ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Poids Throw

Alliage de tungstène Poids Throw

Qu'est-ce que lancer du poids?tungstène poids d'alliage jet

lancer du poids est l'un des événements de lancement athlétisme de sport. On peut augmenter la force, la coordination améliorer et maintenir l'équilibre de la capacité du corps à la rotation de la grande vitesse. Le lancer de poids se dégage du marteau, qui est utilisé pour battre le fer. À la fin du XIXe siècle, les étudiants de l'université d'Oxford et de l'Université de Cambridge figurent le lancer de poids comme un événement officiel. Au tout début, les personnes qui ont pris part à l'événement poids deux pas généralement très grand et fort, la plupart d'entre eux l'ont jeté par l'utilisation de leurs forces. Poids de la technologie jet a été eu une grande amélioration avec le développement de la science du sport.

Lancer du poids a été développé fin en Chine, le premier enregistrement du poids de projection a été créé en 1954, et le résultat était 29,92 mètres. Lancer du poids comprend trois parties: la sphère, chaîne, poignée. Maintenant poids d'alliage de tungstène jet est largement utilisé dans le match en raison des propriétés de alliage lourd de tungstène.

en alliage de tungstène Poids Throw

alliage lourd de tungstène lancer du poids
Lancer du poids traditionnel a été faite par le fer ou de plomb, mais alliage lourd de tungstène est un matériau plus approprié pour le lancer du poids en raison de ses avantages tels que la haute densité, point de fusion élevé, faible volume, une excellente dureté, résistance à l'usure supérieure, ultime haute résistance à la traction, grande ductilité, résistance à haute température, etc. alliage de tungstène est un matériau idéal pour faire lancer du poids en particulier de faire la sphère.

La densité élevée de l'alliage de tungstène peut améliorer la vitesse et la longueur lors du lancer, de cette manière, alliage de tungstène lancer du poids peut aider les concurrents pour attraper un score élevé. Non toxique et respectueux de l'environnement alliage lourd de tungstène est un autre avantage pour alliage lourd de tungstène pour faire alliage de tungstène lancer du poids. Ce est le matériau durable et peut être utilisé recyclage. Alliage lourd de tungstène est également très facile à usiner, le fabricant peut économiser beaucoup de temps dans le traitement de faire alliage de tungstène lancer du poids. Alliage lourd de tungstène a une résistance de vent fort, quand le match a lieu dans un jour de grand vent, le vent peut a peu de mauvaises influences pour le match si le lancer de poids a été faite par alliage de tungstène. Bonne résistance à la corrosion est un autre avantage pour alliage lourd de tungstène pour faire lancer du poids, après avoir utilisé un grand nombre de fois par différents concurrents, lancer du poids ne peut pas être érodé par les utilisateurs transpirent.

Parce que la densité de tungster est plus élevée que l'acier, le fer et le plomb, donc par rapport au lancer du poids d'alliage de tungstène, Le lancer de poids en acier, de fer ou de plomb sont plus grandes que le lancer de poids en alliage de tungstène qui les rend pas commode de jeter, et comparé avec le matériau en alliage de tungstène, ils ont l'air plus grande resistance.On autre part, le poids de tungstène alliage jet a une meilleure directivité quand il est jeté par la athlete.In un mot, le tungstène alliage lancer du poids peut aider à améliorer les scores, afin alliage de tungstène est le meilleur choix dans le match.

 alliage de tungstène balle  alliage de tungstène balle

Si vous avez tout intérêt à tungstène usiné poids d'alliage lancer, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Weight Throw

Tungsten Alloy Weight Throw

What Is Weight Throw?tungsten alloy weight throw

eight throw is one of the track and field sports throwing event. It can increase strength, improve the coordination and maintain the balance of the body ability in the rotation of the high speed. The weight throw is evolved from the hammer, which is used to strike the iron. In late nineteenth century, the students of Oxford university and Cambridge University listed the weight throw as an official event. At the very beginning, the people who took part in the weight throw event usually very tall and strong, most of them threw it by use of their strengths. Weight throw technology has been had a great improvement along with the development of the sports science.

Weight throw was developed late in China, the first weight throw record was set in 1954, and the result was 29.92 meters. Weight throw includes three parts: sphere, chain, handle. Now tungsten alloy weight throw is widely used in the match because of the properties of tungsten heavy alloy.

Tungsten Alloy Weight Throw

tungsten heavy alloy weight throw
Traditional weight throw was made by iron or lead but tungsten heavy alloy is a more suitable material for the weight throw because of its advantages such as high density, high melting point, small volume, excellent hardness, superior wearing resistance, high ultimate tensile strength, high ductility, high temperature resistance, etc. Tungsten alloy is a perfect material to make weight throw especially to make the sphere.

The high density of tungsten alloy can improve the speed and length when throwing, in this way, tungsten alloy weight throw can help the competitors to catch a high score. Non-toxic and environmental friendly of tungsten heavy alloy is another advantage for tungsten heavy alloy to make tungsten alloy weight throw. It is the durable material and can be used recycling. Tungsten heavy alloy is also very easy to machine, the manufacturer can save a lot of time in the processing of making tungsten alloy weight throw. Tungsten heavy alloy has strong wind resistance, when the match is held in a windy day, the wind can has little bad influences for the match if the weight throw was made by tungsten alloy. Good corrosion resistance is another advantage for tungsten heavy alloy to make weight throw, after using a lot of times by different competitors, weight throw can not be eroded by the users sweat.

Because the density of tungster is higher than steel,iron and lead,so compared with the tungsten alloy weight throw,The weight throw made of steel,iron or lead are larger than the Tungsten alloy weight throw,which make them not convenient to throw,and compared with the tungsten alloy material, they have larger air resistance.On the other hand,the tungsten alloy weight throw has better directionality when it is thrown by the athlete.In a word, tungsten alloy weight throw can help to improve the scores, so tungsten alloy is the best choice in the match.

 tungsten alloy ball  tungsten heavy alloy ball

If you have any interest in machined tungsten alloy weight throw, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:86 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved