ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène Terminal Sensibilité Projectile

Alliage de tungstène Terminal Sensibilité Projectile

Qu'est-ce Terminal alliage de tungstène sensibilité projectile

terminal sensible en alliage de tungstène projectile est une sorte de bombe à fragmentation qui contient un grand nombre de petites bombes et est très perturbateur. Il peut être lancé par des canons, roquettes à longue portée ou des aéronefs, et peut automatiquement détecter et reconnaître les cibles et faire des attaques précises, mais il ne peut pas suivre en permanence les cibles.

Alliage de tungstène sensibilité terminal projectile est une sorte de bombe à fragmentation spéciale projetée par un aéronef ou d'artillerie. Il n'a pas de système de guidage, de sorte qu'il ne peut pas suivre automatiquement la cible des missiles guidés par la lumière visible, la lumière infrarouge ou ondes millimétriques. Mais, comme anti-armure de munitions, il a les avantages de longue distance d'attaque, le taux de succès supérieur à celui des obus d'artillerie conventionnelles et coût inférieur à celui missile. Par conséquent, il a de larges perspectives d'application dans la lutte contre des cibles blindées.

Alliage de tungstène terminal sensible projectile est un type de détection d'initiation aux instruments munitions à fragmentation. Avec l'augmentation de la plage de fonctionnement, l'efficacité du projectile endommagement du terminal sensible a été améliorée en conséquence, mais si la distance est supérieure à une certaine plage, il diminue sensiblement. Les résultats peuvent fournir des références utiles pour la conception globale, et la méthode de l'ingénierie des systèmes doivent être adaptés à la distribution de l'indice, qui sauvera la période de développement et le budget.

alliage de tungstène sensibilité terminal projectile alliage de tungstène sensibilité terminal projectile

Alliage de tungstène Emboutissage Rod Terminal Sensibilité Projectile

projectile Terminal sensible est aussi appelé projectile de capteur a explosé. La coque intelligente peut détecter les cibles et tourner la tête vers eux quand elle explose.

tige alliage de tungstène de matriçage peut être utilisé dans la sensibilité Projectile Terminal, car il présente les avantages que belows:
Abondamment utilisé dans la défense
haute qualité occasion de la technologie pour la production
tungstène sophistiqué utilisé comme matière première
Résistance à la corrosion
Résistance aux températures élevées
excellente ductilité
Résistance à la traction

Emboutissage augmente considérablement la résistance à la traction de tungstène de tige en alliage. La résistance à la rupture par traction de la tige régulière d'alliage de tungstène est de 1050 MPa. Cependant, après matriçage, la résistance à la traction maximale peut atteindre 1250 MPa min, on peut même contrôler un alliage de tungstène militaire tige de matriçage à 1 450 MPa.

Traitement principal de Alliage de tungstène Emboutissage Rod: 1). Mélange 2). Appuyer sur 3). Fritter 4). Le traitement thermique 5). Emboutissage 6). Usinage

traitement thermique répétée et matriçage est réalisée besoin au moins plusieurs fois. De cette manière, un alliage de tungstène tige de matriçage peut être améliorée en résistance à la traction et l'allongement et diminuer l'impact toughnes.

tungstène noyau de moyen calibre tungstène noyau de moyen calibre

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène tige de matriçage pour projectile sensible terminal, se sentir s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Terminal Sensitivity Projectile

Tungsten Alloy Terminal Sensitivity Projectile

What is Tungsten Alloy Terminal sensitivity projectile

Tungsten alloy terminal-sensitive projectile is a kind of cluster bomb which contains a large number of smaller bombs and is very disruptive. It can be launched by cannons, long-range rockets or aircraft, and can automatically detect and recognize the targets and make accurate attacks, though it cannot continuously track the targets.

Tungsten alloy terminal sensitivity projectile is a kind of special cluster bomb projected by an aircraft or artillery. It has no guidance system, so it cannot automatically track the target as missiles guided by visible light, infrared light or millimeter wave. But, as anti-armor ammunition, it has the advantages of long attack distance, higher hit rate than conventional artillery shells and lower cost than missile. Therefore, it has broad application prospects in the fight against armored targets.

Tungsten alloy terminal-sensitive projectile is one kind of sensing instrument initiation cluster ammunition. With the increasing of the operational range, the damage efficiency of terminal-sensitive projectile was enhanced accordingly, but when the distance exceeds a certain range, it drops appreciably. The results can provide some helpful references for the overall design, and the system engineering method should be adapted to the index distribution, that will save the development period and budget.

tungsten alloy terminal sensitivity projectile tungsten alloy terminal sensitivity projectile

Tungsten Alloy Swaging Rod for Terminal Sensitivity Projectile

Terminal-sensitive projectile is also called sensor-detonated projectile. The intelligent shell can detect the targets and turn the warhead toward them when it explodes.

Tungsten alloy swaging rod can be used in the Terminal Sensitivity Projectile, as it has the advantages as belows:
Extensively used in defense
Used high grade of technology to manufacture
Sophisticated tungsten used as a raw material
Corrosion resistance
High temperature resistance
Excellent ductility
Ultimate tensile strength

Swaging greatly increases tungsten alloy rod's ultimate tensile strength. The ultimate tensile strength of regular tungsten alloy rod is 1050 MPa . However, after swaging, the ultimate tensile strength can reach 1250 MPa min, we can even control tungsten alloy military swaging rod at 1450 MPa.

Main Processing of Tungsten Alloy Swaging Rod: 1). Mixing 2). Pressing 3). Sintering 4). Heat treatment 5). Swaging 6). Machining

Repeated heat treatment and swaging is performed need at least several times. In this way, tungsten alloy swaging rod can be improved at tensile strength as well decrease elongation and impact toughnes.

tungsten medium caliber core tungsten medium caliber core

If you have any other questions about tungsten alloy swaging rod for terminal sensitive projectile , please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved