ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène Submarine Contrepoids

Alliage de tungstène Submarine Contrepoids

Alliage de tungstène sous-marin contrepoids peut diminuer la taille de contrepoids avec sa forte densité de sorte qu'il peut contribuer à la répartition du poids et améliorer la sensibilité du mécanisme de contrôle. Quand un article lourd doit être mis dans un petit espace, alliage de tungstène est les meilleurs matériaux idéales. Submarine contrepoids remplace les produits qui sont toxiques et dangereux pour sa non-toxicité et protection de l'environnement. Par rapport à l'acier, le tungstène a une dureté plus élevée et la densité. Tungstène produits en alliage de plomb de même nature de 30%. Dans le cas contraire, par rapport au plomb, le poids du contrepoids de tungstène alliage sous-marin qui a le même volume est plus lourd que le plomb par deux fois. Alliage de tungstène est difficile et il a la propriété chimique stable. Sa forme et la structure peuvent être maintenues pendant une longue période.

Submarine contrepoids doit atteindre pour une grandeur définie de telle sorte que sous-marin peut réaliser immersion. Sous-marin ne peut submerger lorsque le poids qui se combine avec le sous-marin et l'eau dans son carter est plus léger que le déplacement du sous-marin. Donc besoins contrepoids à être installés au bas de sous-marin. Tungsten contrepoids alliage de sous-marin est utilisé pour augmenter le poids de sous-marin.

Alliage de tungstène sous-marin contrepoids peut être faite sur la base du déplacement du sous-marin. Le contrepoids ne peut généralement pas être démonté quand il a été installé. Parfois, sous-marin peut plonger à une profondeur différente. Alliage de tungstène sous-marin contrepoids peut être ajoutée par son auto en termes de profondeur. Qui plus est, alliage de tungstène sous-marin contrepoids peut être fait en ligne avec la demande de sous-marin.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène sous-marin contrepoids, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Submarine Counterweight

Tungsten Alloy Submarine Counterweight

Tungsten alloy submarine counterweight can decrease the size of counterweight with its high density so that it can contribute to the distribution of weight and improve sensitivity of control mechanism. When a heavy article needs to be put into a small space, tungsten alloy is the best ideal materials. Submarine counterweight replaces those products which are toxic and hazardous for its non-toxicity and environmental protection. Compared with steel, tungsten has higher hardness and density. Tungsten alloy lead products of the same kind by 30%. Otherwise, compared with lead, the weight of Tungsten alloy submarine counterweight which has the same volume is heavier than lead by twice. Tungsten alloy is hard and it has stable chemical property. Its shape and structure can be maintained for a long time.

Submarine counterweight needs to reach to a definite magnitude so that submarine can realize immersion. Submarine cannot submerge when the weight which combines with submarine and the water in its sump is lighter than the displacement of submarine. So counterweight needs to be installed at the bottom of submarine. Tungsten alloy submarine counterweight is used to increase the weight of submarine.

Tungsten alloy submarine counterweight can be made on the basis of displacement of submarine. The counterweight usually cannot be dismantled when it has been installed. Sometime, submarine may dive at different depth. Tungsten alloy submarine counterweight can be added by its self in terms of depth. What's more, Tungsten alloy submarine counterweight can be made in line with the request for submarine.

If you have any interest in tungsten alloy submarine counterweight, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved