ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Pêche Poids pour Net Throw

Alliage de tungstène Pêche Poids pour Net Throw

Quel est alliage de tungstène Pêche Poids Throw Net?

Alliage de tungstène est un type de matériau à haute densité pour le poids, en particulier pour le poids de pêche. Nous savons que des poids de pêche en alliage de tungstène sont généralement utilisés pour des gabarits de pêche peut-être, mais semble rarement pêcheurs savent que, en fait, le poids de pêche en alliage de tungstène devrait être également utilisé pour lancer nette, ou nous l'appelons comme filet jeté.

Comme nous le savons, la densité des poids de pêche en alliage de tungstène pourrait rage de 17,0 g / cm3 à 18,5 g / cm3, avec la même exigence de poids, la capacité doit être contrôlée très petit, donc il serait un matériau d'idée pour le poids du jet net, il devrait être dans une petite taille appropriée, puis quand récupérer le filet de lancer, il doit obtenir le poisson beaucoup plus facile et entièrement. En outre, comme la bonne usinabilité de l'alliage de tungstène, le trou au centre du terrain devrait être broyeur, et il est lisse, alors il n'y aura pas besoin de se inquiéter au sujet des dommages du filet de lancer. En outre, il est respectueux de l'environnement.

Comment utiliser alliage de tungstène Pêche Poids Throw filet de pêche

Après sachant que la pêche alliage de tungstène peser est bon pour jet net, alors nous doivent savoir comment l'utiliser.

En fait, il ya quelques beaucoup de manières pour jeter l'épervier, mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise. L'or final est de prendre de plus en plus de poissons. D'abord, se assurer que le épervier implique vos dents et les autres endroits du net sur votre main au lieu d'utiliser vos dents. Si vous êtes familier avec elle beaucoup, alors vous devriez jeter sans utiliser vos dents. Deuxièmement, pour assurer le puits net jeté dans le lac ou la mer. Troisièmement, l'attente pour certains du temps, juger si il ya la pêche en elle. Dernière, tirez la épervier du lac ou de la mer.

La chose la plus importante est que ce ne est pas sur la façon dont dur vous jetez l'épervier, mais la manière dont vous jetez. Vous devez déplacer dans un mouvement fluide (être lisse) lors du lancer, ne pas essayer d'ouvrir le net que vous jetez. Si vous pêchez à partir d'un bateau, une fois que vous avez le processus de lancement vers le bas sur la terre ferme, se tenir debout sur le pont de votre bateau et pratiquer un peu plus, sur la terre ferme. Le processus de lancer à partir d'un bateau est totalement différent de jeter sur le terrain.

Chinatungsten pourrait offrir alliage de tungstène Pêche Poids Throw Net

Chinatungsten spécialisent dans la fabrication et offrant tungstène liés fléchettes pour les plus de 20 ans, et pourrait offrir poids de pêche en alliage de tungstène pour lancer net pour vous. Mais le poids par pièce, la taille et la quantité pourrait être informé.

poids de pêche en alliage de tungstène pour nette jet poids de pêche en alliage de tungstène pour nette jet poids de pêche en alliage de tungstène pour nette jet poids de pêche en alliage de tungstène pour nette jet

Si vous avez tout intérêt à le poids de pêche en alliage de tungstène pour jet net, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Fishing Weight for Throw Net

Tungsten Alloy Fishing Weight for Throw Net

What is Tungsten Alloy Fishing Weight for Throw Net?

Tungsten alloy is one kind of high density material for weight, especially for fishing weight. We know that tungsten alloy fishing weights are usually used for fishing jigs maybe, but seems seldom fisher know that, actually, tungsten alloy fishing weight should be also used for throw net, or we call it as cast net.

As we know, the density of tungsten alloy fishing weight could rage from 17.0g/cm3 to 18.5g/cm3, with the same weight requirement, then the capacity should be controlled very small, therefore, it would be an idea material for the weight of throw net, it should be in a proper small size, then when get back the throw net, it should get the fish much easier and fully. Besides, as the good machinability of tungsten alloy, the through hole in the middle should be grinder, and it is smooth, then there will be no need to worry about the damage of the throw net. Besides, it is environmental-friendly.

How To Use Tungsten Alloy Fishing Weight for Throw Net Fishing

After knowing that the tungsten alloy fishing weigh is good for throw net, then we should know how to use it.

Actually, there are some many ways for throwing the cast net, but there is no right or wrong way. The final gold is to catch more and more fish. First, to make sure the cast net involves your teeth and the other places the net over your hand instead of using your teeth. If you are familiar with it much, then you should throw without using your teeth. Second, to ensure the cast net sink in the lake or sea. Third, waiting for certain of time, judge whether there are the fishing in it. Last, pull out the cast net from the lake or sea.

The most important thing is that it is not about how hard you throw the cast net, but the way how you throw it. You need to move in a fluid motion (be smooth) when throwing, not trying to open the net as you throw it. If you fish from a boat, once you have the throwing process down on dry land, stand on the deck of your boat and practice some more, on dry land. The process of throwing from a boat is totally different from throwing on the ground.

Chinatungsten Could Offer Tungsten Alloy Fishing Weight for Throw Net

Chinatungsten specialize in manufacturing and offering tungsten related darts for more than 20 years, and could offer tungsten alloy fishing weight for throw net for you. But the weight per piece, size and quantity could be informed.

tungsten alloy fishing weight for throw net tungsten alloy fishing weight for throw net tungsten alloy fishing weight for throw net tungsten alloy fishing weight for throw net

If you have any interest in tungsten alloy fishing weight for throw net, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone: 0086 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - ChinaTungsten Online All Rights Reserved