ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungsten Bullet

Tungsten Bullet

tungstène balle tungstène balle est constitué d'un matériau en alliage de tungstène et utilisé comme le noyau Penetrator Shell qui pourrait Pénétrer chars ennemis armored.Tungsten balle ont une puissance destructrice équivalente à balles d'uranium et pourrait remplacer la bombe de balle de l'uranium utilisé dans le réservoir.

Uranium balle a engendré une pollution environnementale et des dommages à l'homme après la guerre du Golfe et les soldats Balkans war.The seraient souffrant d'un cancer pour l'utilisation de l'uranium balle bomb.Uranium est radioactif, il est généralisé des armes nucléaires qui nuirait à la troops.Concerning les questions de sécurité , fabricant d'armes américain a décidé d'arrêter la production de munitions à l'uranium.

US Navy ont éliminé l'arme d'uranium en 10 ans, et d'utiliser progressivement la balle de tungstène qui est non toxique et non radiatif. Pour les Etats-Unis ont arrêter la production de l'arme de l'uranium, au Royaume-Uni ne peut être éliminé comme ministère de la Défense du Royaume-Uni weapons.The ont amélioré que la balle de tungstène ont une puissance destructrice équivalente, avec l'uranium weapon.They ont maître la preuve de l'nocif celle provoquée par l'arme de l'uranium.

Haute densité alliage de tungstène est un nouveau matériau avec la nouvelle structure. Il a une haute vitesse, basse étirements balistiques, le temps de vol est courte, haute précision et la force de pénétration et il pourrait shoot objets se déplaçant rapidement. Contrairement à l'âme en acier dur, balle en alliage de tungstène ont une belle ductilité et a une vitesse de perçage rapide. Tungstène balle ont été largement utilisés à la maison et à l'étranger.

tungstène balle

Si vous avez un intérêt dans un alliage de tungstène balle, se sentir s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Bullet

Tungsten Bullet

tungsten bullet Tungsten bullet is made of tungsten alloy material and used as the Penetrator Shell core which could Penetrate enemy tanks armored.Tungsten bullet have a equivalent destructive power with uranium bullet and could replace the uranium bullet bomb used in the tank.

Uranium bullet has caused environmental pollution and damage to human after The Gulf War and the Balkans war.The soldiers would suffering from cancer for use uranium bullet bomb.Uranium is radioactive, it is generalized nuclear weapons which would hurt the troops.Concerning the security issues, US arms manufacturer has decided to stop the production of uranium ammunition.

US Navy have phased out the uranium weapon in 10 years,and gradually use the tungsten bullet which is nontoxic and nonradiative. For the USA have stop the production of the uranium weapon, UK can only be phased out such weapons.The UK defense department have improved that the tungsten bullet have a equivalent destructive power, with the uranium weapon.They have master the evidence of the harmful that caused by the uranium weapon.

High density tungsten alloy is a new material with new structure. It has a High velocity, low ballistic stretching, flight time is short, high accuracy and penetration strength and it could shot fast moving objects. In contrast to the hard steel core, tungsten alloy bullet have a nice ductility and has a fast piercing speed. Tungsten bullet have been widely used at home and abroad.

tungsten bullet

If you have any interest in tungsten alloy bullet, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved