de fusion élevé
* Petit volume
* Excellente dureté
* Résistance aux températures élevées
* Résistance à l'usure supérieure
* Haute résistance à la traction
* Haute ductilité

alliage de tungstène longue tige projectile tungstène tige en alliage de matriçage

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène tige de matriçage pour une longue tige projectile, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Long Rod Projectile

Tungsten Alloy Long Rod Projectile

A tungsten alloy long rod projectile is any object thrown into space (empty or not) by the exertion of a force. Although any object in motion through space (for example a thrown baseball) may be called a projectile, the term more commonly refers to a ranged weapon. Mathematical equations of motion are used to analyze projectile trajectory.

The long rod projectile material is the D17.6 tungsten alloy, ambient density 17.6g/cm3 and Brinell hardness number 406. The D17.6 tungsten alloy was used also in the time-resolved penetration experiments of Asderson Etal, who describe it as a sintered alloy with the composition 92.5%w,4.85%Ni,2.4%Fe,0.25%Co.

Tungsten alloy long-rod projectile in a wide range of velocity means that the initial impact velocity varies in a range from tens of meters per second to several kilometers per second. The tungsten alloy long rods maintain rigid state when the impact velocity is low, the nose of tungsten alloy rod deforms and even is blunted when the velocity gets higher, and the nose erodes and fails to lead to the consumption of tungsten alloy long projectile when the velocity is very high due to instantaneous high pressure. That is, from low velocity to high velocity, the projectile undergoes rigid rods, deforming non-erosive rods, and erosive rods.

tungsten alloy long rod projectile

Tungsten Alloy Swaging Rod for Tungsten Alloy Long Rod Projectile

The normal tungsten alloy rod after swaging, ultimate tensile strength and hardness would be increased greatly. The ultimate tensile strength of general tungsten alloy rod is 920 MPa, hardness is 25HRC. However, after swaging, the ultimate tensile strength can reach 1200 MPa, hardness is 35HRC. We could even control at 1400 MPa, 40HRC. This type of rod is one of our main products. Usually the composition of this kind of products is 92.5%WNiFe.

Tungsten Alloy Swaging Rod Main Properties:
* High density 
* High melting point
* Small volume 
* Excellent hardness 
*High temperature resistance
* Superior wearing resistance 
* High ultimate tensile strength 
* High ductility

tungsten alloy long rod projectile tungsten alloy swaging rod

If you have any other questions about tungsten alloy swaging rod for long rod projectile , please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved