ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >> Alliage Tungsten Medium et Large Caliber Munitions

Alliage Tungsten Medium et Large Caliber Munitions

Alliage de tungstène pour APFSDS

Alliage de tungstène pour APFSDS perforant, fin stabilisé, sabots en rejetant sont disponibles dans une gamme de moyenne à gros calibres, ceux-ci comprennent 25mm, 30mm, 40mm, 76mm, 90mm, 105mm, 120mm, 125mm ... Basé sur une densité nominale de 17,5, l'alliage de tungstène pouvait atteint très haute résistance et donnent des valeurs de force -1,600MPa et au-dessus - tout en gardant un niveau très élevé d'allongement et de l'impact pour répondre aux performances jusqu'à:la vitesse de 2500m /
rapport 35 longueur / diamètre
accélération 100.000 g, en particulier pour le calibre moyen

alliage de tungstène étrier

Medium et Large Caliber Munitions

le des munitions de calibre moyen et grand est dérivé du tungstène. Ce métal lourd extrêmement dense est d'environ 1,7 fois plus lourd que le plomb, et beaucoup plus difficile à déformer que l'acier. Il est excellent pour une utilisation en armure-piercing. En raison des grandes propriétés et la force de tungstène, il est très utile pour percer profondément dans des cibles métalliques synthétiques.

Alliage de tungstène perforant moyen et munitions de gros calibre possèdent des caractéristiques de résistance à la compression et non de traction, quand il pénètre l'armure, presque pas de déformation a eu lieu, et la forme fragment après le découpage à travers des plaques de blindage, augmenter killability et l'effet de la combustion, en plus sont plus que l'armure -Piercing faites par d'autres matériaux. La coque AP est maintenant peu utilisée dans la guerre navale, des navires de guerre modernes ont peu ou pas de protection de l'armure, mais il reste la ronde préférée dans la guerre du réservoir, car il a un "kill premier hit" probabilité supérieure à un anti-char élevé ( HEAT), en particulier contre une cible avec blindage composite, et à cause de la vitesse initiale plus élevée, est également plus précis que un tour de HEAT. moyen d'alliage de tungstène et de gros calibre est utilisé pour pénétrer durci cibles blindées comme les gilets pare-balles, le blindage des véhicules, du béton, des chars et des autres moyens de défense, selon le calibre des armes à feu. Munition perforante est constitué d'un barreau réalisé en acier trempé, en carbure de tungstène ou l'uranium appauvri, enfermé dans une enveloppe plus douce, tel que le cuivre ou l'aluminium.

alliage de tungstène étrier

 

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène munitions, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >> Tungsten Alloy Medium and Large Caliber Ammunition

Tungsten Alloy Medium and Large Caliber Ammunition

Tungsten Alloy for APFSDS

Tungsten Alloy for APFSDS armour-piercing, fin stabilized, discarding sabots are available in a range of medium to large calibres, these include 25mm, 30mm, 40mm, 76mm, 90mm, 105mm, 120mm, 125mm... Based on a nominal density of 17.5, the tungsten alloy could reaches very high tensile and yield strength values -1,600MPa and above – while keeping a very high level of elongation and impact to meet performances up to: 2,500m/s velocity
35 length/diameter ratio
100,000G acceleration, especially for medium caliber

tungstenalloy caliber

Medium and Large Caliber Ammunition

The medium and large calibre ammunition is derived from tungsten. This extremely dense, heavy metal is about 1.7 times heavier than lead, and far more difficult to deform than steel. It is excellent for use in armor-piercing. Because of tungsten's great properties and strength, it is very useful for piercing deep into synthetic, metallic targets.

Tungsten alloy armor-piercing medium and large caliber ammunition possess characteristics of compression resistance and non-tensile, when it penetrate armor, nearly no deformation occurred, and form fragment after punching through armor plates, increase killability and combustion effect, besides are more than armor-piercing made by other materials. The AP shell is now little used in naval warfare, as modern warships have little or no armor protection, but it remains the preferred round in tank warfare, as it has a greater "first-hit kill" probability than a high anti-tank (HEAT) round, especially against a target with composite armor, and because of higher muzzle velocity, is also more accurate than a HEAT round. Tungsten alloy medium and large caliber is used to penetrate hardened armored targets such as ballistic vests, vehicle armor, concrete, tanks, and other defenses, depending on the caliber of the firearms. Armor-piercing ammunition consists of a penetrator constructed of hardened steel, tungsten carbide, or depleted uranium, enclosed within a softer jacket, such as copper or aluminum.

tungsten alloy caliber

 

If you have any other questions about tungsten alloy ammunition , please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved