ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungstène pour Kinetic Energy Penetrator

Tungstène pour Kinetic Energy Penetrator

Quelle est l'énergie cinétique Tungsten Penetrator?

Tungsten pénétration de l'énergie cinétique (aussi connu comme une arme KE) est un type de munitions qui, comme une balle, ne contiennent pas d'explosifs et utilise l'énergie cinétique pour pénétrer la cible.

  APFSDS au point de séparation de sabot
La technique face au tungstène pénétration de l'énergie cinétique utilise l'énergie chimique pénétrateurs. Il existe deux types de ces coquilles en usage: haute antichar explosif (HEAT) et la tête de squash explosif (HESH). Ils ont été largement utilisés contre les blindés dans le passé et ont encore un rôle, mais sont moins efficaces contre les blindés moderne composite comme Chobham comme utilisée sur les chars de combat principaux aujourd'hui.

Le principe du tungstène pénétrateur à énergie cinétique est qu'il utilise son énergie cinétique, qui est fonction de la masse et de la vitesse, pour forcer son chemin à travers l'armure. L'arme de KE moderne maximise KE et minimise la zone sur laquelle il est livré par:

  • étant tiré avec une vitesse initiale très élevé
  • concentrant la force dans une petite zone d'impact tout en conservant une masse relativement importante
  • maximiser la masse de tout (quoique faible) volume est occupé par le projectile qui est, en utilisant les métaux les plus denses pratiques, ce qui est l'une des raisons de l'uranium appauvri est souvent utilisé.
  • Tungsten pénétration de l'énergie cinétique a conduit à des conceptions actuelles qui ressemblent à une flèche métallique longtemps.

    Français ronde anti-char avec son sabot 
      

    Concentration de la force dans une zone plus petite a été atteint en remplaçant le métal unique (généralement en acier) abattu par un tir composite en utilisant deux métaux, un noyau lourd (à base de tungstène) à l'intérieur d'une coque extérieure métallique léger. Ces dessins ont été connus comme Armour Piercing composite rigide (APCR). Lors de l'impact, le noyau a eu un effet beaucoup plus concentrée que plaine grenaille métallique du même poids et la taille.

    Afin de maximiser la quantité d'énergie cinétique libérée sur la cible, l'élément de pénétration doit être réalisé en un matériau dense, tel que du carbure de tungstène ou l'uranium appauvri (DU) alliage (Staballoy). La dureté de la pénétration est de moindre importance, mais il est encore un facteur que l'abrasion est une composante majeure de la défaite de pénétration mechanism.A méprise courante est que, lors de l'impact, le long de fractures ces bandes provoquent la pointe du pénétrateur à verser en continu un matériau , le maintien de forme conique de la pointe, alors que d'autres matériaux tels que le tungstène non gainé tendance à se déformer dans un profil arrondi moins efficace, un effet appelé. poussent comme des champignons En fait, la formation de bandes de cisaillement adiabatique signifie que les côtés de la " champignon " ont tendance à rompre plus tôt, conduisant à une tête plus petite à l'impact, mais il sera toujours significativement . proliféré Des tests ont montré que le trou percé par un projectile UA est d'un diamètre plus étroit que pour un tungstène projectile.That similaire est l'une des raisons pour lesquelles le tungstène pénétration de l'énergie cinétique est mieux que l'UD il est.

    Alliage de tungstène peut être utilisé en tant que composant dans le tungstène pénétrateur à énergie cinétique, et Chinatungsten ligne peut fournir le produit. Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre pour nous envoyer:sales@chinatungsten.com ou appelez-nous : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

    Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
    Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
    sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
     Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
    Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Kinetic Energy Penetrator

Tungsten Kinetic Energy Penetrator

What is Tungsten Kinetic Energy Penetrator?

Tungsten kinetic energy penetrator (also known as a KE weapon) is a type of ammunition that, like a bullet, does not contain explosives and uses kinetic energy to penetrate the target.

  APFSDS at point of separation of sabot
The opposite technique to tungsten kinetic energy penetrator uses chemical energy penetrators. There are two types of these shells in use: high explosive anti-tank (HEAT) and high explosive squash head (HESH). They have been widely used against armor in the past and still have a role but are less effective against modern composite armor such as Chobham as used on main battle tanks today.

The principle of the tungsten kinetic energy penetrator is that it uses its kinetic energy, which is a function of mass and velocity, to force its way through armor. The modern KE weapon maximizes KE and minimizes the area over which it is delivered by:

  • being fired with a very high muzzle velocity
  • concentrating the force in a small impact area while still retaining a relatively large mass
  • maximizing the mass of whatever (albeit small) volume is occupied by the projectile—that is, using the densest metals practical, which is one of the reasons depleted uranium is often used.
  • Tungsten kinetic energy penetrator has led to the current designs that resemble a long metal arrow.

    French anti-tank round with its sabot 
      

    Concentration of force into a smaller area was attained by replacing the single metal (usually steel) shot with a composite shot using two metals, a heavy core (based on tungsten) inside a lighter metal outer shell. These designs were known as Armour Piercing Composite Rigid (APCR). On impact, the core had a much more concentrated effect than plain metal shot of the same weight and size.

    To maximize the amount of kinetic energy released on the target, the penetrator must be made of a dense material, such as tungsten carbide or depleted uranium (DU) alloy (Staballoy). The hardness of the penetrator is of less importance, but is still a factor as abrasion is a major component of the penetrator defeat mechanism.A common misconception is that, during impact, fractures along these bands cause the tip of the penetrator to continuously shed material, maintaining the tip's conical shape, whereas other materials such as unjacketed tungsten tend to deform into a less effective rounded profile, an effect called "mushrooming". Actually, the formation of adiabatic shear bands means that the sides of the "mushroom" tend to break away earlier, leading to a smaller head on impact, though it will still be significantly "mushroomed". Tests have shown that the hole bored by a DU projectile is of a narrower diameter than for a similar tungsten projectile.That is one of the reasons why tungsten kinetic energy penetrator is better than the DU it is.

    Tungsten alloy can be used as the component in the tungsten kinetic energy penetrator, and Chinatungsten Online can provide the product. If you have questions, please feel free to email us: sales@chinatungsten.com or call us : 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

    Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
    Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
    sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
     Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
    Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved