ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Stud pour Horse

Alliage de tungstène Stud pour Horse

Alliage de tungstène pour les sports jeu: TUNGSTEN STUD pour votre cheval

Fournissez à votre cheval avec une meilleure adhérence lors des compétitions sur un sol mou et glissant. Chaussure épaisseur de 8 ou 10 mm. Carrée, clé de tête 12 mm, dépassement: 19 mm sur la chaussure. Percer Ø 8,5 mm et utiliser une vis métrique robinet M10x150. Poids 21 g.

Les avantages de tungstène Stud:

En raison des excellentes propriétés des alliages de tungstène, le Tungsten stud a bonne ductilité, satisfaire à l'exigence en matière professionnelle, jeu de course de vitesse, et le Tungsten Stud a une excellente durabilité et haute vitesse property.Tungsten stud peut protéger le tendon de cheval d'être endommagé. le Tungsten Stud peut réduire l'impact de la manière de course rigide pour le sabot, alors plot de tungstène peut réduire le fardeau du goujon hoof.Tungsten peut être utilisé dans deux parties: l'une est de tungstène plot pour le cheval, l'autre aspect est un alliage de tungstène stud .Unlike plots en d'autres matériaux, le tungstène stud est convivial pour le cheval, et le tungstène plot peut être utilisé pendant une longue période.

Les sabots du cheval sont comme le naisl de l'humain, ils counstantly.Every de croissance de quatre à six semaines, le fer à cheval devraient être prises vers le bas pour être élagués puis installés dans le hoofs.If le travail de cheval ou exercent beaucoup, ou toujours marcher sur le terrain raide, les sabots Ware sérieux, le fer à cheval doit toujours être remplacé too.The Tungsten stud peut prolonger la durée de vie du plot de tungstène pour le cheval.

  Tungsten Alloy Stud for Horse

Pour plus de détails au sujet de tungstène goujon, se il vous plaît visitez le site internet www.tungsten-alloy.com,ou se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter au sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595..

We produire différentes tailles et différentes formes de alliage de tungstène broches, tungstène haras, des clous utilisés pour les chaussures, les chevaux, les autobus, les camions, cyclomoteur, etc.
La tolérance stricte et serrée à +/- 0,05 mm.
Matériel de qualité faite par notre propre usine de poudre de tungstène, donc vous aurez la qualité la plus fiable avec des prix favorables de tungstène goujon et d'autres produits.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Stud for Horse

Tungsten Alloy Stud for Horse

Tungsten alloy for Sports game : TUNGSTEN STUD FOR YOUR HORSE

Provide your horse with extra grip during competitions on soft and slippery ground. Shoe thickness 8 or 10 mm. Square head 12 mm wrench, protrusion: 19 mm out of the shoe. Drill Ø 8.5 mm and use a metric screw tap M10x150. Weight 21 g.

The Advantages of Tungsten Stud:

Because of the excellent properties of tungsten alloys,the Tungsten stud has good ductility,meet the requirement of professional Speed racing game,and the Tungsten Stud has a excellent durability and high-speed property.Tungsten stud can protect the horse tendon from being damaged. the Tungsten Stud can reduce the impact of the stiff race way to the hoof,so tungsten stud can reduce the burden of the hoof.Tungsten stud can be used in two sides: one is tungsten stud for horse, the other aspect is tungsten alloy stud.Unlike studs made of other materials, tungsten stud is friendly to the horse, and tungsten stud can be used for a long time.

The horse's hoofs are like the naisl of the human,they will growth counstantly.Every four to six weeks the horseshoe should be taken down to be pruned and then installed to the hoofs.If the horse work or exercise a lot ,or always walk on the stiff ground,the hoofs ware seriously,the horseshoe should be always replaced too.the Tungsten stud can extend the service life of the tungsten stud for horse.

  Tungsten Alloy Stud for Horse

For details about tungsten stud, please visit the web at www.tungsten-alloy.com,or please do not hesitate to contact us at sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com.

We produce different sizes and different shapes of tungsten alloy pins,tungsten stud, nails used for shoes, horses, buses, trucks, autocycle, etc.
Strict and tight tolerance at +/-0.05mm.
Grade material made by our own tungsten powder factory, thus you'll get the most trusted quality with favorable prices of tungsten stud and other products.
If you have interest in tungsten stud, just feel free to contact our sales team sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved