ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Les Structures Nylon Sabot APFSDS

Les Structures Nylon Sabot APFSDS

Qu'est-ce que Nylon Sabot?

Un sabot est un dispositif utilisé dans une arme à feu ou d'un canon pour tirer un projectile, comme une balle, qui est plus petit que le diamètre de l'alésage, ou qui doit être maintenu dans une position précise.

La plupart des sabots modernes, sont moulés par injection à partir de nylon résistant à la chaleur. Ces composés de nylon résistent à des températures allant jusqu'à 500 degrés Fahrenheit et sont formées en une seule pièce, avec un évidement de la base du projectile et de quatre à six doigts cannelés à l'avant.

Ils sont petits nylon recherche vestes qui sont de calibre .308 de diamètre extérieur et détiennent une balle de calibre .22 dans les "doigts". Lorsque serties dans une affaire de calibre .30, comme un 30-06, 30/30 ou .308 elle détient la balle dans étroitement. L'illustration (à côté d'une balle .30 cal standard) est un Hornady .224 VMAX, 55 balles de grain et le sabot .22 / .308. Le sabot pèse 6 grains. Maintenant, nous avons un poids total de balle de 61 grains, mais le côté lisse du sabot va offrir très peu de résistance dans les rayures du canon de l'arme.

Les Structures Nylon Sabot APFSDS

sabot en nylon qui est utilisé sur 30 mm perforant stabilisé par empennage jeter Projectile et apte à l'arme à feu à canon rayé. Le contenu comprend la configuration du sabot en nylon mesh jeu et comment assurer aux techniques de verser le moule et ainsi de suite. La thèse tâtonner pour le projectile qui a utilisé la structure trucs techniques ci-dessus par ANSYS analyse de deuxième force et l'expérimentation partagée sur gunnery.Then nous saurons sur le projectile se déplacer à l'intérieur et à l'extérieur de l'alésage. Tout ce travail est de trouver un moyen que la façon dont nous pouvons pour utiliser le nylon sur le projet. Par enquête, nous constatons que sabot de nylon qui utilise le système de maillage de jeu est mieux travailler. en raison de la force est peu qu'auparavant. Et la force sur la racine de la dent sont dans la moyenne. Mais il y a un problème à venir avec agrandissement de jeu entre sabot et projectile, le maximum de force est modifié. L'espace plus la force plus grande. Donc, le paramètre de verser des influences de moule intensité de sabot de nylon. Maintenant, nous pouvons améliorer pour adapter la demande en améliorer l'écoulement moule et ainsi de suite. En raison de la substance nouvelle appliquée, le poids du projectile est inférieure, la vitesse est jusqu'à 1350m / s encore plus.

les structures de sabot de nylon APFSDS les structures de sabot de nylon APFSDS

Alliage de tungstène Rod pour les structures en nylon Sabot APFSDS

Tungsten tige de matriçage en alliage pourrait être largement utilisé sur la défense militaire. Tels que les structures de sabot de nylon APFSDS, des balles, des armures perçage projectile, balle de fusil, fusil de sniper pénétrantes et plus.

Propriétés:
Normale tige en alliage de tungstène après matriçage, UTS et Dureté sera augmenté considérablement
L'UTS de la tige générale est 920MPa, 25HRC, mais après matriçage, l'UTS pourrait être 1,200MPa, 35HRC, même atteindre à 1,400MPa, 40HRC
Sauf UTS élevées et la dureté, il montre aussi beaucoup de bonnes propriétés à d'autres aspects tels que:
Haute densité
Haute ductilité
Résistance aux températures élevées
Point de fusion élevé

tungstène tige de martelage tungstène tige de martelage

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène tige de matriçage pour projectile sensible terminal, se sentir s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>The Nylon Sabot Structures APFSDS

The Nylon Sabot Structures APFSDS

What is Nylon Sabot?

A sabot is a device used in a firearm or cannon to fire a projectile, such as a bullet, that is smaller than the bore diameter, or which must be held in a precise position.

Most modern sabots, are injection molded from heat resistant nylon. These nylon compounds will resist temperatures of up to 500 degrees Fahrenheit and are formed in one piece, with a recess for the base of the bullet and four to six fluted fingers at the front.

They are little nylon looking jackets that are .308 caliber in outside diameter and hold a .22 caliber bullet in the "fingers". When crimped in a .30 caliber case, like a 30-06, 30/30 or a .308 it holds the bullet in tightly. The illustration (next to a standard .30 cal bullet) is a Hornady .224 VMAX, 55 grain bullet and the .22/.308 sabot. The sabot weighs 6 grains. Now we have a total bullet weight of 61 grains, but the slick side of the sabot will offer very little resistance in the rifling of the gun barrel.

The Nylon Sabot Structures APFSDS

Nylon sabot which is used on 30 mm armour-piercing fin-stabilized discarding sabot projectile and fit to the rifled gun. The content includes the configuration of nylon sabot clearance mesh and how to ensure to the technics of pour-mold and so on. The dissertation grope for the projectile which has used stuff structure technics above by ANSYS analyse of split second force and experimentation on gunnery.Then we will know how about the projectile move inside and outside the bore. All of this work is to find a way that how we can to use the nylon on the project. By investigate we find that nylon sabot which uses the clearance mesh system is work better. because of the force is little than before. And the force onto root of tooth are average. But there is a problem coming with aggrandizement of clearance between sabot and projectile, the max-force is changed. The space longer the force bigger. So the parameter of pour mold influences intensity of nylon sabot. Now we can improve to fit demand by improve the pour mold and so on. Because of the new stuff applied, the weight of projectile is less, the velocity is upto 1350m/s even more. ;

nylon sabot structures APFSDS nylon sabot structures APFSDS

Tungsten Alloy Rod for The Nylon Sabot Structures APFSDS

Tungsten alloy swaging rod could be used widely on military defense. Such as the nylon sabot structures APFSDS, bullets, armor piercing projectile, rifle bullet, sniper rifle penetrator and more.

Properties:
Normal tungsten alloy rod after swaging, UTS and Hardness will be increased greatly
The UTS of general rod is 920MPa, 25HRC, but after swaging, the UTS could be 1,200MPa, 35HRC, even reach to 1,400MPa, 40HRC
Except high UTS and hardness, it also show many good properties at other aspect such as:
High density
High ductility
High temperature resistance
High melting point

tungsten swaging rod tungsten swaging rod

If you have any other questions about tungsten alloy swaging rod for terminal sensitive projectile , please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved