ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungstène et d'uranium appauvri Applications Militaires

Tungstène et d'uranium appauvri Applications Militaires

Tungstène: Le métal Parfait pour Puces et Missiles

Tungstène, dans les applications militaires, est utilisé dans les balles, comme agent de durcissement pour produire une armure pénétrante rounds.It est principalement utilisé pour la fabrication perforante balle dans l'industrie de l'arme.

Grâce à la technologie de poudre pré-traitement et de grande aide de la technologie de déformation pour affiner le grain, afin d'améliorer la durabilité et la pénétration puissance de alliage de tungstène.

le perforant balle que, dans char de combat principal de la Chine 125 Ⅱ type est faite de W-Ni-Fe, avec une densité variable de frittage presse, la performance moyenne peut atteindre résistance à la traction 1200 MPa, un allongement de plus de 15%, l'indice tactique et technique de 2000 mètres homogènes de la rupture de 600 mm armure en acier épais. À l'heure actuelle, les alliages de tungstène sont largement utilisés dans le rapport grand perforant dans char de combat principal, petit et moyen calibre antiaérien pénétrateurs et matériau anti-perçage à grande vitesse, ce qui rend ce type perforant avec ventilation plus puissant.

tungstène-HA-pénétrateur

uranium appauvri

L'uranium appauvri est très dense; à 19,050 kg / m³, il est 1,67 fois plus dense que le plomb, seulement un peu moins dense que le tungstène et l'or, et 84% plus dense que l'osmium ou l'iridium., a du projectile de masse donnée a un diamètre inférieur à celui d'un projectile en plomb équivalent , avec moins de traînée aérodynamique et une pénétration plus profonde en raison d'une pression plus élevée au point d'impact. DU projectile munitions est souvent intrinsèquement incendiaire, car l'uranium est inflammable.

La plupart utilisation militaire de l'uranium appauvri a été aussi calibre 30 mm munitions, principalement le 30 mm PGU-14 / B perforant rond incendiaire du Avenger canon GAU-8 de l'A-10 Thunderbolt II utilisé par la United States Air Force. 25 mm obus d'UA ont été utilisées dans le canon M242 monté sur Bradley Fighting Vehicle de l'armée des Etats-Unis et le LAV-25 du Corps des Marines.

Le Corps des Marines des Etats-Unis utilise DU dans le 25 mm PGU-20 obus tiré par l'égaliseur canon GAU-12 de l'AV-8B Harrier, et aussi dans le 20 mm M197 canon monté sur AH-1 Cobra des hélicoptères de combat. Une autre utilisation de l'uranium appauvri est en pénétrateurs énergie cinétique, tours de pénétrateurs à énergie cinétique se composent d'une longue pénétrateur, relativement mince entourée d'un sabot détachable. Staballoys sont des alliages métalliques d'uranium appauvri ayant une très faible proportion d'autres métaux, généralement du titane ou du molybdène. Une formulation a une composition de 99,25% en masse d'uranium appauvri et de 0,75% en masse de titane.

tungstène noyau de moyen calibre

 

DU est toujours un risque de toxicité, et il va vous tuer des reins et de l'insuffisance hépatique longtemps avant que le rayonnement ne fait rien, mais vous avez à ingérer la poussière pour que cela se produise. Bien sûr que conduire des munitions tout le monde a été mise à feu autour depuis 500 ans est aussi des choses assez toxiques trop donc son pas comme cela est quelque chose de très nouveau ou il n'a aucun sens du tout pour l'utilisation des armes à l'UA d'avoir causé toute augmentation soudaine du nombre de décès liés à la guerre et des malformations congénitales.

Chinatungsten pourrait offrir tungstène balle en alliage et de missiles avec les proerpties suivants:

Haute dureté 40HRC min. (Matériau de tungstène régulier seulement 28HRC)
Excellente résistance à la traction 1050MPa min. (Matériau de tungstène régulier seulement 900Mpa)
Non toxique pour l'environnement (supérieur à base d'uranium appauvri)
usinabilité supérieure

 

Si vous avez d'autres questions sur le tungstène balle et missile, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten and Depleted Uranium Military Application

Tungsten and Depleted Uranium Military Application

Tungsten: The Perfect Metal for Bullets and Missiles

Tungsten, in Military applications, is used in bullets, as a hardening agent to produce armor penetrating rounds.It is mainly used for manufacturing armor piercing bullet in weapon industry.

Through powder pre-treatment technology and large deformation technology help to refine the grain, in order to improve the obdurability and penetration power of tungsten alloy.

The armor-piercing bullet that in China’s main battle tank 125 Ⅱ type is made of W-Ni-Fe, with variable density of sintering press, the average performance can achieve tensile strength 1200 MPa, elongation of more than 15%, tactical and technical index of 2000 meters homogeneous from the breakdown of 600 mm thick steel armor. Presently, tungsten alloys are widely used in large ratio armor-piercing in main battle tank, small and medium-caliber anti-aircraft penetrators and high-speed anti-piercing material, which makes this kind armor-piercing with more powerful breakdown.

tungsten-HA-penetrator

Depleted Uranium

Depleted uranium is very dense; at 19,050 kg/m³, it is 1.67 times as dense as lead, only slightly less dense than tungsten and gold, and 84% as dense as osmium or iridium.,A DU projectile of given mass has a smaller diameter than an equivalent lead projectile, with less aerodynamic drag and deeper penetration due to a higher pressure at point of impact. DU projectile ordnance is often inherently incendiary because uranium is flammable.

Most military use of depleted uranium has been as 30 mm caliber ordnance, primarily the 30 mm PGU-14/B armour-piercing incendiary round from the GAU-8 Avenger cannon of the A-10 Thunderbolt II used by the United States Air Force. 25 mm DU rounds have been used in the M242 gun mounted on the U.S. Army's Bradley Fighting Vehicle and the Marine Corps's LAV-25.

The U.S. Marine Corps uses DU in the 25 mm PGU-20 round fired by the GAU-12 Equalizer cannon of the AV-8B Harrier, and also in the 20 mm M197 gun mounted on AH-1 Cobra helicopter gunships. Another use of depleted uranium is in kinetic energy penetrators, Kinetic energy penetrator rounds consist of a long, relatively thin penetrator surrounded by a discarding sabot. Staballoys are metal alloys of depleted uranium with a very small proportion of other metals, usually titanium or molybdenum. One formulation has a composition of 99.25% by mass of depleted uranium and 0.75% by mass of titanium.

tungsten medium caliber core

 

DU is always a toxic hazard, and it will kill you from kidney and liver failure long before the radiation does anything, but you've got to ingest the dust for this to happen. Of course that lead ammo everyone has been firing around for 500 years is also pretty toxic stuff too so its not like this is anything very new or it makes any sense at all for use of DU weapons to have caused any sudden surge in war related deaths and birth defects.

Chinatungsten could offer tungsten alloy bullet and missile with the following proerpties:

High hardness 40HRC min. (Regular tungsten material only about 28HRC)
Excellent ultimate tensile strength 1050MPa min. (Regular tungsten material only about 900Mpa)
Non-toxic to the environment (superior to depleted uranium core)
Superior machinability

 

If you have any other questions about tungsten bullet and missile, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved