ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Enquête, Suggestion, Commentaire &; Retour d'information
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène Cluster Munition

Alliage de tungstène Cluster Munition

Qu'est-ce que Tungsten Alloy Cluster Munition

UNE tungstène cluster alliage Munition ,aussi connu comme un cluster bombe en alliage de tungstène, est une arme contenant de multiples sous-munitions explosives. Munition de cluster est une forme d'arme explosive parachutés ou au sol lancé qui libère ou éjecte plus petites sous-munitions. Généralement, ceci est une bombe à fragmentation qui éjecte petites bombes explosives qui sont conçus pour tuer le personnel et détruire des véhicules.

Tungsten cluster alliage Munition sont définis et interdits en tant que catégorie d'armes. Munition de cluster en alliage de tungstène est une forme de ce que les rejets d'air tombé ou arme explosive au sol lancé ou éjecte plus petites sous-munitions. Généralement, ceci est une bombe à fragmentation qui éjecte petites bombes explosives qui sont conçus pour tuer le personnel et détruire des véhicules.

Tungsten cluster alliage Munition servent à peu près trois objectifs:
d'une part à la défaite des cibles faciles, i e personnel;
d'autre part à la défaite blindé de véhicules blindés légers;
troisièmement, de contribuer à l'effet suppressif, i e pour éviter les forces ennemies d'utiliser leurs armes sans infliger trop de dégâts sur eux.

tungstène cluster alliage Munition tungstène cluster alliage Munition

Alliage de tungstène Emboutissage Rod pour Cluster Munition

Tungsten tige en alliage de matriçage est faite de la tige de tungstène. La densité, la dureté et la résistance de l'alliage de tungstène tige de matriçage est supérieure à la tige d'alliage de tungstène. Tungsten tige en alliage de matriçage a été largement utilisé pour les sous-munitions.

La plupart des sous-munitions contiennent en forme de têtes de charge qui a fait par le tungstène tige en alliage de matriçage pour percer le blindage des chars et blindés combats vehicles.Tungsten Allot tige utilisée pour bombe à fragmentation qui éjecte petites bombes explosives qui sont conçus pour tuer le personnel et de détruire des véhicules ou de détruire les pistes retreinte ou des lignes de transport d'énergie électrique, dispersent des armes chimiques ou biologiques, ou pour disperser des mines terrestres. Certaines armes à base de sous-munitions, peuvent se disperser non-munitions, comme les dépliants.

Tungstène sous-munitions en alliage peuvent pénétrer plusieurs mètres de béton ou de la roche renforcée en quelques secondes. Il est équipé d'un détonateur commandé par un ordinateur qui mesure la densité du matériau traversé et, lorsque la tête explosive atteint le vide ciblé ou une profondeur de consigne, détoner la charge militaire, ce qui a alors un effet explosif et incendiaire. L'alliage de tungstène brûle violemment et rapidement, carbonisation tout dans le vide.

tungstène tige en alliage de matriçage tungstène noyau de moyen calibre

Si vous avez d'autres questions sur alliage de tungstène tige de matriçage pour les sous-munitions, ne s'il vous plaît à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com ou appeler: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Cluster Munition

Tungsten Alloy Cluster Munition

What is Tungsten Alloy Cluster Munition

A tungsten alloy cluster munition , also known as a tungsten alloy cluster bomb, is a weapon containing multiple explosive submunitions. A cluster munition is a form of air-dropped or ground-launched explosive weapon that releases or ejects smaller submunitions. Commonly, this is a cluster bomb that ejects explosive bomblets that are designed to kill personnel and destroy vehicles.

Tungsten alloy cluster munition are defined and prohibited as a category of weapons. A tungsten alloy cluster munition is a form of air-dropped or ground-launched explosive weapon that releases or ejects smaller submunitions. Commonly, this is a cluster bomb that ejects explosive bomblets that are designed to kill personnel and destroy vehicles.

Tungsten alloy cluster munition roughly serve three purposes:
firstly to defeat soft targets, i e personnel;
secondly to defeat armoured of light armoured vehicles;
thirdly to contribute to the suppressive effect, i e to avoid enemy forces to use their weapons without inflicting too much damage upon them.

tungsten alloy cluster munition tungsten alloy cluster munition

Tungsten Alloy Swaging Rod for Cluster Munition

Tungsten alloy swaging rod is made of tungsten rod. The density, hardness and strength of tungsten alloy swaging rod is higher than tungsten alloy rod. Tungsten alloy swaging rod has been widely used for cluster munition.

Most cluster munitions contain shaped charge warheads which made by tungsten alloy swaging rod to pierce the armor of tanks and armored fighting vehicles.Tungsten allot swaging rod used for cluster bomb that ejects explosive bomblets that are designed to kill personnel and destroy vehicles or to destroy runways or electric power transmission lines, disperse chemical or biological weapons, or to scatter land mines. Some submunition-based weapons can disperse non-munitions, such as leaflets.

Tungsten alloy cluster munitions can penetrate many metres of reinforced concrete or rock in seconds. It is equipped with a detonator controlled by a computer that measures the density of the material passed through and, when the warhead reaches the targeted void or a set depth, detonates the warhead, which then has an explosive and incendiary effect. The tungsten alloy burns fiercely and rapidly, carbonising everything in the void.

tungsten alloy swaging rod tungsten medium caliber core

If you have any other questions about tungsten alloy swaging rod for cluster munition , please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or call: 00 86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved