ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Poids Worm alliage de tungstène

Poids Worm alliage de tungstène

Matière première pour poids Worm alliage de tungstène

poids alliage de tungstène ver , une sorte de poids de pêche de balles, sont également appelés " tungstène poids ver alliage lourd. Ils fournissent idéal alternatif, respectueux de l'environnement pour mener des poids, car il est toxique et de plus en plus marqué un danger pour l'environnement. Tungstène poids alliage de ver sont plus dures que l'acier et extrêmement dense, le tungstène est en moyenne 30% plus petit que son homologue plomb. Tungstène poids alliage de ver sont plus petits que les poids conventionnels, de créer deux fois le bruit de plombs et de maintenir leur forme plus longtemps.

en alliage de tungstène lourds Worm poids de Chinatungsten

Tungsten poids lourd ver alliage est généralement fabriqués à partir de 95% à 97% W W et moulés dans un " " retournement; le style, et il est respectueux de l'environnement, il est donc supérieure à conduire poids. En raison de la haute qualité d'alliage de tungstène, le profil est jusqu'à 60% plus petit comparé au plomb poids, 10% plus petite que la marque concurrente d'alliage de tungstène " ver " poids, ce qui les rend très subtil dans la présentation. Chinatungsten poids de vers sont super sensibles, donnant le pêcheur l'avantage de se sentir chaque bouchée et les changements environnementaux sous-marins, comme la citrouille noir ou vert poudré pour une finition
durable Void d'un insert, permettant l'utilisation de tresse de £ 80 ou £ 25 fluorocarbone avec facilité, poids sans bavure qui donnent clients la confiance ultime en matière de protection de ligne.

poids de vers en alliage de tungstène seront utilisés avec une ligne de pêche, alors il devrait y avoir une très lisse à travers le trou pour le poids, Chinatungsten peut offrir poids alliages de tungstène de ver de qualité pour protéger la ligne de pêche de se casser. Nous fournissons généralement un insert en plastique pour le poids; vous pouvez trouver le poids suivante ver alliage lourd de tungstène.

En plus, Chinatungsten peut offrir de tungstène poids lourd alliage de ver avec des couleurs différentes, comme le noir, rouge, potiron vert, graine de pastèque, chartreuse, etc. Qui plus est, Chinatungsten peut ajuster la couleur selon les exigences particulières.

Images pour les poids de vers de tungstène alliage lourd:

tungsten worm weights

tungsten alloy worm weight

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

poids de pêche de la couleur de la balle en alliage de tungstène

Si vous avez tout intérêt ou de l'enquête sur le poids de vers de tungstène alliage lourd, se il vous plaît ne hésitez pas à envoyer un courriel sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Worm Weights

Tungsten Alloy Worm Weights

Raw Material for Tungsten Alloy Worm Weights

Tungsten alloy worm weights, a kind of bullet fishing weights, are also called "tungsten heavy alloy worm weight. They provide ideal, environmentally friendly alternative to lead weights, as it is toxic and increasingly being labeled an environmental hazard. Tungsten alloy worm weights are harder than steel and extremely dense, tungsten is on average 30% smaller than its lead counterpart. Tungsten alloy worm weights are smaller than conventional weights, create twice the sound of lead weights and maintain their shape for longer.

Tungsten Alloy Heavy Worm Weights from Chinatungsten

Tungsten heavy alloy worm weight is usually made from 95%W to 97%W and molded into a "flipping" style, and it is friendly to environment, so it is superior to lead weights. Due to the high grade of tungsten alloy, the profile is up to 60% smaller compared to lead weights, 10% smaller than the competing brand of tungsten alloy "worm" weights, making them very subtle in presentation. Chinatungsten worm weights are super sensitive, giving the angler the advantage of feeling every bite and underwater environmental changes, such as powder-coated black or green pumpkin for a durable finish
Void of an insert, allowing the use of 80lb braid or 25lb fluorocarbon with ease, burr-free weights that give clients the ultimate confidence in line protection.

Tungsten alloy worm weights will be used with a fishing line, so there should be a very smooth through hole for the weight, Chinatungsten can offer quality tungsten alloys worm weights to protect the fishing line from breaking. We usually provide a plastic insert for the weight; you can find the following tungsten heavy alloy worm weight.

Beside, Chinatungsten can offer tungsten heavy alloy worm weight with different colors, such as black, red, green pumpkin, watermelon seed, chartreuse, etc. What is more, Chinatungsten can adjust the color according to the special requirements.

Pictures for tungsten heavy alloy worm weights:

tungsten worm weights

tungsten alloy worm weight

tungsten alloy worm weights

tungsten alloy worm weight with screw

tungsten alloy bullet fishing weights

tungsten alloy bullet color fishing weights

tungsten heavy alloy worm weights

tungsten alloy worm weights-colored

If you have any interest or enquiry about tungsten heavy alloy worm weights, please do not hesitate to email sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com, or call 0086 592 512 9696/0086 592 512 9595.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved