ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungsten Fragment

Tungsten Fragment

Quel est l'alliage de tungstène Fragment?

fragment d'alliage de tungstène peut être utilisé pour le contrôle de purposes.It militaire a inclus la fourniture rainures soit sur le externe ou les surfaces internes de la paroi du boîtier ou un revêtement inséré dans le boîtier. Les rainures créent des concentrations de contraintes qui font que l'affaire à fracturer le long des rainures formant des fragments. Bien que ces dispositifs ont démontré leur capacité à créer, ils ne sont pas tout à fait satisfaisante pour plusieurs raisons. Il peut être largement utilisé dans la défense militaire.

Une approche avant l'induction de l'alliage de tungstène commande de fragmentation à une structure de charge militaire et de missiles intégrale a été d'inclure des rainures sur les deux surfaces de paroi externes ou internes de la structure de délimiter des fragments ou des projectiles à une structure combinée de charge militaire et de missiles. Les explosifs sont installés à proximité des rainures. Lorsque les explosifs sont détoner, les rainures créent des concentrations de contraintes qui provoquent la structure de fracture le long des rainures, formant des fragments de tungstène.

Une autre approche est la double-paroi fragmenter naturellement (et la combinaison fragmentation naturelle et le mur marqué) ogive. Bien que ces types d'ogives ont fourni peu d'une amélioration par rapport à paroi simple fragmentation naturellement ogives, les modèles actuels à double paroi exigent généralement des méthodes de fabrication de conditionnement thermique des murs pour se accoupler avec des tolérances serrées circonférentielles. Nous pouvons fournir fragment d'alliage de tungstène taille différente selon votre condition, fragment de tungstène est un de nos produits phares.

sphère en alliage tuangsten pénétrateur

Si vous avez tout intérêt dans le fragment d'alliage de tungstène et d'autres produits utilisés dans la défense militaire, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Fragment

Tungsten Alloy Fragment

What Is Tungsten Alloy Fragment?

Tungsten alloy fragment can be used for military purposes.It control has included providing grooves on either the external or the internal surfaces of the wall of the case or a liner inserted into the case. The grooves create stress concentrations that cause the case to fracture along the grooves forming fragments. While these devices have demonstrated the ability to create it, they are not completely satisfactory for several reasons. It can be widely used in military defense.

One prior approach to inducing tungsten alloy fragmentation control to an integral warhead and missile structure has been to include grooves on either the external or internal wall surfaces of the structure to delineate fragments or projectiles in a combined warhead and missile structure. Explosives are installed in proximity to the grooves. When the explosives are detonated, the grooves create stress concentrations that cause the structure to fracture along the grooves, forming tungsten fragments.

Still another approach is the dual-wall naturally fragmenting (and combination natural fragmenting and scored wall) warhead. While these types of warheads have provided somewhat of an improvement over single-wall naturally fragmenting warheads, current dual-wall designs generally require thermal conditioning manufacturing methods to mate walls together with tight circumferential tolerances. We can provide different size tungsten alloy fragment according to your requirement, tungsten fragment is one of our leading products.

tuangsten alloy sphere penetrator

If you have any interest in the tungsten alloy fragment and other products used in military defense, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved