ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >> Tungsten Fin de base Stabilisé

Tungsten Fin de base Stabilisé

Qu'est-ce que Tungsten Fin Stabilisé Core?

missions multinationales dans les zones de guerre et de points chauds exercent de nouvelles exigences sur les armées, les marines et les forces aériennes. Tungsten fin stabilisé core offre avec ses hautes propriétés telles que la dureté, la résistance à la traction à jouer un rôle important sur les canons automatiques, systèmes d'armes et de munitions qui couvrent toute la gamme des actuels et futurs scénarios de menace et peuvent être déployées à partir de la terre, mer ou air. Par conséquent, le tungstène pénétrateur est un bon choix avec l'aileron stabilisé et pénètre dans la cible uniquement par l'énergie cinétique.

Tungsten Fin Stabilisé de base Avantages

Ce tour est un type fixe, percussion apprêté ronde constituée d'un corps de projectile de sabot encapsulé sertie sur un boîtier de cartouche d'acier. Le bon augure de projectile est constitué d'un pénétrateur de tungstène, appuyé sur Al pare-brise, la vis sur les nageoires avec pressé en pastilles de traceurs, segmenté jeter de type nylon sabot, et pressé sur polythylene bouchon de nez. Par conséquent, les propriétés élevées sont nécessaires pour le tungstène fin noyau stabilisé comme suit:

Haute dureté 40HRC min. (Matériau de tungstène régulier seulement 28HRC)
Excellente résistance à la traction 1050MPa min. (Matériau de tungstène régulier seulement 900Mpa)
Non toxique pour l'environnement (supérieur à base d'uranium appauvri)
usinabilité supérieure

Principal Processus de Fabrication de tungstène Medium Caliber de base

Tungsten fin stabilisé noyau est fabriqué par la technique de métallurgie des poudres, principalement fabriquent transformés sont le mélange, de-épilation à la cire, le pressage, le frittage, l'usinage, s'il y a une propriété plus nécessaire, telles que la dureté, la résistance à la traction, limite d'élasticité, allongement, etc. usinage de matriçage, un traitement thermique pourrait amélioré ceux-ci. Aussi personnalisé rend le tungstène fin noyau stabilisé beaucoup plus concurrentiel, car il a une bonne machinaility, et pourrait être la forme en différentes tailles de base requises.

 tungstène fin stabilisé noyau  tungstène fin stabilisé noyau  tungstène fin stabilisé noyau

Si vous avez d'autres questions sur le tungstène fin stabilisé core, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >> Tungsten Fin Stabilized Core

Tungsten Fin Stabilized Core

What is Tungsten Fin Stabilized Core?

Multinational missions in war zones and trouble spots are placing new requirements on armies, navies and air forces. Tungsten fin stabilized core offers with its high properties such as hardness, ultimate tensile strength playing an important role on automatic cannons, weapon systems and ammunition which cover the full range of present and future threat scenarios and can be deployed from land, sea or air. Therefore, tungsten penetrator is good choice with fin stabilized and penetrates the target solely by kinetic energy.

Tungsten Fin Stabilized Core Advantages

This round is a fixed type, percussion primed round consisting of a sabot encapsulated projectile body crimped to a steel cartridge case. The projectile bode consists of a tungsten penetrator, pressed on Al windscreen, screw on fins with pressed in tracer pellets, segmented discarding type nylon sabot, and pressed on polythylene nose cap. Therefore, high properties are required for tungsten fin stabilized core as follows:

High hardness 40HRC min. (Regular tungsten material only about 28HRC)
Excellent ultimate tensile strength 1050MPa min. (Regular tungsten material only about 900Mpa)
Non-toxic to the environment (superior to depleted uranium core)
Superior machinability

Main Manufacture Process of Tungsten Medium Caliber Core

Tungsten fin stabilized core is manufactured by powder metallurgy technique, mainly manufacture processed are mixing, de-waxing, pressing, sintering, machining, if there is a higher property needed, such as hardness, ultimate tensile strength, yield strength, elongation, etc. machining of swaging, heat treatment could improved those. Also customized makes tungsten fin stabilized core much more competitive, as it has a good machinaility, and could be shape into different size of core required.

 tungsten fin stabilized core  tungsten fin stabilized core  tungsten fin stabilized core

If you have any other questions about tungsten fin stabilized core, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved