ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >> Alliage de tungstène Raccords militaires >>Alliage de tungstène blindage

Alliage de tungstène blindage

Tungsten armure de placage en alliage qui protège la partie inférieure d'une porte des coups de pied et des rayures, couvrant la porte à une hauteur généralement 39 pouces (l mètre) ou plus. Armures en plaques qui a été faite par un alliage de tungstène, utilisé comme revêtement pour les navires de guerre, des chars, et ainsi de suite pour résister à la pénétration et la déformation de tirs nourris.

Fusil et pistolet tours sont généralement construits autour d'un pénétrateur en acier trempé ou de tungstène. Avions et de chars tours utilisent parfois un noyau d'uranium appauvri. Le pénétrateur est une masse pointue de matériaux de haute densité qui est conçu pour conserver sa forme et porter le montant maximal de l'énergie aussi profondément que possible dans la cible. L'uranium appauvri ont pénétrateurs l'avantage d'être pyrophoriques et auto-affûtage sur l'impact, ce qui entraîne une chaleur intense et de l'énergie axée sur une superficie minimale de l'armure de la cible. Quelques tours utilisent également des conseils explosifs ou incendiaires pour aider à la pénétration d'armure épaisse. High Explosive incendiaire munitions / Armor Piercing combine un pénétrateur en alliage de tungstène avec une pointe incendiaires et explosives.

Lorsqu'une arme frappe la plaque de blindage et l'arme est assez puissant pour percer, le bloc se brise. Mais l'arme perd ses dégâts de sorte que les blocs derrière peut survivre.

Tungsten armure de placage d'alliage a un effet similaire et à travers elle est relativement légère par rapport à la primaire blindage d'un véhicule, a encore un effet néfaste sur la mobilité et la capacité de charge. Étant de 50% plus léger que l'armure de la cage de l'aluminium et 85% plus léger que les options de cage d'acier, armure en alliage de tungstène placage réduit le risque de surcharger le véhicule et signifie que plus d'équipement peut être réalisée et d'autres précautions prises pour assurer la sécurité des passagers.

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène blindage, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Liens connexes: Quel est alliage de tungstène | Tungstène Grades alliage lourd | Alliage lourd de tungstène application
Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >> Tungsten Alloy Military Fittings >>Tungsten Alloy Armor Plating

Tungsten Alloy Armor Plating

Tungsten alloy armor plating that protects the lower part of a door from kicks and scratches, covering the door to a height usually 39 inches (l meter) or more. Armor plate which was made by tungsten alloy, used as a sheathing for warships, tanks, and so forth to resist penetration and deformation from heavy gunfire.

Rifle and pistol rounds are usually built around a penetrator of hardened steel or tungsten. Aircraft and tank rounds sometimes use a core of depleted uranium. The penetrator is a pointed mass of high-density material that is designed to retain its shape and carry the maximum possible amount of energy as deeply as possible into the target. Depleted-uranium penetrators have the advantage of being pyrophoric and self-sharpening on impact, resulting in intense heat and energy focused on a minimal area of the target's armor. Some rounds also use explosive or incendiary tips to aid in the penetration of thicker armor. High Explosive Incendiary/Armor Piercing Ammunition combines a tungsten alloy penetrator with an incendiary and explosive tip.

When a weapon hits the armor plate and the weapon is powerful enough to break through, the block breaks apart. But the weapon looses its damage so the blocks behind may survive.

Tungsten alloy armor plating has a similar effect and through it is relatively light in comparison to the primary armor-plating of a vehicle, still has a detrimental effect on mobility and load-capacity. Being 50% lighter than aluminum cage armor and 85% lighter than steel cage options, tungsten alloy armor plating reduces the chance of overloading the vehicle and means that more equipment can be carried and further precautions taken to ensure the safety of the passengers.

If you have any interest in tungsten alloy armor plating, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com or by phone: 86 592 5129696.

Related Links: What's Tungsten Alloy| Tungsten Heavy Alloy Grades| Tungsten Heavy Alloy Application
Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved