ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène Warhead

Alliage de tungstène Warhead

Alliage de tungstène est une sorte d'alliages qui a thermostabilité. La vitesse initiale élevée de la bombe se appuie sur haute température et haute pression à l'intérieur bombe. Donc alliage de tungstène ogive besoin d'endurer haute température et la pression à l'intérieur de la bombe. Pour sa thermostabilité, alliage de tungstène était autrefois utilisé comme fil de tungstène. Alliage de tungstène est aussi une sorte de matériaux métalliques qui a haute densité, résistance à la compression et à la corrosion. Alliage de tungstène ne réagissant pas avec l'acide et l'alcali solide sous la température et à la pression normale. La densité de l'alliage de tungstène peut atteindre grandement. L'égaliseur de percer des blindages sabot détachable est fait par l'alliage de tungstène. Alliage de tungstène est une sorte de matériaux métalliques de protection de l'environnement. Les gens sont toujours attrayants pour protection de l'environnement. Dans le passé, les balles ont été faites par le plomb, donc il a causé la pollution de l'environnement locale après l'utilisation. Pour éviter la pollution à l'environnement, matériel de protection de l'environnement doit être utilisée autant que possible. Donc alliage de tungstène est bien connu pour son avantage de protection de l'environnement. Alliage de tungstène peut être utilisé comme alliage de tungstène ogive.

Alliage de tungstène ogive est une sorte de têtes qui sont adoptées par air-air ou air-sol des armes guidées. En fait, ces ogives sont des éléments finis de bombe aérienne. Ils peuvent être directement mis dans le missile sans modifier la structure.

Alliage de tungstène ogive est produite, stockée et transportée par le faisceau de diamètre. Alliage de tungstène ogive peut être directement mis en bombe sans transformation. Donc, il abaisse le coût de production, l'utilisation et le maintien et réduit le temps de mise en place pour le combat. Alliage de tungstène ogive contient la dynamite ogive dont le poids comprend £ 500, £ 1000 £ 2000 et de l'ogive et pénétrant.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène ogive, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Warhead

Tungsten Alloy Warhead

Tungsten alloy is kind of alloys which has thermostability. The high initial velocity of bomb relies on high temperature and high pressure inside bomb. So tungsten alloy warhead need to endure high temperature and pressure inside bomb. For its thermostability, tungsten alloy was once used as tungsten wire. Tungsten alloy is also a kind of metal materials which has high density, resistance to compression and corrosion. Tungsten alloy do not react with strong acid and alkali under the normal temperature and pressure. The density of tungsten alloy can reach greatly. The equalizer of armor piercing discarding sabot is made by tungsten alloy. Tungsten alloy is a kind of environmental protection metal materials. People are always appealing to environmental protection. In the past, the bullets were made by lead, so it caused pollution to local environmental after using. To avoid the pollution to environment, environmental protection material should be used as far as possible. So tungsten alloy is well known for its advantage of environmental protection. Tungsten alloy can be used as tungsten alloy warhead.

Tungsten alloy warhead is a kind of warheads which are adopted by air-to-air or air-to-ground guided weapons. Actually, those warheads are finished components of aerial bomb. They can be directly put into the missile without modifying structure.

Tungsten alloy warhead is produced, stored and transported by the bundle of diameter. Tungsten alloy warhead can be directly put into bomb without processing. So it lowers the cost of producing, utilizing and maintaining and reduces the set-up time for fighting. Tungsten alloy warhead contains dynamite warhead whose weight includes 500pound, 1000pound and 2000pound and penetrating warhead.

If you have any interest in tungsten alloy warhead, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved