ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Traitement alliage de tungstène sertissage Rod

Traitement alliage de tungstène sertissage Rod

Brève introduction d'alliage de tungstène sertissage Rod

alliage de tungstène tige de sertissage est faite de tige en alliage de tungstène par calcination. La méthode normale utilisée dans la transformation sont extrusion, forgeage et le frittage. Après calcination, la tige de tungstène alliage d'estampage a une ductilité plus élevée, la ténacité et la résistance à la traction de la tige d'alliage de tungstène, de sorte qu'il peut être utilisé pendant une longue période. Tungsten barres en alliage d'emboutissage est largement utilisé dans l'industrie ainsi que les zones militaires, comme balle de fusil, perforant, bécassines fusil pénétrateur, etc.
Avantages de alliage de tungstène tige de sertissage: low cost, opération facile, ajustement de traitement pratique et de contrôle, plus difficile plus durable, excellente dureté, (40HRC, tige entre 26HRC et 30HRC alliage de tungstène), ultime haute résistance à la traction (1200MPa ~ 1400MPa), etc.

en alliage de tungstène Emboutissage Traitement Rod:

Tout d'abord, mélanger la poudre de tungstène avec d'autres éléments, tels que Ni, Fe, Cu, etc. Mettez-les dans un moule spécialement conçu qui est en four de chauffage. La chaleur jusqu'à une certaine température et à travers un certain temps, nous pouvons obtenir tige en alliage de tungstène.

Deuxièmement, transférer la tige à un soutien temporaire qui soutient la tige en alliage de tungstène est chauffé trois quarts d'heure à environ I600 ° C. Dans un four tubulaire chauffé électriquement, d'une tige d'alliage de tungstène est protégée de l'oxydation à cette température par de l'hydrogène gazeux. Tiges en alliage de tungstène est chauffé à environ 1600 ° C. Puis, avec une atmosphère d'hydrogène gazeux dans un four électrique, d'un alliage de tungstène est passé rapidement à travers la machine d'estampage. Dans cette opération, le diamètre de la tige est réduite de 10 pour cent. Tiges en alliage de tungstène sont ensuite réchauffés dans le four et sont prêts pour la prochaine paire de sertissage meurt qui sera de nouveau réduire son diamètre de 10 pour cent.

En troisième lieu, l'usinage. Alliage de tungstène est si difficile qu'il ne peut pas être usiné par des outils de tranchant, mais il peut être mis en formes de désir par martelage à haute température ou broyage à froid.

alliage de tungstène militaires Rod Photos:

alliage de tungstène de tige militaire alliage de tungstène de tige militaire alliage de tungstène de tige militaire
Rod alliage de tungstène-01
Rod alliage de tungstène/div>
Rod alliage de tungstène-02

Chinatungsten est un fabricant de tige en alliage de tungstène et fournisseur professionnel qui a plus de 20 voix contre experiense, donc nous pouvons fournir toutes sortes de tiges dans le strict respect de vos exigences.

Si vous avez tout intérêt à tige en alliage de tungstène, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Swaging Rod Processing

Tungsten Alloy Swaging Rod Processing

Brief Introduction of Tungsten Alloy Swaging Rod

Tungsten alloy swaging rod is made of tungsten alloy rod through calcinations. The normal method used in the processing are extruding, forging and sintering. After calcinations, tungsten alloy swaging rod has higher ductility, toughness and tensile strength than tungsten alloy rod, so it can be used for a longer time. Tungsten alloy swaging rod is widely used in industry as well as military areas, such as rifle bullet, armor piercing, snipe rifle penetrator, etc.
Advantages of tungsten alloy swaging rod: low cost, easy operation, convenient processing adjustment and control, harder, more durable, excellent hardness (40HRC, tungsten alloy rod between 26HRC and 30HRC), high ultimate tensile strength (1200MPa~1400MPa), etc.

Tungsten Alloy Swaging Rod Processing:

Firstly, mix tungsten powder together with other elements, such as Ni, Fe, Cu, etc. Put them into a specially designed mold which is in heating furnace. Heat up to a certain temperature and through a certain time, we can get tungsten alloy rod.

Secondly, transfer the rod to a temporary support which supports the tungsten alloy rod is heated three quarters of an hour at about I600°C. In an electrically heated tube furnace, tungsten alloy rod is protected from oxidation at this temperature by hydrogen gas. Tungsten alloy rods are heated to about 1600°C. Then with an atmosphere of hydrogen gas in an electric furnace, tungsten alloy is rapidly passed through the swaging machine. In this operation the diameter of the rod is reduced 10 percent. Tungsten alloy rods are then re-heated in the furnace and are ready for the next pair of swaging dies which will again reduce its diameter by 10 percent.

Thirdly, machining. Tungsten alloy is so hard that it cannot be machined by sharp edge tools, but it can be brought into desire shapes by high temperature hammering or cold grinding.

Tungsten Alloy Military Rod Pictures:

tungsten alloy rod tungsten alloy military rod tungsten alloy swaging rod
Tungsten Alloy Rod-01
TungstenAlloy Military Rod
Tungsten Alloy Rod-02

Chinatungsten is a professional tungsten alloy rod manufacturer and supplier who has more than 20 yeas experiense, so we can provide all kinds of rods in strictly according to your requirements.

If you have any interest in tungsten alloy rod, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved