ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Tungsten munitions de base

Tungsten munitions de base

Qu'est-ce que Tungsten Munitions Core?

Tungsten mélangé avec d'autres poudres métalliques tels que le nickel, le cuivre, le fer, etc., est une sorte de matériau approprié pour les munitions que ses excellentes propriétés telles que haute densité, ultime bonne résistance à la traction, merveilleux usinabilité et respectueux de l'environnement. Les munitions telles que des munitions et revolver munitions semi-automatique peut être utilisé avec des matériaux de tungstène pour améliorer ses propriétés militaires, en particulier sa densité élevée, pour les munitions semi-automatique, matériel de tungstène pourrait rendre soit cerclées ou semi-cerclées pour faciliter l'alimentation par le biais du magazine . Pour revolver de munitions, bien que certains revolvers peuvent utiliser cerclées ou cartouches centerfire semi-cerclées, généralement cerclées. Telle est la soi-disant base de tungstène munitions.

Pourquoi Tungsten Munitions Core est mais pas Lead Core?

Par rapport à base de plomb, l'uranium appauvri, le tungstène noyau de munitions ne nuisent pas à l'eau souterraine. Le sol contenant du plomb rabougris la croissance du ray-grass, mais la plante n'a pas été affectée par le sol contenant du tungstène. Les scientifiques ont également exposés les vers de terre dans le sol contenant les deux métaux. Des études ont indiqué qu'il n'y avait pas de croissance anormale lors de l'utilisation de base de tungstène de munitions, les modèles de reproduction étaient les mêmes. Mais dans le sol contaminé au plomb, les plantes obtenu plus petit, et ne pas avoir de progéniture et disparu. Par conséquent, c'est le facteur le plus important de remplacer des noyaux de plomb par noyau de tungstène munitions. L'armée veut des munitions qui est moins susceptible de causer des dommages environnementaux, une alternative au plomb-core munitions de base de tungstène de munitions ne peut pas polluer les eaux souterraines et de résoudre leurs maux de tête de nettoyage. Protection de l'environnement devient de plus en plus urgent et important pour les êtres humains.

En outre, des noyaux de munitions sans plomb sont conçus pour une performance explosive; une grande précision et de la perturbation totale font de tours varmint idéales, avec un noyau de munitions à base de tungstène et d'un poly-pointe pour fournir des performances dévastatrices sur les deux distances courtes et longues. Ces propriétés et les performances militaires sont supérieurs à diriger des noyaux.

Tungsten munitions applications de base

Tungsten applications de munitions de la base

Munitions de petit calibre
Medium munitions de calibre
calibre Lager munitions
Amor munitions perçant
munitions semi-automatique
Revolver munitions
Balles pour carabine / fusil de chasse
Missiles
balles Cannon

noyau de tungstène de munitions noyau de tungstène de munitions noyau de tungstène de munitions

Si vous avez d'autres questions sur base de tungstène de munitions, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou par téléphone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Ammunition Core

Tungsten Ammunition Core

What is Tungsten Ammunition Core?

Tungsten mixed with other metal powders such as nickel, copper, iron, etc. is a kind of suitable material for ammunition as its excellent properties such as high density, good ultimate tensile strength, wonderful machinability and environment-friendly. Ammunition such as semi-automatic ammunition and revolver ammunition could be used with tungsten material to improve its military properties, especially its high density, for semi-automatic ammunition, tungsten material could make it either rimless or semi-rimmed to facilitate feeding through the magazine. For revolver ammunition, though some revolvers can use rimless or semi-rimmed centerfire cartridges, generally rimmed. That is the so called tungsten ammunition core.

Why is Tungsten Ammunition Core But Not Lead Core?

Compared with lead core, depleted uranium, tungsten ammunition core do not adversely affect groundwater. Soil containing lead stunted the growth of rye grass, but the plant was unaffected by soil containing tungsten. Scientists also exposed earthworms to soil containing the two metals. Studies stated that there was no abnormal growth while using tungsten ammunition core, the reproductive patterns were the same. But in the lead-contaminated soil, the plants got smaller, and didn't have any offspring and died out. Therefore, that’s the most important factor to replace lead cores by tungsten ammunition core. The Army wants ammunition that is less likely to cause environmental damage, an alternative to lead-core ammunition of tungsten ammunition core can’t pollute ground water and solve their cleanup headaches. Environment protection becomes more and more urgent and important to human beings.

Besides, lead-free ammunition cores are designed for explosive performance; great accuracy and total disruption make it ideal varmint rounds, with a tungsten-based ammunition core and a poly-tip to provide devastating performance at both short and extended distances. Those properties and military performance are superior to lead cores.

Tungsten Ammunition Core Applications

As the above advantages, tungsten ammunition cores are mainly adopted for the following applications:

Small caliber ammunition
Medium caliber ammunition
Lager caliber ammunition
Amor piercing ammunition
Semi-automatic ammunition
Revolver ammunition
Bullets for rifle/hunting gun
Missiles
Cannon bullets

tungsten ammunition core tungsten ammunition core tungsten ammunition core

If you have any other questions about tungsten ammunition core, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved