ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Petit Calibre Munitions

Petit Calibre Munitions

Qu'est-ce que Petit Calibre Munitions?

Calibre est généralement la mesure du diamètre d'une balle; plus le calibre, plus la balle, et généralement plus le jeu, il peut être utilisé pour, il est aussi appelé munitions de petit calibre. La première considération lors de l'achat de munitions est le calibre. Évidemment le calibre doit correspondre à celle du fusil que vous prévoyez d'utiliser. Assurez-vous que vous utilisez uniquement le même calibre exact qui est gravé sur le canon ou le récepteur de votre fusil; en utilisant tout autre calibre peut entraîner des blessures graves, voire mortelles pour vous. La deuxième considération devrait être le matériau, pour protéger l'environnement, et aussi d'avoir une bonne performance, matériau de tungstène est de plus en plus populaire pour les deux la défense nationale et des zones civiles.

Tungstène Petit Calibre Tailles de munitions

Le calibre des munitions de petit calibre pourrait généralement fait rage de 4,6 mm à 12,7 mm, qui comprend combat et premium projectiles, la technologie des cartouches et des marques commerciales, etc. Le munitions de petit calibre est généralement disponible dans les tailles suivantes:

4.6 mm-forme de boule
5.56 mm-forme de boule
7.62 mm-forme de boule
.308-selon la conception
.338 cal- selon la conception
9 mm- selon la conception
12,7 mm-forme de boule

munitions de petit calibre

En raison de la bonne usinabilité d'un matériau de tungstène, de tungstène munitions de petit calibre pourrait être usiné selon les différentes ayant des propriétés différentes de haut en provenance d'autres matériaux tels que le plomb.

Tungstène Petit Calibre Types de munitions

Les types et la construction de la munition sont également des considérations importantes.

la chasse Varmint exige une balle avec une veste mince et noyau mou, une expansion rapide et la fragmentation à l'intérieur de ces cibles minuscules. A l'autre extrémité du spectre, les balles conçues pour le plus grand pour le jeu disposent d'une veste plus épais ou conique, souvent lié au noyau de la balle, afin de fournir une pénétration profonde et une expansion contrôlée tout en conservant la majeure partie du poids de la balle. Pour le cerf de taille jeu, les balles sont généralement construites avec un point plus doux, car ces animaux ne possèdent pas les peaux épaisses et des os plus sévères de l'orignal et l'ours.

la chasse Varmint exige une balle avec une veste mince et noyau mou, une expansion rapide et la fragmentation à l'intérieur de ces cibles minuscules. A l'autre extrémité du spectre, les balles conçues pour le plus grand pour le jeu disposent d'une veste plus épais ou conique, souvent lié au noyau de la balle, afin de fournir une pénétration profonde et une expansion contrôlée tout en conservant la majeure partie du poids de la balle. Pour le cerf de taille jeu, les balles sont généralement construites avec un point plus doux, car ces animaux ne possèdent pas les peaux épaisses et des os plus sévères de l'orignal et l'ours.

Si vous tirez un fusil levier d'action avec un magasin tubulaire, votre style de puce sera généralement limitée à des balles qui ont une forme ronde ou nez plat pour éviter une détonation de réaction en chaîne des tours qui sont alignés bout à primer dans le magazine. Cependant, la plupart des balles disposent d'une pointe ou "spitzer" pointe, pour une plus grande efficacité balistique. La principale exception est gros-pour-calibre des balles, comme la balle de 220 grains pour un Springfield .30-06 mentionné. Ces balles comportent souvent un nez rond aussi bien, car ils sont généralement conçus pour une utilisation à courte portée ou la couverture lourde. Par conséquent, si beaucoup plus dense, puis à courte portée serait mieux.

Tungstène Petit Calibre Munitions Avantages

Haute densité presque 18g.cm3
Haute dureté à 40 HRC min.
Excellente résistance à la traction à 1050 MPa min.
Bonne usinabilité
Réduire les étapes de fabrication
Réduction de l'espace au sol
Système entièrement intégré d'une seule source

munitions de petit calibre munitions de petit calibre

Si vous avez d'autres questions au sujet de munitions de petit calibre, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Small Caliber Ammunition

Small Caliber Ammunition

What Is Small Caliber Ammunition?

Caliber is generally the measure of a bullet's diameter; the higher the caliber, the bigger the bullet, and generally the larger the game it can be used for, it is also called small caliber ammunition. The first consideration when buying ammunition is the caliber. Obviously the caliber has to match that of the rifle that you plan to use. Always make sure that you use only the exact same caliber that is stamped on the barrel or receiver of your rifle; using any other caliber may result in serious or even fatal injury to you. The second consideration should be the material, to protect the environment, and also to have a good performance, tungsten material is more and more popular for both national defense and civilian areas.

Tungsten Small Caliber Ammunition Sizes

The caliber of small caliber ammunition could usually rages from 4.6 mm to 12,7 mm, which includes combat and premium projectiles, cartridge technology and commercial brands, etc. The small caliber ammunition is usually available in the following sizes:

4.6 mm-Ball shape
5.56 mm-Ball shape
7.62 mm-Ball shape
.308-as per design
.338 cal- as per design
9 mm- as per design
12,7 mm-Ball shape

small caliber ammunition

Because of the good machinability of tungsten material, tungsten small caliber ammunition could be machined as per various with high properties different from other material such as lead.

Tungsten Small Caliber Ammunition Types

The types and construction of the ammunition are also important considerations.

Varmint hunting requires a bullet with a thin jacket and soft core, for rapid expansion and fragmentation inside these tiny targets. At the other end of the spectrum, bullets designed for the largest for game feature a thicker or tapered jacket, often bonded to the bullet's core, in order to provide for deep penetration and controlled expansion while retaining most of the bullet's weight. For deer-sized game, bullets are generally constructed with a softer point, as these animals lack the thicker hides and tougher bones of moose and bears.

Varmint hunting requires a bullet with a thin jacket and soft core, for rapid expansion and fragmentation inside these tiny targets. At the other end of the spectrum, bullets designed for the largest for game feature a thicker or tapered jacket, often bonded to the bullet's core, in order to provide for deep penetration and controlled expansion while retaining most of the bullet's weight. For deer-sized game, bullets are generally constructed with a softer point, as these animals lack the thicker hides and tougher bones of moose and bears.

If you shoot a lever action rifle with a tubular magazine, your bullet style will usually be limited to bullets that have a round or flat nose to prevent a chain reaction detonation of the rounds that are lined up tip-to-primer in the magazine. However, most bullets feature a pointed or "spitzer" tip, for increased ballistic efficiency. The main exception to this is large-for-caliber bullets, such as the 220 grain bullet for a .30-06 Springfield mentioned. Such bullets often feature a round nose as well, as they are generally designed for use at short ranges or heavy cover. Therefore, if much denser, then short range would be better.

Tungsten Smaller Caliber Ammunition Advantages

High density almost 18g.cm3
High hardness at 40 HRC min.
Excellent ultimate tensile strength at 1050 MPa min.
Good machinability
Reducing manufacturing stages
Reducing floor space
Fully-integrated system from one source

small caliber ammunition small caliber ammunition

If you have any other questions about small caliber ammunition, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved