ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungsten Fin Stabilisé Kinetic Energy Penetrator Munitions

Tungsten Fin Stabilisé Kinetic Energy Penetrator Munitions

Qu'est-ce que Tungsten Fin Stabilisé Kinetic Energy Penetrator munitions?

Un pénétrateur à énergie cinétique, qui est également connu comme une arme KE est un type de munition, comme une balle. piercing Armure fin stabilisé cinétique des munitions de pénétrateur d'énergie est un tour de moyen calibre constitué d'une ailette stabilisée longue tige pénétrateur solide. Fin stabilisé cinétique des munitions de pénétrateur de l'énergie est la plus meurtrière munition l'énergie cinétique, capable de détruire toutes les armures de réservoir connu jusqu'à un champ de tir direct. l'uranium appauvri (UA) armes sont retenus par environ 20 pays dans le monde entier, principalement comme arme de l'énergie cinétique, car il apporte tant de dangers pour l'environnement. L'étude a révélé qu'il existe un type de nouveau matériel lié à tungstène est exceptionnelle pour les munitions avec ses propriétés élevées, il est une énergie cinétique à base de tungstène pénétrateurs, qui n'a pas les mêmes objections politiques et environnementales arrondit DU.

Pourquoi Tungsten Fin est Stabilisé Kinetic Energy Penetrator munitions?

Bien DU faire mal à l'environnement, d'autres matières pénétrantes telles que principalement différents alliage de tungstène, sont une densité comparable à l'UA. Raison que l'UA est considéré être aussi efficace en tant que matériau de pénétrateur est qu'il combine haute résistance et la densité avec un type de déformation à l'impact. Cependant, le matériau de tungstène pour le tungstène stabilisé fin cinétique des munitions de pénétrateur d'énergie a une densité beaucoup plus élevée, qui fait rage de 17,0 ~ 18,5 g / cm3. La plupart du temps, le contenu de tungstène serait le plus populaire à 93% W. matériau Penetrator est seulement l'une des nombreuses variables qui déterminent l'efficacité d'un cycle de l'énergie cinétique. Bien que UA semble être le matériau le plus efficace, d'autres matériaux tels que le tungstène a une meilleure usinabilité, ce qui est beaucoup plus facile usiner que d'autres matériaux. Aussi dans les documents du gouvernement des Etats utilisateurs UA, ils discutent des changements à l'UA, envisagent une plus grande amélioration de la performance de la nageoire stabilisée cinétique des munitions de pénétrateur d'énergie.

Par conséquent, les propriétés élevées de tungstène stabilisé fin cinétique des munitions de pénétrateur d'énergie sont obligatoires mal pour ce cas les avantages suivants:

Haute dureté 40HRC min. (Matériau de tungstène régulier seulement 28HRC)
Excellente résistance à la traction 1050MPa min. (Matériau de tungstène régulier seulement 900Mpa)
Non toxique pour l'environnement (supérieur à noyau DU)
usinabilité supérieure

Principaux processus de fabrication de tungstène Fin Stabilisé Kinetic Energy Penetrator Munitions

Un nouveau type de tungstène qui utilisé dans pénétrateur par les voies de la métallurgie des poudres est accueilli par de plus en plus de pays pour leur défense nationale. La matrice principale est de certains types de poudre mixte de tungstène additionné d'une autre poudre métallique, par exemple, et doivent également être mélangés avec d'autres poudres de métaux tels que le fer, le cuivre, le cobalt, le nickel, etc. L'autre poudres mentales travail de jus que le liant pour vous assurer que la poudre mélangée de façon égale. Après avoir mélangé de façon égale, puis le mélange sera déplacer dans le processus de pressage, de le faire dans la tige, la brique, plaque, anneau tubulaire, etc. Ensuite, le mélange sera déplacé dans le processus de frittage à haute température au moins 1400 degrés. Ensuite, les étapes suivantes telles que le traitement thermique, martelage, recuit, etc. sont tous pour vous assurer que la partie de tungstène avec des propriétés qualifiées, telles que la dureté, l'allongement, etc.

 tungstène fin stabilisé énergie cinétique pénétrateur munitions tungstène fin stabilisé énergie cinétique pénétrateur munitions

Si vous avez d'autres questions sur la nageoire stabilisée cinétique des munitions de pénétrateur d'énergie, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Fin Stabilized Kinetic Energy Penetrator Ammunition

Tungsten Fin Stabilized Kinetic Energy Penetrator Ammunition

What is Tungsten Fin Stabilized Kinetic Energy Penetrator Ammunition?

A kinetic energy penetrator, which is also known as a KE weapon, is a type of ammunition, like a bullet. Armor piercing fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition is a medium caliber round consisting of a fin stabilized long-rod solid penetrator. Fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition is the most lethal kinetic energy ammunition, capable of destroying all known tank armour up to direct shooting range. Depleted uranium (DU) weapons are retained by around 20 countries worldwide, primarily as kinetic energy weapon, because it brings so many hazards to the environment. The study found that there is one type of new material related to tungsten is outstanding for ammunition with its high properties, it is a tungsten-based kinetic energy penetrators, which does not have the same political and environmental objections as DU rounds.

Why is Tungsten Fin Stabilized Kinetic Energy Penetrator Ammunition?

While DU doing bad to the environment, other penetrator materials such as chiefly different alloy of tungsten, are a comparable density to DU. Reason that DU is considered to be as effective as a penetrator material is that it combines high strength and density with a type of deformation on impact. However, tungsten material for tungsten fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition has a much higher density, which rages from 17.0~18.5g/cm3. Mostly, tungsten content would be most popular at 93%W. Penetrator material is only one among many variables which determine the effectiveness of a kinetic energy round. Although DU appears to be the most effective material, some other materials such as tungsten has a better machinability, which is much easier machined than other material. Also in government documents from DU user states, they are discussing the changes to DU, are considering greater improvements in performance of fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition.

Therefore, high properties tungsten fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition are required badly for this case as the following advatages:

High hardness 40HRC min. (Regular tungsten material only about 28HRC)
Excellent ultimate tensile strength 1050MPa min. (Regular tungsten material only about 900Mpa)
Non-toxic to the environment (superior to DU core)
Superior machinability

Main Manufacture Process of Tungsten Fin Stabilized Kinetic Energy Penetrator Ammunition

A new type of tungsten that used in penetrator by powder metallurgy routes is welcomed by more and more countries for their national defense. The main matrix is some kinds of tungsten mixed powder added with some other metal powder, such as and also need to be mixed together with some other metal powders such as iron, copper, cobalt, nickel, etc. The other mental powders jus work as the binder to make sure the powder mixed equally. After mixing equally, then the mixture will be move into pressing process, to make it into the rod, brick, plate, tube ring, etc. Then the mixture will be moved into the high-temperature sintering process at least 1400 degree. Then the following steps such as heat treatment, swaging, annealing, etc. are all for make sure the tungsten part with qualified properties, such as hardness, elongation, etc.

 tungsten fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition tungsten fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition

If you have any other questions about fin stabilized kinetic energy penetrator ammunition, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved