ÉTABLI 1997
ISO9001 certifié
Enquête, Suggestion, Commentaire & réaction
maison >>Tungsten Poids des Sports >>Alliage de tungstène Flippin Poids

Alliage de tungstène Flippin Poids

Qu'est-ce que Alliage de tungstène Flippin poids?alliages de tungstène poids flippin

Tungsten poids alliage de flippin est la forme d'une balle, ce qui est idéal pour pénétrer l'herbe emmêlés, renversant quais et de travailler à travers le bois et la végétation. Matériau de tungstène rend alliage de tungstène poids flippin plus dense et plus dur. Pople peut utiliser plus sensible tandis que la pêche de flippin.

Qu'est-ce que Flippin pêche?

tungstène poids alliage de flippinPêche Flippin ou retournement est une technique de pêche à l'achigan calme mais puissant. Vous utilisez poids flippin lorsque les mauvaises herbes sont épais (emmêlés), travaillant une ligne de roseau / Kissimmee ou lorsque quais de travail tandis que la pêche de flippin pour la basse Floride. Flippin la pêche est une technique de pêche qui est pour teinté à l'eau boueuse ou la couverture extrêmement lourd. Flippin la pêche est plus d'une technique de ligne courte. Flippin la pêche est plus silencieux et plus précis que ne importe quel autre casting, mais la pêche de flippin ne peut pas atteindre la distance parfois nécessaire. Alliage de tungstène flippinweight de Chinatungsten sont plus haute qualité avec tant d'avantages:

 

 

Alliage de tungstène Flippin avantage de poids

poids flippin en alliage de tungstène pour la pêche de flippin sont moitié la taille des plombs au même poids, il peut donc passer par les obstacles plus facilement, et ne pas être facilement endommagés par des roches. Matériau en alliage de tungstène est la corrosion ressistant, peut être utilisé dans l'eau, et aussi, ce est la pêche friendly.Flippin enviroment offert par nous sommes qualifiés.

tungstène-alliages-flippin poids tungstène-alliages-flippin poids tungstène-alliages-flippin poids tungstène-alliages-flippin poids
Flippin Pêche-01
Flippin Pêche-02
Flippin Pêche-03
Flippin Pêche-04

Tungsten poids alliage de flippin offre une petite profil supplémentaire parfait pour glisser dans et hors de la couverture, et sa composition de tungstène crée le double du bruit quand il frappe contre une perle de verre ou de roche. Il est fabriqué en technologie exclusive libre-insert pour la sensibilité supplémentaire et pas de lignes effilochés. Chinatungsten peut également offrir poids flippin revêtue d'une couche de finition d'étanchéité résistant à l'écaillage, dans une variété de couleurs. Pêche Flippin est nos principaux produits. Nous pouvons fournir toutes sortes de produits de la pêche de flippin fonction de vos besoins.

Si vous avez tout intérêt à, se il vous plaît sentir libre à nous contacter par email:sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.

Adresse: 3F, No.25 WH Rd, Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008, Chine.
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com ou appelez: 0086 592 512 9696, 0086 592 512 9595.
 Certifié par MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 Chinatungsten ligne Tous droits réservés

ESTABLISHED 1997
ISO9001 CERTIFICATED
Inquiry,Suggestion,Comment & Feedback
Home >>Tungsten Weight for Sports >>Tungsten Alloy Flippin Weight

Tungsten Alloy Flippin Weight

What Is Tungsten Alloy Flippin Weight?tungsten alloys flippin weight

Tungsten alloy flippin weight is shaped as a bullet, which is ideal for penetrating matted grass, flipping docks and working through wood and vegetation. Tungsten material makes tungsten alloy flippin weight denser and harder. Pople can use it more sensitive while flippin fishing.

What Is Flippin Fishing?

tungsten alloy flippin weightFlippin fishing or flipping is a quiet but powerful bass fishing technique. You use flippin weight when the weeds are thick (matted), working a reed/Kissimmee grass line or when working docks while flippin fishing for Florida bass. Flippin fishing is a fishing technique that is for stained to muddy water or extremely heavy cover. Flippin fishing is more of a short line technique. Flippin fishing is quieter and more accurate than any of the other cast, but flippin fishing cannot achieve the distance sometimes needed. Tungsten alloy flippinweight from Chinatungsten are highest quality with so many advantages:

 

 

Tungsten Alloy Flippin Weight Advantage

Tungsten alloy flippin weight for flippin fishing are half size of lead weights at the same weight, so it can go through the barriers more smoothly, and not easily be damaged by rocks. Tungsten alloy material is corrosion ressistant , can be used in any water, and also, it is enviroment friendly.Flippin fishing offered by us are qualified.

tungsten-alloys-flippin-weight tungsten alloy flippin weights tungsten flipping weight tungsten-alloys fishing weight
Flippin Fishing-01
Flippin Fishing-02
Flippin Fishing-03
Flippin Fishing-04

Tungsten alloy flippin weight delivers an extra small profile perfect for slipping in and out of cover, and its tungsten composition creates double the sound when it hits against a glass bead or rock. It is manufactured in exclusive insert-free technology for extra sensitivity and no frayed lines. Chinatungsten can also offer flippin weight coated with a chip-resistant seal coat finish, in a variety of colors. Flippin fishing is our leading products. We can provide all kinds of flippin fishing products according to your requirements.

If you have any interest in, please feel free to contact us by email: sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com or by telephone:0086 592 5129696.

Address: 3F, No.25 WH Rd., Xiamen Software Park Ⅱ, FJ 361008,China
sales@chinatungsten.com sales@xiamentungsten.com
 Certified by MIIT:闽B2-20090025 闽ICP备06012101号-1
Copyright©1997 - 2016 ChinaTungsten Online All Rights Reserved