ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène intérieure Poids

Alliage de tungstène intérieure Poids

Alliage de tungstène poids couverte est un produit qui peut vous aider à devenir apte. On peut augmenter la force, améliorer la coordination et de maintenir l'équilibre de la capacité du corps à la rotation de la grande vitesse.

alliage de tungstène est un matériau très approprié pour lancer de poids à l'intérieur. Au lieu d'utiliser du fer ou de plomb Vous pouvez maintenant utiliser haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, une grande ductilité, résistance à haute température, etc. Ce est un matériau idéal pour la fabrication de poids à l'intérieur dans une variété de formes telles que haltère, haltérophilie, balles, etc.

Haute densité de poids à l'intérieur peut vous aider à améliorer votre performance. Il est non-toxique et respectueux de l'environnement, il est donc un autre avantage pour l'il. il ne peut pas faire nocif pour le corps des gens quand ils la pratiquent depuis longtemps. Alliage de tungstène est également très facile à usiner, donc beaucoup de temps et d'effort peut être enregistré dans le processus de le faire. Bonne résistance à la corrosion est un autre avantage pour l'alliage de tungstène pour faire le poids à l'intérieur. L'utilisation à long, la sueur et les conditions atmosphériques peuvent causer d'autres matériaux pour se corrodent, mais alliage de tungstène est si durable et résistant qu'il va chercher tant que nouvelle même après une longue période.

Que vous soyez un amateur professionnel qui cherchent à améliorer la forme ou de l'élite athlète de collège, le poids intérieure en tungstène fournit les plus grands avantages mécaniques de plus de tout autre poids sur le marché, entraînant lancers mesurable plus, ce poids pourrait vous aider à faire ce au niveau suivant.

Le sport est une langue internationale, les gens peuvent comprendre à l'autre sans mots, et il fait sa propre contribution à la paix dans le monde. Avec les avantages de respectueux de l'environnement, de petite capacité avec forte densité, alliage de tungstène poids couverte fait plus facile sport et plus convenient.It est facile à transporter, stocker et à transporter et vous aidera à rester en forme partout où vous allez. Tungstène alliage lourd poids couverte va de pair avec l'esprit du sport: vite, plus haut et plus fort. Nous pouvons fournir toutes sortes de celui-ci en fonction de vos exigences.

Photos alliage de tungstène intérieure Poids

alliage de tungstène balle alliage de tungstène balle
alliage de tungstène balle 1 alliage de tungstène balle2 alliage de tungstène balle3

Si vous avez tout intérêt à alliage de tungstène poids à l'intérieur, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Indoor Weight

Tungsten Alloy Indoor Weight

Tungsten alloy indoor weight is a product that can help you to become fit. It can increase strength, improve coordination and maintain the balance of the body ability in the rotation of the high speed.

Tungsten alloy is a very suitable material for indoor weight throw. Instead of using iron or lead you can now use high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, etc. It is a perfect material to manufacture indoor weight in variety of shapes such as dumbbell, weightlifting, balls etc.

High density indoor weight can help you to improve your performance. It is non-toxic and environmentally friendly,so it is another advantage for the it. it can not do harmful to people's body when they practice it for a long time. Tungsten alloy is also very easy to machine, so a lot of time and effort can be saved in the process of making it. Good corrosion resistance is another advantage for tungsten alloy to make indoor weight. Long use, sweat and atmospheric conditions can cause other materials to corrode, but tungsten alloy is so durable and resistant that it will look as new even after long time.

Whether you are a professional  amateur looking to improve shape or elite college athlete, indoor weight made of tungsten provides the greatest mechanical advantages of over any other weight on the market, resulting in measurably longer throws, this weight could help you make it to the next level.

Sport is an international language, people can understand to each other without words, and it makes its own contribution to the world peace. With the advantages of environmentally friendly, small capacity with heavy density, tungsten alloy indoor weight is making sports easier and more convenient.It is easy to carry, store and transport and will help you stay in shape wherever you go. Tungsten heavy alloy indoor weight goes with the spirit of the sport: faster,higher and stronger. We can provide all kinds of it according to your requirements.

Pictures of Tungsten Alloy Indoor Weight

tungsten alloy ball tungsten alloy indoor weight
Tungsten Alloy Indoor Ball Weight 1 Tungsten Alloy Hand Weight2 Tungsten Alloy Indoor Weight3

If you have any interest in tungsten alloy indoor weight, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved